Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal ( agoniel )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

agoniel

Membre
? Avoir minimum 15 ans;
? Avoir une orthographe plus que correcte et ne pas parler en langage SMS;
? Avoir discord avec un bon micro;
? Être actif in-game, forum et le discord de McRoyal;
? Connaître bien les fonctionnalités de McRoyal (Item, Craft, Question/Réponse...)
? Connaître les règles mise en places sur le serveur de McRoyal.
? Avoir une bonne réputation sur le serveur de McRoyal;
? Ne jamais avoir été sanctionnée;
? Être une personne mature et à l'écoute de la communauté de McRoyal;
? Être actif (Avoir des horaires dégagé);
? Être une personne responsable.

-----------------------------------------------------------------------------?


sommaire

- Partie 1 : Présentation IRL ( In Reality Life )
- Partie 2 : Présentation IG ( In Game )
- Partie 3 : Motivations
- Partie 4 : Pourquoi vous ?
- Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)
- Partie 6 : Votre expérience et votre compétence ?
- Partie 7 : Vos horaires de disponibilités ?
- Partie 8: Mot de la Fin.

-----------------------------------------------------------------------------

- Partie 1 : Présentation IRL ( In Reality Life )

Bonjour je m'appelle Loyd j'ai 19 ans je réside en ce moment même en France plus précisément dans la grande ville d'Avignon ville je suis en première je possède deux frère âgé de 22 et 20 ans dans la vie j'adore le sport plus précisément la marche , mes plats préférés sont les pizzas le kebab les raviolis et j'en passe dans la vie je suis une personne de très calme et compréhensive je suis extrêmement sympa j'adore discuter avec les personnes pour faire passer le temps dans la vie j'aime également rester avec mes amis, sortir j'aime bien aller en chicha bien traîner avec mes amis dans les centres commerciaux je crois avoir fait le tour pour cette petite partie IRL qui raconte brièvement ce que j'aime faire dans la vie et qui suis-je

-----------------------------------------------------------------------------?

- Partie 2 : Présentation IG ( In Game )

Ingame je me nomme agoniel , j'aime bien les jeux de guerre comme Call of Duty cs:go
Ou bien GTA je joue egalement a Minecraft comme vous pouvez le constater en ce moment je suis sur deux plate-forme Playstation et PC parlons un peu plus de jeux cubique j'ai découvert Minecraft il y a 5 ans plus précisément sur téléphone et comme j'avais aimer le jeu sur téléphone j'ai décidé de jouer sur PC et ça a été le coup de cœur pour moi

----------------------------------------------------------------------------

- Partie 3 : Motivations

Tout d'abord je suis extrêmement motivée à acquérir le poste de modérateur joueur sur le Magnifique serveur McRoyal car déjà McRoyal c'est un serveur extrêmement bien que ça soit dans la partie gameplay ou bien communauté et c'est pour ça que je veux en faire partie (du staff) je suis motivé à aider le staff de McRoyal pour modérer j'aimerais faire régner l'ordre et la paix entre les joueurs et pour que tout le monde aïe une bonne entente j'aimerais que McRoyal soit sur le meilleur serveur et je suis prêt à vous aider et a y donner tout mon aide je crois avoir dit mes sincères sentiments donc la partie motivation s'achève ici

----------------------------------------------------------------------------

- Partie 4 : Pourquoi vous ?

Pour commencé , j'essaie de me démarquer le plus possible des autres candidats qui postule pour se grade de pars avec mon activité sur McRoyal et l'aide que j'apporte continuellement au joueurs . Je suis très actif de nuit ( 2 - 3h tu matin ) , je peux donc veillez au bon déroulement du serveur et du tchat.
J'ai une bonne orthographe , ce qui est crucial pour pouvoir exprimer mon aide au joueurs .
Mon but premier et de pouvoir libérer les membres du staff du travaille qui leur ai demandé .
J'ai eu la chance de pouvoir travailler sur plusieurs serveur , en tant que Modérateur ou bien même Sys.Admin , j'ai donc pas mal d'expériences dans la Modération , j'ai l'habitude de gérer une grande communauté .
Je penses avoir toute les qualités pour mené a bien la modération de McRoyal, mais personne n'est parfait , j'ai des défauts , je vous les listes dès maintenant dans la prochaine partie ; Mes qualités

----------------------------------------------------------------------------

- Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)

Qualité(s)

-Je suis actif sur le forum.
-Je suis actif en jeu et je fais de mon mieux pour aider les joueurs.
-Je suis actif sur le discord pour toutes les personnes qui ont besoin d'aide.
-Je fais de mon mieux pour aider chaque personne dans le besoin.
-Je suis à l'écoute des joueurs.
-Je suis respectueux des joueurs.
-Je suis très motivé. Je ne rejette aucune personne malgré nos différences.

----------------------------------------------------------------------------

Défaut(s)

-Je suis parfois inattentif aux autres quand je suis concentré
-Je suis parfois têtu.
-Je rigole trop/par moment
-je suis trop perfectioniste (sans me surestime)
-Il peux m'arriver de parler vite par moment


(C'est difficile de trouver ses propres défauts et je pense que comme tout le monde j'en ai plus que ce que j'ai dit ci-dessus)

----------------------------------------------------------------------------

- Partie 6 : Votre expérience et votre compétence ?

J'ai pas mal d'expérience dans le domaine de la modération car cela fait 4 ans que je pratique le mode de jeu PvP faction et donc j'ai été pas mal de fois modérateur sur différents serveurs j'étais modérateur sur les Serveurs RubixCube et plein d'autres serveurs qui ont fermé Malheuresement

----------------------------------------------------------------------------

- Partie 7 : Vos horaires de disponibilités ?

Lundi : 14h/1h

Mardi : 14h/1h

Mercredi : 14h/1h

Jeudi : 14h/1h

Vendredi : 14h/1h

Samedi : 14h/1h

Dimanche : 14h/1h

----------------------------------------------------------------------------

- Partie 8: Mot de la Fin.

Voilà merci d'avoir lu ma candidature cela me fait extrêmement plaisir n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs pour que j'améliore ma candidature et pour que je m'améliore moi-même merci à vous passez une bonne journée/une bonne soirée
 
Hey !

Candidature propre, simple, y'a toutes les bonnes informations te concernant. Cependant ça fait 23 jours que tu ne t'es pas connecté sur le serveur donc je peux pas vraiment donner mon avis étant donné que je ne t'ai jamais vu sur le serveur. Donc la question est : Veux tu toujours être Guide sur McRoyal ?

Bonne journée

~ Témé ~
 
Bonjour agoniel,

Nous souhaitons tout d'abord te remercier pour l'attente et pour avoir postuler au poste de Guide.

Malheureusement nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature., le principal facteur étant ton manque d'activité au sein du serveur.

Si l'envie te prend de jouer à nouveau dans un premier temps et assister l'équipe de modération dans un second temps, fais moi signe,

Cordialement,

ATzAaron.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top