Refusée Candidature pour être Modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjours,le staff de RoyalMc:
Sommaires:
Présentation IRL:
Présentation InGame:
Ma motivation:
Éxpérience:
Mes Qualités:
Horraires:
Pourquoi Moi:
Moyens de communications:
Conclusion:
Présentation IRL:
Je m'appelle Yacine j'ai 14 ans je suis actuellement en 4éme j'aime les jeux vidéos,l'informatique plus tard je voudrais en faire mon métiers j'aime aussi les mangas.Voilà c'était ma Présentation IRL.
Présentation InGame:
ça fait maintenant environ 7 ans que je joue sur Minecraft ,Je suis Prémuim je joue beacoup d'heure sur ce jeu car je trouve qu'il est bien a mon goût.Voilà c'était ma Présentation InGame.
Ma motivation:
Je suis motivé a aidé le staff a faire mon rôle de Modérateur-Joueur enfin si je suis pris evidemment a bannir les gens qui: Cheat Menace de hack,Menace de DDOS etc... a mute les gens qui:Insulte,Provoc,Insulte le staff,Pub un autre serveur etc... Voilà c'était Ma motivation
Mon Éxpérience:
En 7 ans de jeux j'ai acquis une bonne éxpérience niveaux staff j'ai étais Helpeur 3 fois,Modérateur 5 fois,Administrateur 3 fois,Fondateur 6 fois.Voilà c'était Mon Éxpérience
Mes Qualités:
Mes Qualités sont:
-Je suis calme.
-Je suis au goût de l'effort.
-J'aime travaillé
Horraires:
Lundi: 16h-20h30
Mardi: 17h-18h30
Mercredi: 12h25-20h30
Jeudi: 16h-20h30
Vendredi: 14h-2h (du matin)
Samedi: 10h-2h (du matin)
Dimanche: 10h-20h30:
Voilà c'était Mes Horraires
Pourquoi Moi:
Pourquoi Moi?
Car je pense avoir l'éxpérience et la motivation pour entré dans le Staff.Voilà c'était Pourquoi Moi.
Moyens de communications:
-Discord
-Teamspeak 3
Voilà c'était Mes moyens de communications
Conclusion:
j'espére être pris dans votre staff, j'aime bien votre serveur c'est pour ça que je fais une candidature sur votre serveur je vous souhaite une bonne lecture
Aurevoir le staff de RoyalMc
 
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est refusée.
Raisons : - Candidature est trop court & joueur trop récent.

Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top