Refusée candidature pour le poste d'assistant sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Demo79210

Fanfaron
Bonjour / bonsoir

1 : identification

2: pourquoi Mcroyal

3: horaires

1)
Pseudo en jeu & Discord : demo79210 , demo79210#1429
age : 14ans
(pour la présentation irl je préfère plus en privé svp)

2)
je joue a McRoyal depuis Noel 2017 , j'aime le serveur j'adore y jouer, j'ai fait une petite pause au changement de version et je revien jouer c'est pour cela que je vous soumet ma candidature connaissant la sériosité des staff envers les joueur .J'ai toujours eu une réponse rapide pour m'aider maintenant j'ai envie de faire de même j'ai juste un petit problème je fait beaucoup de fautes mais ce n'est pas pour sa que j'éssaie pas de les corrigé

3)
la semaine ce n'est pas sûre car je rentre tard mais cependant je peux assurer quelque fois la semaine
le Week-end j'assure d'être connecté jusqu'a 9h-20h voir plus ;)
évidemment les vacances je suis régulièrement connecté


(je peux vous donner plus d'imformation me concernant via discord en MP mes coordonnée sont si dessus )



Cordialement , demo79210
 
Bonsoir, l'âge nécessaire pour faire une candidature est de 15 ans je suis donc CONTRE.

Cordialement, pmu_.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit ta candidature. Malheureusement ta candidature est trop courte et peu structurée, avec des fautes aussi. De plus, tu n'as que 14 ans, or l'âge minimum requis est 15 ans. Je t'invite à regarder comment les candidatures acceptées sont rédigées afin de te faire un ordre d'idée de ce qui est attendu d'une très bonne candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top