Refusée Candidature pour faire parti du staff

Demo79210

Fanfaron
Bonjour voici mon CV pour être Du staff

Pour moi être Du staff , sert a aidez , aidez les joueurs puis éviter des spam intensif ou insulte

3 | mes défaut et qualité :

Comme tout le monde j'ai des défauts et des qualités , mes défauts sont pas énervant mais peuvent être soulant , je m'énerve vite quand quelqu'un insulte sans raison ou ne respecte pas ( se qui et normal je pense ) , je fais quelque faute d'orthographe , mes qualités sont d'être drôle et je suis a l'écoute , faire des connaissances et s'amuser , c'est cool et fun et on apprend des autres .

Mes horaire sont simple
Le week-end toute l’après-midi en général puis quelque fois la semaine mercredi bien sûr
Cordialement demo

Salut, je trouve ta candidature assez courte . Essaye de la développer un peu plus en ajoutant des détails et de l'argumentation. De plus il manque 90% des points importants comme la présentation irl, ig etc.

Salut, je trouve ta candidature assez courte . Essaye de la développer un peu plus en ajoutant des détails et de l'argumentation. De plus il manque 90% des points importants comme la présentation irl, ig etc.
Pour la présentation irl je prefaire la faire en priver car tous mondes voit

@Demo79210 je t'invite et te conseille d'aller jeté un oeil aux anutres candidatutes, tu verras qu'elles sotn beaucoup plus longues que la tienne, la longueur représentant entre autre ta motivation, et l'intérêt que tu portes à ta candidature ^^

Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez a ce serveur.
Cependant, cette Candidature ne respectant pas les prérequis, elle est REFUSÉE

Back