Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal ~ Supprimée

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Salut, merci à toi de te proposer pour le poste de guide !


Pour commencer, ta candidature est à la fois bien écrite et bien présentée, les informations énoncées sont concises & pertinentes, tout ça nous permettant donc d'en apprendre un peu plus sur toi, ton expérience dans la modération pourrait-être utile et je pense sincèrement que tu pourrait-être un bon atout. IG, je te vois très actif dans le chat, ainsi que sur Discord, aidant les joueurs, les aiguillant et répondant à leurs questions, c'est pourquoi je suis pour ton intégration au sein du staff, je te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature.

Bonne soirée,

Philo.
 
Salut !

Pas grand chose à dire car Philo à déjà tout dit plus haut, mais j'ai envie de m'exprimer sous ta candidature.
Joueur actif, je te vois tout les jours connecté. Tu aide énormément les joueurs dans le chat surtout les nouveaux et ça c'est un bon point. Et pour finir tu m'a l'air d'un joueur calme sans prise de tête et ça c'est cool. 👍
Je suis donc favorable à ton entrée dans le staff de McRoyal.

Bonne fin de soirée à toi

~Témé~
 
Hey Aeolus_GoD !

Vais pas faire de copier-coller sur ce que Philo et Témé ont dit, t'as tout ce qu'il faut pour passer guide !
Giga pour ton entrée au sein du staff et avoir un collègue guide en plus !

Uzed
 
Bonsoir !

Je ne vais pas répéter les paroles des autres staff et je vais donc dire un grand POUR !

Bonne journée/soirée à toi et que la parole du staff t’en soit favorable !

Shizouneh HyDe
 
Bonsoir !

Je ne vais pas répéter les paroles des autres staff et je vais donc dire un grand POUR !

Bonne journée/soirée à toi et que la parole du staff t’en soit favorable !

TOUFIIK Legion
 
Bonjouuur !

Je vais exprimer aussi mon avis sur ta candidature.

Tu es un ancien joueur, de la première version d'McRoyal, ton expérience serait donc un grand atout pour devenir Guide car ta probable expérience sera bénéfique pour aider les joueurs.
Ta candidature est correctement structuré, avec les informations nécessaires.
En jeu je ne t'ai jamais vu prendre de sanction, ton comportement est exemplaire.

Je suis donc POUR ton entrée au sein du Staff.

Une bonne fin de journée,
ProdV_
 
Salut tout le monde,

Je connais bien GodAeolus et je pense qu'il a tous les prérequis pour pouvoir assumer un poste comme celui du poste de guide sur MC Royal.

Plein de bonne chance bg et bonne chance pour le recrutement !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top