Refusée candidature pour être guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Juju14yt

Membre
Ma candidature ce déroulera en cinq partis:

.Mon irl
.Mon ingame
.Ma personnalité
.Ma motivation
.Mots de la fin

Mon irl:
Je m'appelle Julien j'ai 15 ans. Je suis asse mature même beaucoup. J'ai un petit problème de micro mais normalement j'en aurais un autre a noël et normalement je vais en avoir un mieux. Je n'est plus beaucoup de chose a dire donc passont au point 2.

Mon ingame:
je joue a Minecraft depuis 5ans et a MCroyal depuis 3 ans. Je joue souvent a MCroyal (4 fois par semaine). Je me suis fais mute 2 fois car je spammé . J'ai étais modo 1 fois dans un serveur et je créer mon serveur donc je vais être admin.

.Ma personnalité:
Je suis asse mature même beaucoup . Je suis patient et j'ai du sans froid. Je ne sanctionne si une personne ne respect pas les regle et si elle contestes ma décision je demande a une autre personnes quoi faire.

.Ma motivation
Je suis très motivé pour aider le serveur. Et je me suis fait insulté et tpkill plusieurs fois et je ne veux pas que d'autres joueurs subisse ca et je voudrais punir les gens qui font les insultes et tpkill et faire respecté les règles.

.Mot de la fin
J'espère que ma candidature vous a plus . Et j'espère que je serai pris
 
Désolé Candidatue trop courte manque beaucoup d’éléments je suis donc contre.. bonne chance !
 
Bonjour Juju14yt

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ta candidature,
malheureusement nous avons fait le choix de ne pas la retenir.
Les près-requis sont à revoir.

Cordialement,
Administrateur | Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top