Refusée Candidature pour le poste d’assistant

Demo79210

Fanfaron
Bonjour voici ma candidature Aujourd'hui je fais une candidature pour passer au grade Assistant !

🎨 [IRL]🎨 (plus en vocal)

Nom : {anonyme}

Prénom : {anonyme}

Classe : 4ème passage en 3ieme

Maturité : Oui

🏆 **[MOTIVATION]** 🏆

*J'aime modérer, je me plais sur Mcroyal et jaimerais apporter mon aide au serveur pour que tout ce passe pour le mieux. Je suis à l'écoute des joueurs, je suis compréhensif et je suis toujours du côté des personnes qui on besoin d'aide ou qui sont victime d'autres joueurs. Je ne suis pas injuste et je me rend compte de la proportionalité des erreurs commisent par les joueurs. J'applique les sanctions appropriés par rapport à la gravité de la faute.*

🎲 [HORAIRES]🎲

*VACANCES* :

Lundi à samedi : 10h/11h à 22h30

Dimanche : 10h/11h à 22h30 sauf si je pars quelque pars

*SCOLAIRE* :

19h à 20h toute la semaine sauf le week-end

🎮 **[FIN]** 🎮

*Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant être accepté, je vous souhaite une joyeuse fin de journée !*🤗

Bonjour, tu a oublier de mettre ton pseudo ing dans le titre de t candidature et dans ta candidature.
Et tu n'a pas mit ton discord aussi (#).
Tu a aussi oublier de dire quand tu est arrivé sur le serveur.
Tu n'a pas présidé ton expérience en tant que staff.

Mais bonne chance a toi ;)

Certe 😀
Donc : mon pseudo est demo79210
Discord : demo79210#1429
J’ai été 2 fois assistant dans différents serveur .
Modérateur sur un serv mini jeux

Hello !

Candidature, vraiment trés courte, trés incomplète, ne respéctant pas les pré-réquis,

Je suis CONTRE.

Cordialement,
H2O

Salut,

Tout d'abord, ta candidature est vraiment très courte, comme l'a dit H20. Il faut vraiment que développe tes paragraphes et en rajouter plusieurs sans pour autant rajouter du surplus inutile. Le point positif dans ta candidature c'est que tu fais peu de fautes. Mais, pour le moment, je suis CONTRE. Essaye de t'améliorer et je verrais à changer mon avis sur ce bonne journée à toi.

Cordialement BroKsy

Hello !

Candidature, vraiment trés courte, trés incomplète, ne respéctant pas les pré-réquis,

Je suis CONTRE.

Cordialement,
H2O
Venant de ta pars comme quoi ça candidature est trop courte c'est un peu déplacé cependant je ne peux pas te le retirer elle est vraiment courte. Je suis NEUTRE penchant CONTRE. @Demo79210 un conseille agrandi ta candidature rajoute du contenu.

Cordialement YouTubeur ZeWolf929

Bonjour,
Merci d'avoir écrit cette candidature,
Cependant elle est bien trop courte et loin d’être complète , Elle ne respecte donc pas les prérequis.
Je me permet donc de refuser cette candidature.

Back