Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.



I-Présentation-IRL
II-Background-IG
III-Motivation
IV-Expérience dans la modération
V-Qualités Défauts
VI-Disponibilités









I-Présentation-IRL

Bonjour, je me présente, Sacha j'ai 16 ans et j'habite en régions parisienne, je suis actuellement en Première Générale et j'aimerais réaliser un de mes rêves qui est de rejoindre la police ! Je suis une personne très souriante qui aime l'humour. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai joué à de nombreux jeux mais celui ou je possède le plus d'heure de jeux est minecraft . J'ai également d'autres passion tels que le airsoft, le cross fit, la box thaï et tout ce qui est musculaire et physique.


II-Background-IG

Mon nom ig est AderallThai j'ai commencé minecraft en 2014 sur mcpe puis je suis passé en 2016 sur du minecraft java, j'ai eux énormément d'affection pour ce jeux et j'y est joué de nombreuse année a fin de développer mes connaissances dans ce jeux mais j'ai fini par me lasser puis partir sur d'autre jeux. Mais ce n'est que finalement depuis quelque mois maintenant que mon envie de rejouer à Minecraft, j’ai découvert McRoyal grâce à des connaissances qui jouent depuis le début de la V2 et maintenant je ne joue que sur McRoyal ! Je joue sur McRoyal depuis le début de la V3 malgré sa je connais énormément les mécaniques du serveur ce qui m’a permit de monter assez haut dans les classements en général, Avant ça j'ai joué à de nombreux serveur tels que skill pvp, averfight, Paladium et autre d'ont je ne me rappelle du nom. Je n'es quasiment fait que du pvp faction, je connais donc assez bien le mode de jeux. Je suis un nouveau joueur de la V3 mais je connais assez bien le serveur, j’ai put m’adapter au serveur et je penses être prêt à exercer le rôle de Guide sur le serveur.

III-Motivation

J'ai vue que le staff de McRoyal chercher de l’effectif et j'aimerais pouvoir participé au serveur en aidant en tant que Guide en gérant les problèmes de ceux qui en ont besoin, répondre aux questions et potentiellement punir en dernier recours ce que je souhaite absolument pas. J'aime également la cohésion qu'il y a au seins de staff sa me donne à mon tour envie de faire partie de cette équipe impliqué et dévoué dans le seul but de s’amuser et faire plaisir à une communauté. Aider les personnes qui sont dans le besoin est sûrement l’une des choses que j’apprécie le plus et pouvoir potentiellement faire partie de l’équipe du staff de McRoyal serait pour moi un réel honneur !
IV-Expérience dans la modération :

J’ai déjà fait partis de la modération sur un petit serveur PvP faction ce qui m’a permit d’acquérir des connaissances dans la modération, tout ce qui est liens avec les joueurs, les différentes commandes, savoir garder son sang froid. J’ai également déjà était Fondateur de quelque serveur et ces courtes expérience m'ont appris plein de choses sur les joueurs, comment il faut les "traités" pour avoir leurs respect en retour du notre et plein de petite chose comme ça qui me permettra d'être un bon modérateur . Mais à part cela j'observe très souvent comment le staff ce comporte avec les autres joueurs pour en apprendre d’avantage.


V-Qualités Défauts
Qualités :
Je suis une personne qui aime aider les gens, je sais également m'exprimer afin de rendre un dialogue compréhensible et agréable, je suis une personne qui aime communiquer avec les autres j'aime savoir ce qu'ils pensent.
Défauts : Je n'aime qu'on me taquine de trop, également quand on m'humilie, parfois il m'arrive d'aller trop loin PS : Je m'en rend compte assez vite :)
j'aime également savoir les choses discrètes que les gens se disent ce qui est pour moi un assez gros défaut.


VI-Disponibilités

Je suis actuellement en Présentiel / Distanciel un jour sur deux ce qui fait que je pourrais être très présent pour le serveur, mes horaire quand j'ai cour 18h-00h quand je suis pas en cours 10h-00h et en vacances je suis présent de 10h-02h.

Mon nom ig est AderallThai ainsi que mon DC AtomIsBack_
Mon nom et tag discord sont AderallThai#7185

Voilà et bien merci d'avoir lu ma candidature en espèrent que ma candidature est plu Cordialement !








 
Last edited:
Bonsoir,

Ta candidature, bien que très courte, reste cependant assez bien écrite, très peu de fautes et de bonnes informations y sont présentes, nous permettant ainsi d'en apprendre plus sur toi. Cependant, tu n'as pas encore l'expérience requise sur le serveur pour pouvoir être staff dans l'immédiat, tu as en revanche, bien fait de post ta candidature maintenant, car tu vas acquérir cette expérience au fil des prochains jours. Côté comportement rien à dire, tu es calme et ne te fait pas remarquer, continue comme ça.

Je suis actuellement neutre à ton entrée au sein du staff, j'attends de voir les prochains jours comme tu évoluera sur le serveur.

Bonne soirée,

Philo.
 
Bonsoir,

Ta candidature, bien que très courte, reste cependant assez bien écrite, très peu de fautes et de bonnes informations y sont présentes, nous permettant ainsi d'en apprendre plus sur toi. Cependant, tu n'as pas encore l'expérience requise sur le serveur pour pouvoir être staff dans l'immédiat, tu as en revanche, bien fait de post ta candidature maintenant, car tu vas acquérir cette expérience au fil des prochains jours. Côté comportement rien à dire, tu es calme et ne te fait pas remarquer, continue comme ça.

Je suis actuellement neutre à ton entrée au sein du staff, j'attends de voir les prochains jours comme tu évoluera sur le serveur.

Bonne soirée,

Philo.
Bonsoir,

Ta candidature, bien que très courte, reste cependant assez bien écrite, très peu de fautes et de bonnes informations y sont présentes, nous permettant ainsi d'en apprendre plus sur toi. Cependant, tu n'as pas encore l'expérience requise sur le serveur pour pouvoir être staff dans l'immédiat, tu as en revanche, bien fait de post ta candidature maintenant, car tu vas acquérir cette expérience au fil des prochains jours. Côté comportement rien à dire, tu es calme et ne te fait pas remarquer, continue comme ça.

Je suis actuellement neutre à ton entrée au sein du staff, j'attends de voir les prochains jours comme tu évoluera sur le serveur.

Bonne soirée,

Philo.
Bonsoir,

j’ai bien prit conscience des remarques faites, je me suis posé une petite heure et je me suis permis d’ajouter quelques petits détail supplémentaire sur ma candidature,
En espérant qu’elle vous plaise.

Bonne soirée
 
Bonjour, bonsoir

Je vous remercie d'avoir écrit votre candidature. Après réflexion, j'ai malheureusement décidé de refuser votre candidature. Pour le détail, je vous invite à me contacter sur Discord (Neviro.#0001). Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top