Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Pawii

Habitué
Bonjours, je me présente aujourd'hui au poste de guide sur McRoyal.

Sommaire :
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Qualités & Défauts
V - Disponibilités

VI - MON PASSÉ


I - Présentation IRL
Je m'appelle Ilyes, 17 ans, j'habite au Emirat Arabe Unis et je suis en 1ère général.
J'aime jouer à Minecraft sans être dans l'excès, j'aime nager, et faire du sport dont le MuayThai par exemple.
J'aime écouter du "Anashid" des versets du coran, ces versets sont très relaxants et m'apaise énormément.


II - Présentation IG
Je joue à minecraft depuis un bout de temps, passioné des jeux vidéos, j'en ai fais mon activité préféré !
J'ai connu ce serveur grâce à quelqu'un qui venait d'être bannis du serveur et était aller sur un serveur où j'y étais, il s'était plaint et avait écris le nom du serveur alors j'ai fais mes recherches et c'est à ce moment là où mon aventure à débuter, j'ai longtemps joué sous le pseudonyme "Pawii", quand je suis venu à la v1, j'étais encore jeune et innocent, autrefois, j'étais facilement provocateur, j'ai eu un bon palmares de mute si je ne m'abuse.
Depuis un certain temps de la v2 il me semble que je n'ai pas été sanctionné pour quoi que-ce soit, j'ai compris qu'il n'y avait aucune utilité d'être violent, insultant ou encore...


III - Motivations
Je suis motivé par l'amour que j'ai pour le serveur, pour retirer la toxicité, la plus grande motivation que je pense avoir est de vouloir aider les nouveaux, les habitués et encore. J'ai longtemps essayer d'aider les joueurs à répondre à leurs demandes cependant sans être certifié guide, certain pourrait penser qu'ils m'en doivent une ou que ce n'est peut être pas véridicte... J'ai toujours été motivé en soi, surtout peut-être si je suis pris à l'ouverture de la v3, je consacrerais mon temps à lire le chat, à aider ceux qui ont besoin d'aide discord, forum. Comme je l'ai dis auparavant, je suis motivé par l'amour que j'ai pour le serveur, mais aussi en voyant les tâches que fait la modération pour le serveur, ehposolihP_eL par exemple qui a été je pense un bien fait pour le serveur depuis sa venu, il m'a aussi permis de me remettre en question depuis ma demande de guide sans aucun pré-requis, j'ai pu comprendre grâce à lui que la paresse avait raison de moi.

IV - Qualités & Défauts
Comme qualité je me trouve plutôt sociable à parler avec autrui, j'aime aussi parler avec des étrangers à travers l'arabe ou l'anglais.
Je pense être facilement apprécié, j'évite les conflits où il devrait pas en y avoir.
Je suis plutôt du genre patient à une certaine limite et peut être aussi facilement raisonnable.
Comme défault, je me trouve assez maladroit, trop curieux, (je vous laisse déterminer mes potentiels défaults dans le chat, car personnellement j'en ai trop dans ma tête à écrire...).



V - Disponibilités

Je passe pratiquement 8 heures par jour à minecraft, avec les responsabilités que j'aurais si je deviens Guide, je passerais environ 3/4 de mes heures sur McRoyal. Je serais aussi dans la mesure du possible connecté via mon téléphone au chat du serveur. Je signalerais mes futurs absences et j'essayerai d'être le plus actif au moment cruciale.

VI - MON PASSÉ

Je n'ai jamais forcément eu une réputation de "cheater" cependant j'ai été bannis autrefois par le modérateur "ItzDarki" il y a fort longtemps, approximativement 1 an, je dirais que mon ban était une erreur et vous diriez que c'est la faute à pas de chance, non merci, je ne compte pas m'exprimer à propos de ceci, appart que j'étais innocent. Veuillez m'excuser de gacher l'humeur de plus qu'il n'y a pas forcément un rapport avec ma candidature mais je ne voudrais pas que vous pensiez que j'ai autre fois utilisé des cheat sur minecraft pour avoir des avantages.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
pour me contacter veuillez suivre mon discord :

jr1#3991

Cordialement,
jr1 alias Pawii







 
Last edited:
Belle candidature que ce soit le disign ou bien le contenu malgré tout il y a quelque chose qui me chagrine tu as dis « comme défauts, je me trouve ... » et pas de suite alors soit tu as pas de défauts soit c’est un oublie 😂

de plus tu parles beaucoup de ton comportement passé et que tu as changé mais si tu as rien à te reprocher sur ton comportement présent, évite de appuyer sur le sujet après ça reste juste mon avis 😉

a part ça rien a dire je suis POUR
 
Bonsoir,

Connaissant Pawii depuis fort longtemps, je suis sûr qu'il est apte à endosser correctement le rôle de Guide,
Une candidature très complète et plus encore.

Et c'est en toute impartialité, que je formule un avis favorable.

Une bonne journée/soirée ..
ProdV_
 
Belle candidature que ce soit le disign ou bien le contenu malgré tout il y a quelque chose qui me chagrine tu as dis « comme défauts, je me trouve ... » et pas de suite alors soit tu as pas de défauts soit c’est un oublie 😂

de plus tu parles beaucoup de ton comportement passé et que tu as changé mais si tu as rien à te reprocher sur ton comportement présent, évite de appuyer sur le sujet après ça reste juste mon avis 😉

a part ça rien a dire je suis POUR
Belle candidature que ce soit le disign ou bien le contenu malgré tout il y a quelque chose qui me chagrine tu as dis « comme défauts, je me trouve ... » et pas de suite alors soit tu as pas de défauts soit c’est un oublie 😂

de plus tu parles beaucoup de ton comportement passé et que tu as changé mais si tu as rien à te reprocher sur ton comportement présent, évite de appuyer sur le sujet après ça reste juste mon avis 😉

a part ça rien a dire je suis POUR
Merci, tu me sauves la vie ! Je crois que je me disais avoir tellement de défauts que je les ai pas mis...
 
Last edited:
Salut !

Pour commencer c’est une chouette candidature elle est pas trop longue, simple, efficace et tu vas droit au but.
Depuis le temps que je te connais tu as toujours été un joueur fort sympathique que se soit en vocal ou dans le tchat du serveur et tu m'as l'air en bonne entente avec les joueurs. Tu es un joueur actif avec un comportement fort positif, ça ne peut que apporter du bon pour McRoyal.
Au niveau de ton "passé" t'as pas à t'inquiéter de ça, la V3 est là pour te faire rattraper les erreurs que tu as commise selon toi.

Sinon je suis POUR ton entrée dans le staff 😊

~Témé~
 
We c'est moi!

Belle candidature, joueur souvent connecté et à l'écoute des joueurs. Mais aussi maître de la langue française et rempli de la culture du serveur (allant du plus ancien au renouveau) ayant donc toutes les qualités nécessaires pour ce poste.
De plus tant qu'avocat personnel de jr1(ou bien pawii pour les intimes). Je connais le personnage et sais qu'il a toutes les capacités pour rejoindre le staff et aider au mieux le serveur. Je donc suis pour son recrutement dans le staff.

Cordialement Swiz, alias moi !
 
Salut !

Je suis POUR ton entrée dans le staff , joueur sympatique dans l'ensemble et la candidature est pas mauvaise !

Bonne chance !
 
Sincerement pawii tu a toutes les competences pour etre recruter dans le staff
(En sachant que tu a de tres bonne relation avec tout les joueur du serveur )
Tu est tres peu sanctionner d'apres se que je voit dans le chat
Tu est quelqu'un avec un humour extra ordinaire
Perso je pour ton entrer dans le staff
 
Écoute j'ai beaucoup ta candidature elle et complète pour moi mais tu à oublié une qualité c'est d'être Tunisien c'est à revoir ( je rigole ta géré)
 
Bonsoir Pawii,

Ta candidature est très bien rédigée, rien à redire sur ce côté, les informations présentes dans la candidature sont intéressantes et nous permettent de mieux te cerner. Cependant, il y a trop de points négatif autour de toi, un comportement bien trop déviant, un forcing assez lourd pour avoir des réactions sur ta candidature, un ban très récent sur le serveur. Tout ça accumulé fait que dans l'état actuel des choses, tu n'es malheureusement pas aptes à endosser le rôle de Guide selon moi. C'est pourquoi je suis contre en entrée au sein du staff. J'espère cependant que nos réponses saurons te donner la motivations de changer ton comportement afin que tu sois de nouveau éligible à ce post.

Bonne soirée,

Philo.
 
Bonsoir Pawii,

Ta candidature est très bien rédigée, rien à redire sur ce côté, les informations présentes dans la candidature sont intéressantes et nous permettent de mieux te cerner. Cependant, il y a trop de points négatif autour de toi, un comportement bien trop déviant, un forcing assez lourd pour avoir des réactions sur ta candidature, un ban très récent sur le serveur. Tout ça accumulé fait que dans l'état actuel des choses, tu n'es malheureusement pas aptes à endosser le rôle de Guide selon moi. C'est pourquoi je suis contre en entrée au sein du staff. J'espère cependant que nos réponses saurons te donner la motivations de changer ton comportement afin que tu sois de nouveau éligible à ce post.

Bonne soirée,

Philo.
Bonsoir, Je comprends que tu ne veuilles pas que je suis dans le staff à cause de mon récent ban pour anti-afk, j'espère devenir la personne que tu souhaites que je devienne dans ton commentaire, ça me touche énormément que tu mets un avis sur ma candidature. Cela va de soi, j'ai du mal à digérer ton avis qui me donne mauvaise impression, de toute manière je me doutais bien que cette sanction allait avoir des repercussions à mon égard, j'avais essayé de parler avec Neviro à ce sujet, mais il était trop tard.
Pourrais-je avoir plus d'explication sur les points négatif autour de moi-même pour que je les corrige s'il te plait ?
Tu peux me contacter via mon discord : jr1#3991

Sincèrement,
jr1 alias Pawii
 
Franchement je trouve que ta candidature est tres bien redigé donc je suis POUR ta rentré dans le staff

De la part d'un joueur assez présent
 
Bonjour, bonsoir

Je vous remercie d'avoir écrit votre candidature. Après réflexion, j'ai malheureusement décidé de ne pas accepter votre candidature. Pour le détail, je vous invite à me contacter sur Discord (Neviro.#0001). Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top