Refusée Candidature pour être Modo-Joueur / Assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour , je tente ma chance pour le rôle de [Modo-Joueur] ou [Assistant]. Voici la présentation de ma candidature :



Présentation IRL



Présentation IG



Pourquoi vous et pas un autre ?



Disponibilités



Conclusion et mon discord




~{1-Présentation IRL}~


Bonjour je m'appelle Clément, je vie à Chaville ,j'ai 13 ans (14ans cette année) et je suis au collège en 4ème. Dans la vie, j'aime l'informatique et les B.D. Je fais du Judo les mercredis et jeudis.
Je joue aussi à assassine cread et gmod dark RP et ça va faire bientôt 5ans que je joue a minecraft , et , je joue à M.C.P.E depuis 8 ans. Au collège , j'ai une moyenne actuelle de 15 / 16 , et j'aime beaucoup la matière Math et physique-chimie,car je veux faire un Bac S avec comme objectif au moins une mention et ensuite , passer le concours de Police scientifique car c'est une passion depuis tout petit  (ou sinon douane)



~{2-Présentation IG}~

Mon pseudo est _ClemsMor1_ ,je joue a MineCraft depuis 5 ans . Je joue sur hypixel , des serveurs factions et de builds. J'ai aussi comme projet de faire un serveur RP car j'adore le RP mais j'aime aussi es serveur pvp faction,les jeux d'énigmes et de PVP.
Sur les serveurs, j'aime aussi modéré et aider les joueurs. Je ne sais pas developper des mais , je sais modérer.
En dehors de tout ca , je joue à d'autre jeu comme Gta V, Fortnite ,call of duty ou encore Bus simulator (oui oui , bus simulator xD) . J'aime beaucoup les serveurs RP et RPG.



~{3- Pourquoi vous et pas un autre ?}~

Moi car je suis calme, sérieux ,mature , j'ai été Super-Modérateur et Administrateur de Chloro faction et, helpeur , modo animateur sur plusieurs serveurs , j'aime aussi aider les joueurs .J'ai été Modérateur aussi de serveur PvP , comme par exemple StarPvP , un ancien serveur PvP qui à mis la clé sous la porte. Je sais donc modérer sur tout type de serveur minecraft.



~{4-Disponibilités}~

-Lundi : 17h - 21h

-Mardi : 18h - 21h

-Mercredi : 19h - 21h

-Jeudi : 17h - 21h

-Vendredi : 18h - 22h/22h30

-Samedi : Toute le journée

-Dimanche : Toute la journée



~{5-Conclusion et mon contacte}~
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère être prit pour ce poste. Mon discord : ={─_CLeMsMoR1_─}=#9161
 
Bonjour à toi,
Je n'ai qu'une chose à dire, tu es trop jeune...
Tu aurais du lire les conditions, 15minimum non négociable !
Bon jeux à toi

Cordialement

Guylian
 
Bonjour, pour moi c'est un CONTRE
Tout d'abord comme guylian l'a dit, tu es trop jeune, il faut lire les conditions !
Et aussi tu cites beaucoup d'autres serveurs, tu aurais pu éviter par exemple de citer Hypixel !
De plus je trouve ta candidature assez courte
 
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est refusé.
Vous n'avez pas l'âge minimal requis pour rejoindre le staff.

Cordialement Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top