Refusée candidature pour etre Guide sur McRoyal !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour je Mapelle benjamin je viens déposer ma candidature pour etre guide sur votre serveur. Je suis actif sur le serveur je suit disponible tous les jours comme sur discord. Je joue a Minecraft depuis 4 voir 5 ans je connais le serveur bien le serveur je suit depuis la v2 .je suit un joueur faction j'étais modérateur sur le serveur (Blackwide) je connais presque toute les commande . Je suit serieux avec toutes personnes. . Bonne soirée, speudo jeux benji_gameur speudo di discord Benji_GTA5#2049
 
Bonjour,

Ta candidature ne rempli pas les pré-requis nécessaire à son traitement, je t'invite donc à lire lesdits pré-requis avant de tenter ta chance.

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour,
Ta candidature ne respect pas les pré-requis demandé ce qui signifie que tu n’as même pas pris le temps de le lire.
Étant donné que tu pourvois un poste qui demande certaine charge de responsabilité, cela nous montre que tu ne seras pas apte en assumer le poids.

Je t’invite donc à lire ce document qui est juste en haut de toute les candidatures afin de la peaufiner au mieux que tu le puisse afin qui sais de transformer mon CONTRE en POUR

Sur ce bonne continuation et bon courage 😉
 
Bonjour, bonsoir

Malheureusement les prérequis ne sont pas respectés ici. Je vous invite à aller les consulter afin de pouvoir produire une candidature de meilleure facture. Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top