Refusée Candidature pour être guide McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
1. Présentation irl
---------------------------
2. Présentation in-
Game

------------------------------------------
3. Disponibilité à jouer sur McRoyal
------------------------------------------
4. Qualités et défauts
------------------------------------------
5. Pourquoi moi et pas un autre
------------------------------------------
6. Final



1. Présentation irl


Bonjours à tous , je me présente je m'appelle julien IRL et Overquile en jeux, je viens de Belgique, j'ai 16 ans. J'ai un petit boulot dans un restaurant qui me prend quand mémé pas mal de soir dans la semaine au minimum 1 mais sa peux monter a 3, 4 en une semaine. Je pratique aussi des sports telle que le karaté avec un niveau assez bon et je vais aussi commencer la salle début septembre .


2. Présentation in-game

Je joue a Minecraft depuis que j'ai 12 ans et j ai direct accroché a se jeux cubique j'ai toujours porté le pseudo de Overquile qui se luit si viens des minions références a une méchante que j'ai vraiment bien apprécier . Au début j'ai commencé sur des skyblock avec des amies irl . Puis sa ma vite lasser Alor je suis partie sur paladium j ai aussi arrêter car la communautier et le staff commençait vraiment a m'énerver . C'est a se moment que j'ai découvert Mcroyale le serveur sur le quelle je joue aujourd'hui et sur le quelle je voudrais vraiment me développer .


3. Disponibilité à jouer sur McRoyal

Semaine:

Lundi:
le soir-nuit
jusqu'à
2h

Mardi:
Apres 21H
jusqu'à
2h

Mercredi:
Apres 22h
jusqu'à
2h

Jeudi
Le soir après 21h ou avent
jusqu'à
2h

Vendredi
après 22h
jusqu'à
2h

Weekend :

Samedi
le matin 9h-12h
et le soir de 22h-2h

Dimanche
Tout la journée si rien de prévu



4. Qualités et défauts

on va commencer par les pires et terminer par les meilleurs

Défauts:


De premières pare je suis un joueur timide et je n'aime pas trop parler au gens que je connais bien mais bien évidement sa peux changer et j'espère

Qualités:


-je suis sérieux même si je suis encore jeune je suis déjà pas mal mature
-je suis très polie
-j'aime aider les gens, je suis à l'écoute




5. Pourquoi moi et pas un autre

Vu mon jeunes âge, je me trouver assez mature et d autres personne sont d'accord avec mon point de vu. je n'est pas vraiment d'expérience au niveau de staff c'est pour sella que j aimerais rejoindre le staff de mcroyale pour enfin pouvoir découvrir set univers.


6. Final

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidatures car je suppose que sa dois être assez long de prendre compte de chaque candidatures et chaque soucie entre joueur et chaque faction .
 
Last edited:
Salut overquile_off,

Pour commencer, tu as fait un effort sur la présentation. Tu as mis de la couleur etc ...
On en apprend plus sur toi, mais il y a pas mal de fautes d'orthographe et peut être un peu court.

Du point de vu IG, je ne te connais pas depuis très longtemps mais je peux dire que malgré les embrouilles qu'il y a en ce moment, tu restes à l'écart. Seul bémol, je ne te vois pas souvent aider les joueurs.

Je suis donc Neutre pour ton entrée dans le staff.
En te souhaitant une bonne continuation,
Chikiponk.
 
Bonjour,

Pour commencer je trouve ta candidature convenable L’essentiel y est.

Cependant il y a quelques points qui me dérange un petit peu.
L’un des premiers critères nécessaires c’est l’ancienneté. Car c’est celle-ci qu’il faut que je la connaissances nécessaires pour devenir staff. Et pour moi tu es un peu trop récent comme joueur.

De plus tes disponibilités ne sont pas trop adapté à celle du serveur, Plus précisément tu ne seras pas disponible pour les event, et tu seras principalement co au heures creuse ou il y a le moins de joueur.

Donc pour mois pour l’instant c’est NEUTRE penchant POUR car pour le reste il n’y a rien à dire

Bien à toi du 🦊
 
Salut @overquile_off !

Merci d'avoir postulé pour le poste de Guide. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée. Tu peux me MP sur discord si tu veux en savoir davantage : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top