Refusée Candidature pour le poste de GUIDE ( Leyda_ )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Leyda_

Habitué
Bonjour , Bonsoir :)

Je vous écris donc pour postuler en tant que Guide pour le serveur MCROYAL .

Voici le sommaire : PRÉSENTATION IRL :
PRÉSENTATION IG :
QUALITÉS/DÉFAUTS :
MOTIVATIONS :
EXPÉRIENCES IG ET EN DEHORS :
HORAIRES :

PRÉSENTATION IRL :

Je m'appelle Adel et j'ai 17 ans ( 18 cette année ) . J’habite en France plus précisément à Paris et je suis Algérien , j'habitais avant en Algérie . Je suis actuellement étudiant , au lycée général en classe de Terminale . Je maîtrise le Français ( Oral et écrit / J'ai plutôt une bonne écriture ) et je sais un peu parler Anglais et Espagnol et aussi l'Arabe un peu mieux que ces 2 derniers et je sais aussi parler Kabyle . Je fais du Judo et du foot entre-potes . Mes hobbies sont le sport , les jeux-vidéos et les études . Voici , Voilou pour ma petite présentation IRL .

PRÉSENTATION IG :


Mon histoire sur le jeu Minecraft remonte à très longtemps . Tout jeune j’ai joué sur des serveurs Minecraft , jouer avec des personnes ... Je fais du pvp-faction depuis 5 ans ( j'ai connu les plus gros serveurs Horizoncraft etc ) . Les serveurs pvp-faction m'ont beaucoup attirer , en effet , le fait de pouvoir piller des bases, créer des factions, créer sa propre base, protéger ton stuff, etc. Tous ces aspects du pvp-faction m'ont fait aussi logiquement aimer MCROYAL . Sinon je possède à coter la xbox one et une ps4 . J'ai discord , ts etc et je possède un micro et j'ai aussi une chaine YTB de 350 abonnés .

QUALITÉS/DÉFAUTS :

Mes qualités : Gentils , Sociable , Mature .
Mes défauts : Jaloux , Curieux , Distrais .

MOTIVATIONS :

Je souhaite avant tout devenir Guide pour continuer à faire avancer ce serveur, je pense être disposer à cette tâche importante et je n'ai pas peur d'être confronter aux plus gros soucis et j'accepte cette responsabilité . Cela est un travail à pleins temps qui demande plusieurs compétences le faite de répondre aux différentes questions, veiller à la bonne entente entre les joueurs, régler les différents soucis qu'un joueur ou des joueurs peuvent rencontrer, rapporter les différents bugs connu à un administrateur mais également de vous charger de lancer des évents et de palier aux éventuel problèmes du serveur . Ces compétences sont tout a fait acquises pour ma part. Je pense aussi avoir une réputation acceptable pour joindre le staff mais aussi une bonne relation avec tous les membres du staff actuelle comme la plus part des joueurs du serveur .

EXPÉRIENCES IG ET EN DEHORS :

J'ai pu acquérir une bonne expérience dans la modération avant de rejoindre le serveur , en effet , j'ai pu modérer sur plusieurs serveurs pvp/faction . J'ai eu aussi une longue expérience en tant que Community-Manager en effectuant énormément d'ouvertures de serveur pvp/faction. J'ai pu obtenir pas mal de compétences mais aussi de responsabilité en franchissant mes erreurs lors de mes expériences sur ces beaux serveurs .

HORAIRES :

Mes horaires sont les suivantes :

PÉRIODE DE VACANCES/CONFINEMENTS : 7/7 de 13h00 à 4h00 .

Cela peut changer hors ramadan .

J’espère atteindre le palier suivant du recrutement et pouvoir joindre le staff de MCROYAL et je me tiens à votre disposition pour toute autre informations.

Mon discord : Leyda#3286



Cordialement , Adel .
 
Bonsoir Leyda,

Assez surpris de te voir candidaté je ne vais pas te mentir, néanmoins ta candidature respecte les prérequis, la plupart des informations importante y sont présente, mention spéciale pour ton polyglottisme.

Maintenant, et je pense que tu t'en doutait en faisant ta candidature, un point qui est nécessaire d'aborder (malheureusement) c'est celui de ton comportement, IG tu es un joueur très provocateur, j'ai reçu des plaintes de joueurs récemment qui allait au delà même de la provocation et je pense que tu vois de quoi je parle, je veux bien croire à un retournement de situation de ta part et à un changement de comportement. Néamoins, il est stipulé dans les prérequis, que tout postulant se doit de n'avoir reçu aucunes sanctions ces 3 derniers mois (pour un maximum d'1 sanction tolérée sur 3mois), je suis au regret de t'informer que tu as 3 sanctions dans ton historique, la 1ère date de la semaine dernière, la 2nde d'avant-hier et la dernière d'hier. Prenant ça en compte, je pense pouvoir ainsi dire que ta candidature n'est donc plus éligible et pour ça tu m'en vois navré.

Je te conseil cependant de continuer l'effort de comportement que tu sembles avoir voulu mettre en place en postant cette candidature, et de retenter ta chance dans 3 mois (sans te faire sanctionner entre temps cela va de soi). En te souhaitant tout de même bon courage.

Bonne soirée,

Philo.
 
Bonjour,
Je trouve que c une belle candidature complète qui respect les prérequis mal grès tout je suis d’accord avec @ehposolihP_eL sur le fais que les seul moment que j’entend parler de toi sur le serveur ce voit en en péjoratif
Je suis donc dans le regret de t’annoncer que je suis actuellement CONTRE malgré tout tout le monde peut changer je t’invite donc à faire des efforts là dessus pour que mon contre ce transforme en POUR 😉
sur ce je te souhaite une bonne continuation
 
Bonjour, bonsoir

Je vous remercie d'avoir écrit votre candidature. Après réflexion, j'ai malheureusement décidé de ne pas accepter votre candidature. Pour le détail, je vous invite à me contacter sur Discord (Neviro.#0001). Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top