Refusée Candidature pour le poste d'assistant

d3n0

Habitué
Sommaire:
-Présentation IRL
-Présentation In-Game
-Motivations
-Défauts et Qualités
-Pourquoi moi ?
-Quel grade désirez-vous ?
-Horaires


Présentation IRL :

Bonjour, bonsoir ! Je m'appelle Gauthier, j'ai 17 ans et je viens de passer mon BAC Pro agricole CGEA ( Conduite et gestion d'exploitation agricole ). Je vie dans un petit village de 600 habitants dans le nord. Dans la vie je suis passionné par la moto et la chasse. J'ai un dossier pour le recrutement de l'armée de terre en cours de validation, si tous vas bien je signe mon contrat pour les force du génie vers janvier.

Présentation In-Game

Comme vous l'avez vu dans le titre, mon pseudo est d3n0, mais la majorité des joueurs m'appellent d3. J'ai commencé à jouer à Minecraft sur la version 1.7.8 , puis j'ai enchainé plusieurs serveur. Je n'ai jamais vraiment joué sur les launcher. Qui dit Minecraft Vanilla, dit forcement et principalement Pvp-Faction ! J'ai donc joué à ce mode de jeu durant plusieurs années, et j'y est fait la rencontre de superbes personnes.

Motivations :

Pour ce qui est de mes motivations, j'aime tout simplement aider les joueurs, leur rendre services, gérer une communauté, rendre l'ambiance de jeu meilleur quelle ne l'est déjà. Je suis une personne toujours de bonne humeur, qui adore plaisanté. Je veux tout simplement découvrir une nouvelle expérience, et refléter une bonne image du staff, car cela commence par les Assistants, grade pour lequel je postule.

Défauts et Qualités :

Il est toujours difficile de donner ses qualités et ses défauts, mais je pense avoir une idée des miens
Défauts: je suis trop gentil ... oui bizarre de dire sa
Qualités: Je suis créatif, toujours de bonne humeur, juste et à l'écoute :p



Pourquoi moi ?

Car je pense avoir les qualités requise pour un poste comme celui là. je pense avoir pas mal de bases dans le domaine, et les compétences requises en tant qu'Assistant.

Quel grade désirez-vous ?

Par la suite, si je répond à vos attentes, je souhaiterai passer modo-joueur, et gravir les échelons peu à peu.

Horaires :
Je n'ai pas d'horaires fix, donc je suis disponible assez souvent Le jour ou cela viendrai a changé vous serez prévenue

Mot de la fin :D
Merci d'avoir lu, ! En espèrent être retenue !

me contacter :
.[Venum] d3n0 #4908
 
Last edited:
Salut mon d3n0, déjà ta candidature tant qu'à moi elle est bien faite , il a tous les éléments nécessaire tout en plus qu'elle n'est pas difficile à lire. Malgré ta longue pause tu reviens en force . Pour moi tu ferais un bon staff , j'espère que mon commentaire va t'aider à devenir ce que tu désires être Assistant, voir plus POUR
 
Un ami de longue date que je connais plutôt bien, qui a les qualités et les épaules pour ce poste que dire appart que je suis POUR en te souhaitant la réussite dans l'exercice de tes fonctions.
 
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de faire cette candidature.
Bien que ta candidature soit correcte (quoique un peu trop courte), Certains comportement de la V1 Ainsi que ton absence de la V2
me conduisent a être CONTRE ta candidature.
 
Bonjour d3n0,

Ton experience sur McRoyal est un très bon point cependant, je rejoins l'avis de romuald sur ta candidature. Ton comportement "limite" en fin de première version nous pousse à ne pas l'accepter.

Bonne continuation,
HiKings
 
Back
Top