Onebow
Habitué
- Avoir au minimum 14 ans (non négociable)
- Être un minium mature.
- Être suffisamment connecté en jeu.
- Être présent et disponible sur le Discord et posséder un assez bon micro.
- Avoir un historique de sanctions relativement léger voir totalement vide.
- Avoir de l'expérience, de l'ancienneté sur McRoyal.
- Avoir une orthographe et une façon de s'exprimer correcte.
- Savoir rester professionnel, garder son sang froids et surtout être patient quand il le faut.
- Et bien évidemment être très motivé !
Je m'appel Anthony, j'habite en Bretagne, j'ai 15ans.
Je pense être assez mature pour avoir le poste d’assistant.
Je suis connecter le plus que je peux, le Vendredi, Samedi et Dimanche(je suis interne dans un lycée donc c'est compliqué pour me connecter en semaine), pour les vacances je suis connecté quasiment tout les jours.
Horaire semaine:
Lundi: -
Mardi: -
Mercredi: -
Jeudi: -
Vendredi: 16h - 23h
Samedi: 9h - 2h
Dimanche: 9h - 21h
Horaire vacances:
Lundi: 9h - 5h
Mardi: 9h - 5h
Mercredi: 9h - 5h
Jeudi: 9h - 5h
Vendredi: 9h - 5h
Samedi: 9h - 5h
Dimanche: 9h - 5h
J'ai Discord, je l'utilise depuis plus de 3ans(donc si vous avez des problème vous pouvez me contacter), je pense avoir un micro compréhensible quand je parle. ps: (je suis connecté tout les jours sur discord).
Je n'ai pas eu de sanction, et même je report tout les joueurs avec des insulte/flood ou des cheats(et oui je suis un b... ).
Je pense être l'un des plus vieux du serveur McRoyal qui se connecte encore, donc je pense que l’ancienneté est respecté.
Depuis quelques mois/années je commence a faire attention a mon orthographe donc je pense que ça peux aller, même si je suis dyslexique et dysorthographie.
De toute mon histoire sur Minecraft je ne me suis jamais énerver, les rageux qui viennes t'insulter je les ignore totalement, je suis généralement très calme.
Je serais motivé si j'arrive a avoir le grade pas d’inquiétude là dessus. ;)
Last edited: