Refusée Candidature pour le poste d'Assistant.(alexandrex7345)

alexandrex7345

Bibliothécaire
Bonjour je m’appelle Alexandre j'ai 14 ans.
J'habite en France plus exactement a St Nom La Bretèche.
Je suis actuellement au collège en 4ème et j'aimerai devenir assistant


Pourquoi je veux êtres assistant?

Je suis de nature calme, aimable et ait une patience à toute épreuve.

Je suis vraiment déterminé à devenir assistant sur McRoyal pour aider les joueurs en difficulté, car malgré le nombre de staff présent il y a beaucoup de questions posées dans le chat en espace de seulement 5 minutes.
Je suis tout le temps disponible ig et discord également, et je vois vraiment beaucoup de personnes attendant dans les canaux besoin d'aides et je sais que je peux répondre à leur question, ou tout simplement les aider donc surement beaucoup plus en étant assistant.
En gros, je veux tout simplement rétablir l'ordre et le calme sur le chat afin de garder une bonne ambiance sur le serveur.

Pourquoi moi?


Alors premièrement car je suis vraiment actif, tous les jours connecté sur le Faction & sur le Discord.

Le faite d'avoir cette responsabilités, si vous me l'accorder me tiens vraiment à cœur !
Aussi car j'aimerais vraiment aider les tout nouveaux joueurs qui ne savent pas comment si prendre.
Je souhaite vivement faire avancer le serveur du mieux que je puisse faire et j'ai un bon micro.


Mes
qualités sont: je suis très patient,mature et j'aime aider les gens!
Mes defaults sont :je veut toujours avoir le derniers mot,je suis mauvais perdant et je peut être trop serieux!


Merci d'avoir lut ma candidature!


cordialement:alexandrex7345






 
Je suis contre ta candidature car déjà tu est trop jeune et pas assez mature selon moi (en 4eme on a 13ans et il faut en avoir 14) et aussi tu as repris des phrase de ma lettre de motivation comme " Mes defaults sont : je veut toujours avoir le dernier mot"

(j'ajoute aussi que tu a mit ta candidature au mauvais endroit, elle dans dans la rubrique "candidatures accepter au lieux d’être dans "candidatures" )
 
Je suis contre ta candidature car déjà tu est trop jeune et pas assez mature selon moi (en 4eme on a 13ans et il faut en avoir 14) et aussi tu as repris des phrase de ma lettre de motivation comme " Mes defaults sont : je veut toujours avoir le dernier mot"

(j'ajoute aussi que tu a mit ta candidature au mauvais endroit, elle dans dans la rubrique "candidatures accepter au lieux d’être dans "candidatures" )
Hey !

En 4eme on a pas forcément 13ans ! La preuve, quand j'étais en 4eme et j'avais 14ans ! Je passes en 3eme, et j'aurais 15ans !
Et si il a copié, peut être qu'il a le même défaut ! (Même si ce serai étrange)
Donc si on reste cohérent, tu donc POUR !
 
je suis contre face a ta candidature car le fait de t'avoir parler sur discord ma montrer que tu n’était pas assez mature
 
Last edited:
sko
Je suis contre ta candidature car déjà tu est trop jeune et pas assez mature selon moi (en 4eme on a 13ans et il faut en avoir 14) et aussi tu as repris des phrase de ma lettre de motivation comme " Mes defaults sont : je veut toujours avoir le dernier mot"

(j'ajoute aussi que tu a mit ta candidature au mauvais endroit, elle dans dans la rubrique "candidatures accepter au lieux d’être dans "candidatures" )
désoler mais malheureusement tu n'ai pas le seul a avoir ce default
 
Back
Top