Refusée Candidature pour le grade de Guide sur McRoyal par PyroRenaud

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

PyroRenaud

Membre
Bonjour à toutes et à tous
Je vous présente ci-dessous ma candidature pour le grade guide sur McRoyal
Je vous souhaite d'ores et déjâ une bonne lecture ;)
*PyRo*
Sommaire:

1.Présentation IRL/IG

2.Expérience dans la modération

3.Ma motivation

4.Mes horaires




1.Présentation IRL:
Je m'appelle Renaud.
J'ai 14 ans (15 ans dans 1 mois).
Mes passions sont le foot, les jeux vidéos et la musique.
Je suis également formateur de jeunes dans mon club de football.
J'habite en Belgique.
J'aimerais faire professeur d'histoire plus tard.

1.Présentation IG:
Tout d'abord mon pseudo discord et en jeu est PyroRenaud, j'ai choisi ce pseudo car Pyro signifie feu et Renaud mon nom.
J'ai commencé les jeux vidéos assez jeune vers 7-8 ans en jouant sur la Wii .J'ai ensuite acheté une Xbox lorsque j'avais 10 ans et j'ai joué à Minecraft et à d'autres jeux comme Rocket league , Assassin's Creed et Overwatch, j'ai ensuite acheté un pc et j'ai repris Minecraft mais sur pc cette fois-ci.



2.Expérience dans la modération:
Je n'ai malheureusement à ce jour pas d'expérience dans la modération mais je suis très motivé et j'aimerais beaucoup apprendre ce domaine, de plus je pense que je serais un bon guide car j'aime aider les autres et également leur transmettre ce que je sais.


3.Ma Motivation:
comme je l'ai dis précedemment, je suis motivé à 200% car je suis quelqu'un qui cherche constamment la perfection ce qui fait que j'apprends très vite et que je suis très dynamique. Je pense que devenir est fait pour moi car cela correspond exactectement à mon esprit.


4.Mes horaires:

Lundi 16h00 --> 19h30
Mardi 15h30 --> 19h30
Mercredi 15h00 --> 17h45
Jeudi 16h00 --> 19h30
Vendredi 15h30 --> 19h30
Samedi 10h00--> 18h00
Dimanche 10h00 --> 18h00
J'espère avoir facilité votre lecture au maximum.
Je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée.
Portez vous bien.
*PyRo*
 
Last edited:
Salut !

Totalement contre , même si tu fais partit de ma fac , tu es encore jeune pour occuper le poste et la candidature est pas blindée...

Bonne chance qd même !
 
Salut !

Totalement contre , même si tu fais partit de ma fac , tu es encore jeune pour occuper le poste et la candidature est pas blindée...

Bonne chance qd même !
Bonjour Leyda_ je comprend ton point de vue concernant mon âge, je sais que je suis assez jeune mais je pense ètre assez mature pour occuper ce grade merci de ta réponse et de ton opinion quand même ^^
 
Bonjour ou Bonsoir,
PyroRenaud,
je serais contre ton arrivée dans le staff, car tu es encore assez jeune et que ta candidature quoi qu'assez bien et avec pas mal d'information, et que tu n’es jamais eu d'expérience dans la modération sa n'est un problème, car il y a un début a tout mes pour moi ta candidature est bien trop courte, je trouve que tu devrais développer un peu tout ça et faire une refonte de ta candidature et revenir quand elle sera un peu plus développer et que toutes les fautes et ainsi soit corrigé.
Mais d'avoir fait ta candidature prouve ta motivation à devenir guide sur le serveur.
Même si je n'est pas trop mon mot à dire dans tout sa, je t'es quand même conseiller sur ce que tu devrais faire pour peu être avoir une chance de te faire recruter en tant que guide.
Moi, je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et te dis bonne chance et A+ 😉.
 
Last edited:
Bonjour,

Malheureusement nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Nous avons besoin de plus de détails concernant tes motivations, mais également ton expérience IG sur le serveur (pense à la date d'arrivée sur le serveur comme demandé sur les pré-requis). En effet, bien que correcte, elle manque d'informations.

Je te propose de poster à nouveau une nouvelle candidature d'ici 3 semaines si tes motivations restent inchangées avec les corrections nécessaires.

Merci pour ta patience et ta candidature,

Cordialement,

ATzAaron
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top