Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour/bonsoir, mon pseudo est ShadowManaYtb et j'aimerais devenir guide sur ce serveur faction .

Ma description:

Age: 15 ans .
Pourquoi ?:Car j'ai deja eu une expèrience en tant que modérateur sur un autre serveur et que cela me plait .
Motivation: Aide les joueur .




INFORMATION: Je suis collègien , Je joue a McRoyal depuis la V1 sous le pseudo de MosLapisPlay dans la vrai vie Je M'appelle Matt


Discord :
: Z3ldris_Matt#0776




Mes horaires de jeui
Lundi : 17h30-21h
Mardi:17h30-21h
Mercredi: 13h30 -21h
Jeudi:17h30-21h
Vendredi: 17h30-00h00
Samedi: 9h30-00h00
Dimanche: 9h30-00h00




Disponibilité vocale : Je suis tout le temps disponible


Mes qualités/ défaults :

-1: Je sais garder mon calme
-2: Je me couche souvent tard

-3: Je suis susceptible
 
Last edited:
Hello !

Ta candidature est bien trop courte, et c’est du copier/coller, ça ne reflète pas tes motivations.

Modifie ta candidature si tu souhaites réellement devenir Guide, et respecte les pré-réquis et instructions.

Bonne journée,
ProdV_
 
Hello !

Ta candidature est bien trop courte, et c’est du copier/coller, ça ne reflète pas tes motivations.

Modifie ta candidature si tu souhaites réellement devenir Guide, et respecte les pré-réquis et instructions.

Bonne journée,
ProdV_
merci du conseil je l'ai suivi a la lettre
 
Bonjour,

Ta candidature, suivant une 1ère modification, ne suis toujours pas le modèle, tu ne nous parles pas de ton expérience IG ou de toi IRL, il n'y a aucuns détails, la candidature est vide, et ne peut donc pas être traitée en l'état par notre Responsable, il faut que tu fasses une vraie candidature si tu comptes réellement te faire recruter dans notre staff car actuellement, ce n'est pas le cas.

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour, bonsoir

Une candidature C/C, vide qui plus est. Je vous invite grandement à lire nos prérequis afin de pouvoir faire une candidature digne de ce nom. Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top