Refusée Candidature pour le poste de guide Proutmandiawara

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Proutmandiawara

Bibliothécaire
Bonjour, tout d'abord je me présente : Je suis Proutmandiawara (mon pseudo vous fait peut etre pense à un enfant mais pas du tout j'ai bien 17ans) Merci à ceux qui vont lire ma candidature.

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Niels, j'ai actuellement 17 ans et je réside dans un petit village au sud de la France, aux alentours de Marseille. Je suis en 1er S Spe Svt Physique.
Mes passions sont le handball et Ma copine😁

Présentation IG⬇️

Mon pseudo dans Minecraft est Proutmandiawara.
Je joue à Minecraft depuis 10 ans, j'ai commencer à jouer sur xbox puis je suis passer sur Telephone et ensuite à la version PC.
Je joue sur tout les types de serveurs, aussi bien mini-jeux que survie mais surtout les serveurs PvP Faction.

Mes compétences

J'ai beaucoup en tant que guide/Moderateur, j'ai été modérateur sur un serveur PvP Faction pendant plus de 6 mois . Je sais reconnaître les actes malveillants de la part des joueurs, j'aide et oriente les nouveaux et essaye de maintenir une bonne ambiance au sein d'un serveur et surtout j'aime pouvoir aidé les personnes et je ne m'énerve presque jamais j'ignore toute personne me voulant du mal.
J'ai pas mal d'humour, je sais bien encadrer des event, et j'aime bien crée des petits jeux pour apporter de la nouveauté lors des events, pour que chacun soit content, et aussi j'essaye de faire en sorte de satisfaire tout le monde, pour que chacun est une chance de gagner. Je pourrais en crée régulièrement car je peut être présent à peu près tout les jours et j'ai de quoi fournir les event (fait maison) pour pouvoir donné de plein grès des choses plus ou moins importante.

Mes horaires

Mes horaires hors-vacances :

Lundi : de 17h30 à 23h30
Mardi : de 17h30 à 23h30
Mercredi : de 13h30 à 23h30
Jeudi : de 17h30 à 23h30
Vendredi : de 19h30 à 20h30
Samedi : de 10h à 19h (peut variée en fonction du besoin important ou non)
Dimanche : de 10h à 19h (peut varié en fonction de limportance)
En vacances c'est presque tout le temps sauf si problème grave et je le.préviens au plus vite à un Modérateur ou bien un membre du staff.

Mes motivations
(pour guide principalement)
J'aimerais apporter mon aide, en faisant respecter le règlement à certains joueurs qui pourrais l’enfreindre pour ainsi obtenir une ambiance bonne entre joueur car c'est le plus important dans ce jeu l'amusement! Mon autre motivation est de soutenir et d'aider les nouveaux joueurs dans leurs projets et leur indiquer comment bien débuté.
Je pense déjà que je suis quelqu'un d'assez mature et patient pour avoir une bonne relation avec tout le monde. Je pense que c'est nécessaire pour avoir une bonne ambiance au sein du serveur. Je prend ces qualités la pour dire aussi que je reste calme face à certaines personnes qui peuvent être assez direct voir brutal dans leurs propos, et aussi je pense avoir un vocabulaire assez riche (pas trop en orthographe désolé) pour être compris . Et je rajoute que je suis connecté assez souvent et je pense que c'est essentielle si on veut faire partie du staff.

En ce qui concerne mon pseudo je n'ai jamais changé de pseudo de ma vie il a commencé a mes premiers instants sur le jeu donc na aucune influence sur ma maturité

Voila j'espère avoir été assez convainquant, et j'espère que quelqu'un me contactera bientôt.

Cordialement Proutmandiawara
Vous pouvez me joindre pour plus de question Proutman#6302
 
Last edited:
J'ai beaucoup en tant que guide/Moderateur, j'ai été modérateur sur un serveur PvP Faction pendant plus de 6 mois (Lifecraft V1).
wouahhh le menteur j'ai un ancien modérateur+ de lifecraft sur mon discord (rec118) et par allah t inconnu du staff lifecraft
 
c’est le discord de yashizako pour qu’il entende ta fameuse voix :) tu le connais meme pas alors que c’était le responsable de faction quand même ta pas le même âge pas le même prénom bref
Désolé toufiik si je ne me rapelle pas dune personne que j'ai tres peu parlé il y a 2ans ...😁
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top