Refusée Candidature pour être guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zak94600

Membre
Bonjour, je m’appelle Zakaria j’ai 15 ans je joue sur mcroyal depuis 3ans+et je postule pour être guide
Mon pseudo en jeu c’est ZAKARIA94600

merci et au revoir
 
Bonjours je vais vous présentez ma candidature pour être guide


1). Présentation IRL
2 ). Présentation IG
3). Mes horaires de disponibilité
4). Pourquoi vouloir être Guide ?



1)Présentation IRL


Je m’appelle Zakaria j’ai 15 ans j’habite dans la banlieue de Paris à Choisy le roi.
Je fais des des activer comme la dance le théâtre et de l’escalade.



2) Présentation IG


Mon pseudo mincraft et aussi sur mcroyal est ZAKARIA94600 (désolé pour les majuscules) je suis gradé Demon je joue depuis environ 4ans je connais très biens le serveur avec les warps,évent,présentation du jeu au nouveau joueur …



3) Mes horaires de la disponibilité

Lundi : 18h a 21h
Mardi : 18h30 a 21h
Mercredi : 17h30 a 21h
Jeudi : une fois sur deux 19h a 21h ou 17h30 a 21h

Vendredi : 14h a 16h 20h a 21h
Samedi : 18h/24
Dimanche : 19h/24



4)
Pourquoi vouloir être Guide

Je veut être guide pour une aide permanente dans le serveur c’est pour moi un plaisir d’aider plusieurs personnes comme les nouveaux et les commandes à donner j’aime je serveur et je veut aider le serveur mcroyal.



Merci et au revoir
 
Zakaria, essaye de regarder les autres candidatures de guide pour t'en inspirer. Elles sont beaucoup plus longues, construites et attrayantes.
 
Bonjours je vais vous présentez ma candidature pour être guide


1). Présentation IRL
2 ). Présentation IG
3). Mes horaires de disponibilité
4). Pourquoi vouloir être Guide ?



1)Présentation IRL


Je m’appelle Zakaria j’ai 15 ans j’habite dans la banlieue de Paris à Choisy le roi.
Je fais des des activer comme la dance le théâtre et de l’escalade.



2) Présentation IG


Mon pseudo mincraft et aussi sur mcroyal est ZAKARIA94600 (désolé pour les majuscules) je suis gradé Démon.
J’ai une expérience de jeu pour le pvp/faction depuis 5 ans et j’ai une expérience se serveur excellent depuis mon arrivée avec des mode variés du pvp , des événements, des nouveau, une très bonne communication et de bonne personne comme vous les admin de se serveur je l’es re merci avec HiKings , Dratex , Temeraria, Neydo…




3) Mes horaires de la disponibilité

Lundi : je suis libre pour 18h à 20h

Mardi : Pour mardi 18h a 20h

Mercredi : pour aussi mercredi 18h a 20h30

Jeudi : une fois sur deux 19h a 21h ou 17h30 a 21h

Vendredi : pour vendredi 14h a 16het pour la soirée 20h a 21h

Samedi : pour samedi 15h a 20h

Dimanche : et demande 15h à 20h



4)
Pourquoi vouloir être Guide

Je veut être guide pour une aide permanente dans le serveur c’est pour moi un plaisir d’aider plusieurs personnes comme les nouveaux et les commandes à donner j’aime je serveur et je veut aider le serveur mcroyal.

Pour moi quand j’ai commencé à jouer les guide était là je me suis admiré pour eux mes amis son devenu guide c’est pour sa j’ai la volonté d’être guide

Merci d’avoir lus cette lecture de ma candidature pour être guide merci et au plaisir était pour moi
Au revoir👋👋
 
Bonjours je vais vous présentez ma candidature pour être guide


1). Présentation IRL
2 ). Présentation IG
3). Mes horaires de disponibilité
4). Pourquoi vouloir être Guide ?



1)Présentation IRL


Je m’appelle Zakaria j’ai 15 ans j’habite dans la banlieue de Paris à Choisy le roi.
Je fais des des activer comme la dance le théâtre et de l’escalade.



2) Présentation IG


Mon pseudo mincraft et aussi sur mcroyal est ZAKARIA94600 (désolé pour les majuscules) je suis gradé Démon.
J’ai une expérience de jeu pour le pvp/faction depuis 5 ans et j’ai une expérience se serveur excellent depuis mon arrivée avec des mode variés du pvp , des événements, des nouveau, une très bonne communication et de bonne personne comme vous les admin de se serveur je l’es re merci avec HiKings , Dratex , Temeraria, Neydo…




3) Mes horaires de la disponibilité

Lundi : je suis libre pour 18h à 20h

Mardi : Pour mardi 18h a 20h

Mercredi : pour aussi mercredi 18h a 20h30

Jeudi : une fois sur deux 19h a 21h ou 17h30 a 21h

Vendredi : pour vendredi 14h a 16het pour la soirée 20h a 21h

Samedi : pour samedi 15h a 20h

Dimanche : et demande 15h à 20h



4)
Pourquoi vouloir être Guide

Je veut être guide pour une aide permanente dans le serveur c’est pour moi un plaisir d’aider plusieurs personnes comme les nouveaux et les commandes à donner j’aime je serveur et je veut aider le serveur mcroyal.

Pour moi quand j’ai commencé à jouer les guide était là je me suis admiré pour eux mes amis son devenu guide c’est pour sa j’ai la volonté d’être guide

Merci d’avoir lus cette lecture de ma candidature pour être guide merci et au plaisir était pour moi
Au revoir👋👋
Re créer une candidature sur un autre message
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top