Refusée Candidature pour éventuellement devenir guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
sommaire :


- Présentation de moi
- Comment je suis in-game
- Mon caractère
- Pourquoi je voudrais devenir guide ?
- Ce que je pourrais apporter à vous tous (staff/comu)







- Présentation de moi:
-Bonjour/soir, je me nomme Timothé tout le monde m'appel Tim
- je suis de limoges (87)
-je vais sur mes 16ans (24/10/06).
-J'ai des passions:
-les voitures (le tunning)
- le gaming, je joue à apex legend , minecraft, fifa22
-J'adore aussi le foot (à regarder) mais je suis basketteur c'est un peux un comble.
- J' adore la sneakers et tout ce qui est style vestimentaire


ça c'est moi:

IMG_3875.JPG





- Comment je suis in-game:


- Je suis très bavard, amical
- J'adore aider les joueurs
- Je ne suis pas trop pvp mais j'essaye de me train
- Je suis plus dans le farm (j'afk golem,witch)
- Je suis gradé Démon
- Je fais parti de la SouthKorea
- Je prend du plaisir à jouer
- Je suis très actif
- McRoyal est le seul serveur que je fréquente






- Mon caractère :


- Je suis très aimable
- Je suis un petit rageur
- Je suis attentionné
- Je suis aimable
- Je suis marrant
- Je suis mature
- Je suis immature aux bons moments
- Je suis ouvert d'esprit
- J'adore écouter, aider les gens
- Je suis très amical




-Pourquoi je voudrais devenir guide ?




- J'aimerais devenir guide pour pouvoir être à l'écoute de tout le monde
- Pour pouvoir guider les nouveaux joueurs (joueurs)
- Sa serais un immense plaisir d'en faire parti, d'être à vos côtés
- Je suis souvent connecter
- Il y a beaucoup d'heures où je suis connecté et qu'il n'y a pas de modo (membre du staff)



- Ce que je pourrais apporter à vous tous (staff/comu):



- Je pourrais être une aide supplémentaire
- Je pourrais être une personne a qui vous pourriez vous confier
- Je pourrais être une personne presque tout le temps connecté pour aider les joueurs




- Si vous en êtes ici c'est bien parce que vous avez tout lu,
merci à vous pour avoir pris le temps de l'avoir lu



Infinty_Tim







 
Salut salut !

Je ne trouve pas ta candidature très satisfaisante ni convaincante. En effet cette dernière n'est pas vraiment agréable à lire. La police est très/trop exageré, il y a beaucoup d'espace et surtout pas de phrase, uniquement des tirets.

De ce fait, tu ne développes pas assez tes motivations à rejoindre le staff.

Il n'y a par ailleurs pas de défauts. Les staffs ont besoin de savoir qui tu es au travers de cette dernière.

Faire une belle candidature, appliquée et structurée est source de maturité et d'implication.

Évidemment ce n'est que mon avis. Je te ne connais pas personnellement et in-game, j'essaye donc d'avoir et je pense que je l'ai fais un avis le plus objectif possible sur cette dernière

Bonne journée

Samyoda
 
salut salut ! je voulais faire une couleur pour chaque thème je ne vois pas en quoi j'ai exagéré puis oui je n'ai pas fais de phrases mais juste des tirets avec des ptites phrases clés et c'est mon choix et j'ai espacé pour que sa sois aérer et perso je trouve que ca se lis bien mais bon chacun à ses goûts ... merci pour ta critique. Bonne journée
 
salut salut ! je voulais faire une couleur pour chaque thème je ne vois pas en quoi j'ai exagéré puis oui je n'ai pas fais de phrases mais juste des tirets avec des ptites phrases clés et c'est mon choix et j'ai espacé pour que sa sois aérer et perso je trouve que ca se lis bien mais bon chacun à ses goûts ... merci pour ta critique. Bonne journée
Je pense que tu ne t'es pas assez renseigner au niveau de la structure/présentation. Samyoda a totalement raison de mon point de vue il faudrait que tu réduits la taille de ton texte et que tu évites les tirets à chaque lignes, je t'invite à lire ceci :3 https://mcroyal.fr/forum/threads/pre-requis-concernant-les-recrutements.45/
Bonne journée à toi 👋
 
salut,oui je l'ai déjà lu mais d'accord ci sa passe pas je retenterais une autre fois sans tirets merci pour ton message

bonne journée a toi aussi
 
Salut Infinity_Tim,

Merci pour ta candidature, je vais dans ma réponse essayer de mettre en avant différents points en avant dans le but de te donner une réponse objective et constructive.

Pour commencer, tu es arrivé sur le serveur il y a 11jours, avec une si courte période d'activité sur le serveur, je me permet de remettre en question tes connaissances globales du serveur, que ce soit des features présentes sur le serveur, ou bien même des joueurs de manière générale.

Pour continuer sur la forme de ta candidature, je critique le fait qu'elle soit mise en page en forme "Questions/Réponses", au final tu ne nous donnes pas énormément d'informations, tu te contentes simplement de remplir les pré-requis, et c'est selon moi un des plus gros défauts de ta candidature. Une point très important d'une candidature c'est aussi les expériences passées sur Minecraft, ou même sur d'autres jeux, en tant que staff, là aussi, point non abordé et carrément inexistant.

Pour terminer, je te conseille de faire une refonte globale de ta candidature afin de maximisé tes chances de réussite. Pour se faire, jeter un oeil aux candidature acceptées est une bonne idée, tu peux t'en inspirer sans les copier évidemment, ça te donnera une idée de ce que la Responsable attends en terme de candidature. Un autre conseil que je peux te donner, c'est tout simplement de jouer sur le serveur, et d'apprendre ses fonctions, connaître ses joueurs, par ce biais tu augmenteras tes chances. Pour le moment je suis contre ton intégration au sein du staff.

En espérant que ma réponse sauras éclairer ta lanterne pour tes futures candidature, en te souhaitant tout de même bonne chance.

Philo.
 
salut alors, je suis sur le serveur depuis au moins une demie-année et pas 11jours et oui merci beaucoup je comprend mieux certains critères et que la forme de ma candidature et désastreuse.

bonne journée
 
Slt Tim je suis d'accord sur tout tes points positifs cependant sa fait un peu joueur parfait et (malheureusement) a part Teme y'en a pas. Je t'invite donc a les rajouter et faire des phrases au lieu de tirés qui font que ton texte et chiant et lourt a lire.


Cordialement
 
salut bahahahh teme tu as une touche xD, c est vrai que j'aurais pu dire mes défauts et d'accord si j'en ai l'occasion de en refaire une je ne ferais plus de tirets
 
Salut Infinity_Tim,

Merci pour ta candidature, je vais dans ma réponse essayer de mettre en avant différents points en avant dans le but de te donner une réponse objective et constructive.

Pour commencer, tu es arrivé sur le serveur il y a 11jours, avec une si courte période d'activité sur le serveur, je me permet de remettre en question tes connaissances globales du serveur, que ce soit des features présentes sur le serveur, ou bien même des joueurs de manière générale.

Pour continuer sur la forme de ta candidature, je critique le fait qu'elle soit mise en page en forme "Questions/Réponses", au final tu ne nous donnes pas énormément d'informations, tu te contentes simplement de remplir les pré-requis, et c'est selon moi un des plus gros défauts de ta candidature. Une point très important d'une candidature c'est aussi les expériences passées sur Minecraft, ou même sur d'autres jeux, en tant que staff, là aussi, point non abordé et carrément inexistant.

Pour terminer, je te conseille de faire une refonte globale de ta candidature afin de maximisé tes chances de réussite. Pour se faire, jeter un oeil aux candidature acceptées est une bonne idée, tu peux t'en inspirer sans les copier évidemment, ça te donnera une idée de ce que la Responsable attends en terme de candidature. Un autre conseil que je peux te donner, c'est tout simplement de jouer sur le serveur, et d'apprendre ses fonctions, connaître ses joueurs, par ce biais tu augmenteras tes chances. Pour le moment je suis contre ton intégration au sein du staff.

En espérant que ma réponse sauras éclairer ta lanterne pour tes futures candidature, en te souhaitant tout de même bonne chance.

Philo.
Je ne suis pas d'accord sur le point des connaissances ainsi que celui de la date d'arrivé sur le serveur du destinataire prévu a ce message
 
Bien le bonjour / bonsoir à toi ! Bien que nous jouons ensemble IG , je me dois d'être franc et te dire qu'une candidature ne se fait pas par des tirets mais en phrases , ainsi qu'une police moins grosse. Et j'ai aussi l'impression que tu as, au début de ta candidature essayer de copier ma candidature également, mais ceci n'est qu'une impression 🤷‍♂️. Donc je suis contre ton intégration au staff pour le moment. Je te souhaite tout de même bonne chance.
Bonne journée/ soirée

oblivion1999
 
Bien le bonjour / bonsoir à toi ! Bien que nous jouons ensemble IG , je me dois d'être franc et te dire qu'une candidature ne se fait pas par des tirets mais en phrases , ainsi qu'une police moins grosse. Et j'ai aussi l'impression que tu as, au début de ta candidature essayer de copier ma candidature également, mais ceci n'est qu'une impression 🤷‍♂️. Donc je suis contre ton intégration au staff pour le moment. Je te souhaite tout de même bonne chance.
Bonne journée/ soirée

oblivion1999
saluut oblivion oui on me l’a dit et redis et je le sais maintenant puis j’ai fais un regard global des candidatures et elles sont à peut près toutes pareil c’est pour ça que je me suis dis pourquoi pas faire autre chose mais ce n’est pas bon du tout, de plus je déteste copier les autres. Bonne fin de soirée à toi
 
saluut oblivion oui on me l’a dit et redis et je le sais maintenant puis j’ai fais un regard global des candidatures et elles sont à peut près toutes pareil c’est pour ça que je me suis dis pourquoi pas faire autre chose mais ce n’est pas bon du tout, de plus je déteste copier les autres. Bonne fin de soirée à toi
pareilles *
 
Heyyooo,

Je ne vais pas me permettre de m’exprimer te concernant en jeu, mais je vais me permettre de te donner mon avis sur ta candidature, et quelques conseils afin, comme l’a dit Philo, de maximiser tes chances de réussite.

#1 • Structuration

La structuration de ta candidature c’est, je pense, son plus gros défaut.

Tu t’es contenté du minimal si-je puis dire, en réalisant ta candidature et en la structurant en mode « point par point » ce qui n’est pas agréable à la lecture, les informations peuvent y être brouillon.

• Restructure ta candidature sous forme de paragraphes, en te décrivant toi et en y ajoutant les informations pré-requises. Ça permettra à ta candidature d’avoir une "allure" plus prononcée, nous permettra également d’y comprendre les informations qu’elle contient et de surcroit de pouvoir la lire de façon plus agréable.

#2 • Informations personnelles

Un choix plus que judicieux, même s’il s’agit que de ta décision, est de limiter les informations à partager (je fais référence à la photo de toi que tu as inclus).

Tu peux partager quelques infos sur toi, tel que ton prénom ou encore ton âge. Mais une photo de toi ou encore la ville précise dans laquelle tu vit ce n’était pas vraiment nécessaire, comme je l’ai dit plus haut, il est plus judicieux d’en dire, mais sur ce sujet, de se contenter de ce qui est demandé, ça évite les complications disons.


Je suis immature aux bons moments
Il serait aussi plus judicieux de .. se mettre en valeur en évitant d’énoncer ce genre de défaut 😂

#3 • Couleurs & Orthographe

Alors, visuellement parlant, outre la structuration, la couleur ne fait pas bon mélange. Comme je l’ai sans-doute déjà dit sur d’autres candidatures : trop de couleurs tue la couleur.

Quelques fautes d’orthographes notables sont présentes également, il est toujours important de se relire et de se corriger, ça permet de laisser paraître un semblant de sérieux.

• Des couleurs, au strict minimum sur les titres avec quelques mises en évidences (souligner, mettre en gras) les informations importantes, mais de se contenter que de ça. Une mise en esthétique de ta candidature sans trop en faire.

Je pense avoir fait la tour, en espérant que tu suivra mes conseils et que tu puisses faire le nécessaire pour mener à bien ta candidature.

Tu peux te baser (sans recopier) des candidatures acceptées pour avoir une vision plus claire du type de structuration et d’informations qui sont requises et qui ont fait leurs preuves pour maximiser tes chances.

Bon courage.
Prod
 
Last edited:
Heyyooo,

Je ne vais pas me permettre de m’exprimer te concernant en jeu, mais je vais me permettre de te donner mon avis sur ta candidature, et quelques conseils afin, comme l’a dit Philo, de maximiser tes chances de réussite.

#1 • Structuration

La structuration de ta candidature c’est, je pense, son plus gros défaut.

Tu t’es contenté du minimal si-je puis dire, en réalisant ta candidature et en la structurant en mode « point par point » ce qui n’est pas agréable à la lecture, les informations peuvent y être brouillon.

• Restructure ta candidature sous forme de paragraphes, en te décrivant toi et en y ajoutant les informations pré-requises. Ça permettra à ta candidature d’avoir une "allure" plus prononcée, nous permettra également d’y comprendre les informations qu’elle contient et de surcroit de pouvoir la lire de façon plus agréable.

#2 • Informations personnelles

Un choix plus que judicieux, même s’il s’agit que de ta décision, est de limiter les informations à partager (je fais référence à la photo de toi que tu as inclus).

Tu peux partager quelques infos sur toi, tel que ton prénom ou encore ton âge. Mais une photo de toi ou encore la ville précise dans laquelle tu vit ce n’était pas vraiment nécessaire, comme je l’ai dit plus haut, il est plus judicieux d’en dire, mais sur ce sujet, de se contenter de ce qui est demandé, ça évite les complications disons.



Il serait aussi plus judicieux de .. se mettre en valeur en évitant d’énoncer ce genre de défaut 😂

#3 • Couleurs & Orthographe

Alors, visuellement parlant, outre la structuration, la couleur ne fait pas bon mélange. Comme je l’ai sans-doute déjà dit sur d’autres candidatures : trop de couleurs tue la couleur.

Quelques fautes d’orthographes notables sont présentes également, il est toujours important de se relire et de se corriger, ça permet de laisser paraître un semblant de sérieux.

• Des couleurs, au strict minimum sur les titres avec quelques mises en évidences (souligner, mettre en gras) les informations importantes, mais de se contenter que de ça. Une mise en esthétique de ta candidature sans trop en faire.

Je pense avoir fait la tour, en espérant que tu suivra mes conseils et que tu puisses faire le nécessaire pour mener à bien ta candidature.

Tu peux te baser (sans recopier) des candidatures acceptées pour avoir une vision plus claire du type de structuration et d’informations qui sont requises et qui ont fait leurs preuves pour maximiser tes chances.

Bon courage.
Prod
salut Prod merci beaucoup pour tes nombreux conseils... et je compte en refaire une oui mais dans un ptit mois. J'ai compris toutes les erreurs que j'ai pu commettre dans cette dernière. Merci a tous pour vos critiques que sa sois positif ou négatif cela ma beaucoup aidé à les voirs, dans tout les cas j'espère que ma prochaine vous conviendra mieux.
 
Bonjour @Infinity_Tim !

Merci d'avoir postulé pour le grade Guide sur McRoyal. Malheureusement je me dois de refuser ta candidature, tu peux me mp sur Discord si tu veux en savoir davantage : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top