Refusée Candidature pour être Guide !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

will80_

Le fidèle
Bonjour / Bonsoir, je suis 13_Potted, plus connu sous le nom de will80_. Je vais me présenter dans la suite de cette candidature pour que vous me connaissiez mieux.

Plan :
A - Présentation
IRL et IG
B - Qualités / Défauts
C - Mes motivations
D - Pourquoi moi et pas un autre ?
E - Les horaires
F - Remerciements / Excuses

Citation : " D'un âne, on ne fera jamais un cheval de course. "
Et pourquoi pas ?

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

A - Présentation IRL et IG


Salut Salut, je m'appelle William, je viens d'avoir 15 ans il y a de cela quelques mois. Je vais actuellement passer en seconde et ça ne sera pas de tout repos !
Le brevet s'est bien passé ainsi que toute mon année scolaire. J'adore les mathématiques et l'informatique : j'en fais en compétition (en effet, ça existe).
Je suis actuellement dans l'équipe olympique de mathématiques de France, et j'en suis très fier ! Ce qu'on fait ? On reste assis sur une table pendant 4 heures 30 pour trouver un maximum de problèmes. On est en compétition contre tous les autres pays !

Avec cette expérience que j'ai acquise hors de l'école, j'ai une avance considérable dans ces matières, je peux donc aider mes camarades sans soucis !
J'aime également sortir avec mes amis, faire du sport pour me maintenir en bonne santé.
Je n'évoque pas ma passion pour les jeux-vidéo : minecraft a toujours été là à mes côtés.

Arrivé sur mcroyal avec 1 an et demi d'expériences, j'ai su parcourir plusieurs factions d'ambiances différentes (Nocta (peu de temps), Rec118 (peu de temps également), 123soleil, KnucklesV2). Je suis actuellement dans la ElNine qui est ma foi, très familiale et chill. Misere et Ayder, nos deux chefs, assurent très bien leur rôle et mènent à bien la faction, j'en suis très heureux. Pour le mois d'août nous visons la première place dans le classement pvp. C'est une joie de jouer sur mcroyal. En effet, il s'agit de mon serveur favori.

Mais comment en suis-je arrivé là ?

Tout d'abord, j'ai commencé minecraft à 6 ans (très jeune) et j'ai tout de suite apprécié ce jeu cubique. Je découvre les pvp-players de l'époque : TheGuill84, Guep, Aypierre...
Qui m'ont lancé dans le pvp. J'ai commencé par le bedwars, et puis lorsque j'en ai eu marre de tomber dans le vide, je suis allé en UHC pour jouer en Taupe Gun, Loup Garou, UHC classique etc. Ainsi, j'ai appris à manier l'épée. J'avais un groupe de bedwars où on tryhardait ce mode de jeu et puis on est arrivé sur Mcroyal pour changer un peu. Mon groupe s'est vite délaissé, mais moi, j'ai continué à jouer. C'est comme ça que mon amour est né pour ce serveur.



B - Qualités / Défauts

Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais j'aime bien aider les nouveaux qui sont désorientés ou bien les anciens qui ne connaissent pas tous les recoins sur serveur.
La plupart du temps, je suis joyeux et amical car je prends du plaisir du fait de tout simplement de se connecter sur Mcroyal. Je m'adapte très rapidement à mon environnement, que ça soit dans la vie réelle ou sur minecraft.

Au cours de mon aventure, j'ai appris à me calmer et à rester zen. J'ai arrêté de provoquer et j'espère que je vais continuer dans cette voie ;) !





C - Mes motivations


Comme je l'ai dit précédemment, j'ai toujours aimé Mcroyal et quoi de mieux que d'aider le serveur en participant à la modération ! C'est en étant Guide sur Mcroyal que je pourrai apporter mes valeurs au sein du serveur. Je reste calme, même dans les situations à haute tension tout en essayant de garder mon caractère pétillant !


D - Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne vais pas répondre à cette question. En effet, je pense que pour être guide, on juge la personnalité, les qualités et les défauts : ce n'est pas une compétition.
Si un autre joueur passe Guide au détriment de moi, je ne le prendrais pas mal, je préfère que vous me jugiez méritant. Je pourrai reposter une candidature plus tard. Si je ne suis pas accepté, alors cela voudra dire qu'on ne m'a jugé pas assez mature, et la maturité vient avec l'âge. Je referai une candidature avec soin dans les mois à venir.




E - Les horaires

En vacances, mes horaires sont plutôt larges : le matin, je me connecte pour discuter et parfois pvp, mais après, je reste co pour discuter et travailler les concours en parallèle. Ensuite, lors de l'après-midi, je joue un peu jusqu'à 14 h et je travaille/sors jusqu'à 16h30-17h. De 17 h à 19h30-20h je joue sur Mcroyal. Le soir, je regarde des films/séries ou je pvp sur mcroyal. Cela doit faire au total entre 6 heures et 8 heures de jeu par jour.

En période scolaire, j'essayerai d'être le plus actif possible, malgré mon passage en seconde. Je jouerai entre 1/2 heure voir 1 heure la semaine et entre 3 et 5 heures le week-end.


F - Remerciements / Excuses

Merci pour tous les moments passés sur Mcroyal que ça soit agréable / rage / à mourir de rire. Merci aux modérateurs qui prennent leur temps de prendre soin du serveur, merci aux fondateurs et aux développeurs d'avoir créé un serveur qui soit fluide, sans lag et merci encore à eux pour la futur v4 qui nous fait tous agiter.

Enfin, je voulais m'excuser pour mon comportement désagréable et les personnes que j'ai pu blesser en vous souhaitant tous les meilleurs vœux.
Malheureusement, j'ai eu des sanctions ce mois-ci, mais je trouve que mon comportement a radicalement changé, me permettant de poster cette candidature avec confiance et espérance.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si vous voulez me contacter, ajoutez-moi sur discord : WILL#1457 ou vous pouvez m'envoyer un mp.

Cordialement, 13_Potted / will80_

PS : si vous voulez de l'aide en tout genre, je suis là.
PS 2 : je serai absent du 15 au 25 août
 
Salut @will80_

Tu a commencer a etre gentil cool a aider un peut les joueur je trouve sa Bien mais le probleme c que tu a trop de mute mais en tous cas
Je Suis donc POUR ton entrée dans le staff
Cordialement



Kukoshibo_
 
Bonjour @will80_ !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée en vue de tes nombreuses sanctions (certaines sont récentes).
Libre à toi d'attendre quelques mois avant de reposter une nouvelle candidature ! Avec moins de sanctions à ton actif.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top