Refusée Candidature pour le post de Guide sur Mc Royal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Spyd_Samy

Membre
Bonjour

Je souhaite enfin me lancer sur ce serveur pour faire une candidature


Pseudo :
Spyd_Samy


Pseudo discord :
Spyd_Samy#2809

Age: 13 ans

Présentation IG:
Je suis un joueur Minecraft depuis 2017. J'ai commencé par faire de la survie, puis je me suis lancé dans le PvP Factions. Mon premier serveur PvP faction était Pactify en 2019 (Un serveur Pay2Win qui est réputé pour sa communauté "Toxique"). Puis j'ai parcouru les moindre recoins de Minecraft pour finalement tomber sur 4 serveurs qui me plaisent bien; Lowasia, Astria, Lonaria et enfin Mc Royal

Présentation IRL:
Je suis une personne sociable, qui aime avancer dans la vie sans avoir le maximum de problème. Je suis actuellement en 4ème et je suis Bilingue (Francais/Anglais) et je me prépare pour passer la certification de Cambridge niveau A2 (ceci est pour les 3ème de base mais j'ai le niveau requis pour le passer)

Mes horaires et disponibilités:
Je suis disponibles toute la semaine sauf en cas d'incapacité telles que des devoirs et des urgences familiaux. Mais sinon je suis disponible chaque soir de 17h à 21h ou de 4h à 7h du matin, le samedi toute la journée et le dimanche
je me concentre sur mes études (préparation aux examens de Cambridge pour passer ma certification A2, le collège, etc..) Bien évidemment je préviendrais à l'avance si je ne pourrais pas me connecter.

Mes expériences dans la modération:
J'ai déjà eu l'occasion de pourvoir modérer un serveur qui comptait plus de 100 membres connectés (Lonaria), mais nous avons du fermer le serveur temporairement pour pouvoir l'améliorer et pour pouvoir faire une V2.5 . J'ai déjà modérer sur des serveurs Roblox aussi mais je pense que cela ne vaut pas la peine d'être dit. Je vais notamment passer recruteur sur un serveur nommé Astria, mais j'attends une réponse d'un administrateur pour pouvoir faire un entretien vocal.

Motivations:
Je suis motivé à l'idée de devenir modérateur car je sens que ce serveur à du potentiel et qu'il y a une communauté plutôt gentil et accueillante envers les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver (mais qui peux assez vite devenir toxique, cela je le confirme.) Je souhaite du fond du cœur, vraiment, que cette belle et forte communauté grandissent et que ce serveur continue d'avancer vers le haut. Et j'essayerai au maximum de faire en sorte que cela puisse se réaliser un jour.

Pourquoi moi et pas un autre?

Car je suis:


-Quelqu'un de vraiment motivé qui cherche à faire avancer les choses
-Quelqu'un de très sociable qui aime bien rencontrer de nouvelles personnes afin de tisser des liens d'amitiés
-Quelqu'un qui perd rarement son sang-froid (sauf si l'on me prend de haut ou l'on me prend pour "un andouille")
-Quelqu'un qui sait analyser les problèmes entre plusieurs joueurs et qui essaye de faire de son mieux pour le résoudre.

Mes défauts:


Je n'ai pas vraiment de défaut excepté que je peut avoir un micro trop fort comme je peut parler à voix basse. Je pense aussi que je peux avoir un peu trop d'humour.


Mots de fin de la candidature : J'espère sincèrement que je suis celui que vous cherchez et j'espère qu'il n'y a rien que j'ai pu oublié de dire dans celle-ci.

Cordialement


Spyd_Samy
 
Last edited:
Bonjour Spyd_Samy,

Merci à toi d'avoir candidaté. Ta candidature bien que relativement courte, est très complète et possède un bon nombre d'informations à la fois intéressantes et nécessaires. Selon moi, ton âge peux poser problème. En effet l'âge nécessaire requis a déjà été abaisser de 16 à 14ans pour permettre à des joueurs plus jeunes de pouvoir candidaté. Selon moi 13ans, reste un âge trop jeune. J'émet aussi quelques réserves quant à tes expériences passée dans la modération. Tu es actuellement Helpeur sur "Lonaria", information que tu n'a pas communiqué sur ta candidature, le serveur a l'air relativement récent et j'ai des doutes quant au fais que les 100 connectés ait étés atteints hors lancement serv.

Quelqu'un qui perd rarement son sang-froid (sauf si l'on me prend de haut ou l'on me prend pour "un andouille")
C'est quelque chose qui t'arrivera quotidiennement en tant que staff, si tu as, comme tu le prétends, modérer plus d'une centaine de joueur, tu ne devrais donc pas avoir de soucis avec ça.

Je ne remet pas en cause ta motivations et tes intentions, je met simplement en évidence des points qui selon moi, sont flous dans ta candidature. In-game tu es irréprochable, pas une sanction et pas de provocations chat, du moins à ma connaissance.

Je reste neutre pour le moment concernant ta candidature. J'attends de voir les prochains jours avant d'émettre un avis définitif. En attendant je te souhaites bon courage pour la suite.

Philo.
 
Bonjour Spyd_Samy,

Merci à toi d'avoir candidaté. Ta candidature bien que relativement courte, est très complète et possède un bon nombre d'informations à la fois intéressantes et nécessaires. Selon moi, ton âge peux poser problème. En effet l'âge nécessaire requis a déjà été abaisser de 16 à 14ans pour permettre à des joueurs plus jeunes de pouvoir candidaté. Selon moi 13ans, reste un âge trop jeune. J'émet aussi quelques réserves quant à tes expériences passée dans la modération. Tu es actuellement Helpeur sur "Lonaria", information que tu n'a pas communiqué sur ta candidature, le serveur a l'air relativement récent et j'ai des doutes quant au fais que les 100 connectés ait étés atteints hors lancement serv.


C'est quelque chose qui t'arrivera quotidiennement en tant que staff, si tu as, comme tu le prétends, modérer plus d'une centaine de joueur, tu ne devrais donc pas avoir de soucis avec ça.

Je ne remet pas en cause ta motivations et tes intentions, je met simplement en évidence des points qui selon moi, sont flous dans ta candidature. In-game tu es irréprochable, pas une sanction et pas de provocations chat, du moins à ma connaissance.

Je reste neutre pour le moment concernant ta candidature. J'attends de voir les prochains jours avant d'émettre un avis définitif. En attendant je te souhaites bon courage pour la suite.

Philo.
Bonjour cher Modérateur.

En effet j'ai précisé que j'ai déjà eu une expérience dans la modération mais je n'ai pas précisé quelle poste ai-je occupé et je m'en excuse. Concernant les 100 membres connectés, cela peut être un peu dur à croire mais il y a bien eu 100 membres connecté pendant quelques jours suite à un "Giveaway" organisé par le fondateur (qui a été crée 3 jours après l'ouverture de la V2 pour faire gagner le plus haut grade du serveur). Je le sais très bien que l'âge requis est de 14ans minimum mais j'ai voulu tenter ma chance car je sais que j'ai une petite chance d'intégrer le Staff.

Cordialement

Spyd_Samy
 
Hey Spyd_Samy !

Je viens de voir ta candidature et je vote franchement pour ton entrée en tant que Guide ! Tu as toujours été exemplaire et irréprochable malgré l'histoire qui s'est passé avec notre faction sur Pactify... Tu es resté fort et motivé continue ainsi !
 
Bonjour,

Dans la vie, il faut parfois savoir dire oui.

C'est donc un grand oui que je proclame aujourd'hui en faveur de ta candidature.

Bien cordialement,

Rufus Duc.
 
Salut !

Merci d'avoir postulé en tant que Guide sur McRoyal. Malheureusement nous avons décidé de la refuser. Je t'invite cependant à me contacter en MP sur discord si tu souhaites en savoir davantage.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top