Refusée Candidature pour le poste d'assistant alexandrex7345

alexandrex7345

Bibliothécaire
Bonjour a tous les lecteurs,

Le sommaire sera le suivant :
1-Présentation IRL(y)2-Présentation IG3-Motivation
4-Mes qualités
5-Mes moyens de communication ,mes disponibilités

Voir la pièce jointe 429
1- Présentation IRL

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Alexandre,
J'ai 14 ans, je suis né le 21 septembre 2005.
J'habite dans le département de Yvelines (78)
Actuellement je compte passer un CAP en cuisine


2-Présentation IG

Mon pseudo sur le serveur est alexandrex7345, j'ai découvert le serveur il y a quelque mois grâce a un joueur d'un autre serveur ou je jouais avant, auparavant j'ai beaucoup joué sur des serveurs pvp/fac, plus jeune j'ai beaucoup joué a minecraft, a la limite de ne pas dormir la nuit, j'avais donc dut arrêter de jouer a ce jeu..jusqu'au jour ou en cours mes potes on commencé a jouer a minecraft donc j'ai repris gout au jeu et depuis j'y joue tout les jours.
Je m'intéresse beaucoup au nouveautés du serveur actuellement, notamment les nouveaux objets de farm, ce que j'aime sur minecraft c'est le pvp et le farming grâce a mcroyal.


3- Motivation
J'aimerais obtenir le poste d'assistant pour tout d'abord faire respecter les différentes règles du serveur, aussi pouvoir apporter mon soutien au staff et au joueurs.
Pour revenir au point de faire respecter les règles je parle par exemples des joueurs qui manque de respect ,insultes ect...


4-Mes qualités

Mes qualités :
Je suis quelqu'un de patient, assez positif, j'aime aider les gens, calme , mature ,généreux, je sais être sérieux quand il le faut et aussi plus détendu parfois.


5-Mes moyens de communication ,mes disponibilités

Sans oublier que les horaires peuvent varier,

Mes disponibilités.

Lundi : 18h à 22h
Mardi : 18h à 22h
Mercredi : 18h à 22h
Jeudi : 18h à 22h
Vendredi : 17h a 23h30
Samedi:19h a 23h


Je suis joignable sur :
Discord
J'ai un micro assez correct c'est un rig 400pro, personne ne c'est plaint de mon micro sauf de ma connexion parfois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,j’espère avoir des réponses le plus rapidement possibles de votre part.
Cordialement.Alex
 
Last edited:
Bonjour / Bonsoir Alexandre,

Tout d'abord je trouve ta candidature un peu courte ensuite tu dis être né le 21/09/05 et avoir 15 ans qui est l'âge requis pour postuler dans le staff cependant si tu étais né le 21/09/05 tu viendrais logiquement d'avoir 14 ans et non 15.
Je suis donc CONTRE.

Cordialement, pmu_.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement ta date de naissance fait que tu n'as pas 15 ans, mais bien 14 ans comme l'a dit pmu_ plus haut, ce qui fait que tu n'as pas l'âge requis pour entrer dans le staff. La candidature est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Back
Top