Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Brasko_

Membre
Bonjour.

Je m'appelle Noah, j'ai 15 ans(30/10/06) et j'aimerais postuler pour le grade Guide sur McRoyal.

Présentations IRL :

Je suis en seconde au nord de la france et j'aimerais m'orienter dans le codage l'année pro (options SI : Sciences Informatiques)
Mes passes temps son : Le gaming (Apex legends, Minecraft, brawlhalla, Jeux supercell (Le nouveau jeu est excellent) et quelques autres jeux sur téléphone)

Présentations IG :

Mon nom Minecraft est Brasko_ mais mon pseudo en général est Agolen. Je suis joue a minecraft depuis mes 7 ans (sur ps3 et téléphone au début) et cela fait 5 ans que j'y joue sur pc.
J'ai commencé Minecraft sur Funcraft avec du Hikabrain (Un de mes modes de jeu favori) et maintenant je tryhard les jeux pvp et le skyblock avec mes amis.
Dans minecraft j'aime jouer avec des amis (skyblock par exemple ou Survie) car je trouve que c'est un jeu super drôle à plusieurs.

Mon passé minecraftien :


Quand je jouais sur ps3 je fesais beaucoup beaucoup de survie avec des amis, quand je suis arrivé sur la version bedrock (téléphone) je suis aller sur le serveur Symphonia ou j'étais vraiment déterminé et je suis devenu l'un des plus riche du serveur.
Arrivant sur pc, je me suis lancé dans Funcraft avec le Hikabrain et le Rush comme je l'ai expliqué précédemment. Puis sur beaucoup de serveur différent tels que des pvp faction (ThunderNetwork a l'époque ou meme Hadaria qui est encore ouvert).

Modération :

J'ai beaucoup été modérateur de serveur peu connu (30 à 40 membres constant) : MineZoria (pvp-fac), Oharia (Mini jeux FFA), Altaria (pvp fac moddé).
Et puis beaucoup de petit serveur que j'ai quitté rapidement car ils n'étaient pas a fond dans leurs projet.
Vu que je joue beaucoup à minecraft et que je suis un bon joueur pvp, je sais reconnaitre simplement les cheats et savoir s'occuper des personnes qui peuvent être en tord.
Je sais quand il faut sanctionner et il ne le faut pas, j'arrive à bien faire la différence.
(Si vous souhaitez plus de questions par rapport a la modérations venez me dire sur discord : ✦ 𝐀𝐠𝐨𝐥𝐞𝐧 🎍#0001)

Horaires :

Week-end : Dispo de 12h à 0h

Semaine de cours :

Lundi vers 20h (je fais muscu jusqu'a 19h)
Mardi : a partir de 17h
Mercredi : Toute l'après midi
Jeudi : a partir de 17h
Vendredi : a partir de 16 (sauf si il y a vie de classe)

Qualités :

Comme je l'ai dit précédemment, grâce à mon expérience sur minecraft, je sais bien reconnaitre des cheateurs (Ce qui pourrais s'avérer assez utile).
Je suis calme et patient donc je ne m'énerverais pas pour un rien et je serai à l'écoute de mes supérieurs.
Je peux vous aidez dans beaucoup de situations et je ferais de mon mieux pour vous aider dans tout ce qui est possible.
J'ai presque 5 ans d'ancienneté sur Discord donc je m'y connais bien dans l'ensemble des bots et permissions etc.

Défauts :

Mes parents son séparés donc mon père est un peu plus stricte que ma mère sur le temps de jeu donc une semaine sur deux je serais moins actif mais quand même connecté.
La connexion de chez mon père est assez instable.

(Update) Pourquoi moi ?

Moi car d'après mon expérience, je pense vous être utile dans l'évolution du serveur car de une j'ai une forte envie de vous aidez pour progresser et de deux je vous aiderais dans tout ce qui est dans mon possible (j'essayerais de me surpasser pour être apte à vous aider dans n'importe quelle situation).

(Update) Pourquoi je souhaite vous rejoindre?

Après avoir continuer de jouer sur votre serveur, je le trouve vraiment bien et j'aimerais vraiment faire partie du staff car j'aimerais bien vous aidez tout simplement.


Merci beaucoup à vous d'avoir lu ma candidature !
Pour me contacter : ✦ 𝐀𝐠𝐨𝐥𝐞𝐧 🎍#0001

Cordialement Agolen, Bonne journée/soirée.
 
Last edited:
Salut à toi Brasko_,

Ta candidature dans son ensemble est bien, c'est le stricte nécessaire mais bon, un peu plus d'info serait pas de refus du type "Pourquoi ici ?" etc...
Problème, tu viens tout juste de rejoindre le serveur (Genre aujourd'hui 14/11/2021)
Je pense honnêtement qu'il te manque pas mal de connaissance sur le serveur, les joueurs, le staff, le règlement etc... De plus, on sait pas comment tu es IG, vu que tu es tout à fait nouveau. Bien-sûr, c'est pas un contre que je donne, je suis neutre pour le moment.
Je modifierai ma réponse dans les jours qui suivent pour donner mon avis sur toi une fois t'avoir vu IG et Discord, voir comment tu es auprès des joueurs.
A bon entendeurs.

DraTeX
 
Salut à toi Brasko_,

Ta candidature dans son ensemble est bien, c'est le stricte nécessaire mais bon, un peu plus d'info serait pas de refus du type "Pourquoi ici ?" etc...
Problème, tu viens tout juste de rejoindre le serveur (Genre aujourd'hui 14/11/2021)
Je pense honnêtement qu'il te manque pas mal de connaissance sur le serveur, les joueurs, le staff, le règlement etc... De plus, on sait pas comment tu es IG, vu que tu es tout à fait nouveau. Bien-sûr, c'est pas un contre que je donne, je suis neutre pour le moment.
Je modifierai ma réponse dans les jours qui suivent pour donner mon avis sur toi une fois t'avoir vu IG et Discord, voir comment tu es auprès des joueurs.
A bon entendeurs.

DraTeX
Hey, merci d’avoir répondu à ma candidature.
Pour ce qui est du « Pourquoi la » si tu le souhaites, ce soir en rentrant des cours je te rédigerais un paragraphe expliquant pourquoi. Et de ce qui est de mon arrivé sur le jeu, avant je me souviens y avoir jouer avec un ami à moi mais je ne me souviens plus sur quel pseudo (car c’était un vieux compte tout nul pas a moi)
 
Candidature plutôt qualitative cependant j'avoue ne pas avoir compris surtout la partie des défauts '_'
 
Candidature plutôt qualitative cependant j'avoue ne pas avoir compris surtout la partie des défauts '_'
Merci pour ta réponse :D
Pour la partie défauts ce n’est pas vraiment les miens mais plutôt les défauts de la garde alternée, je suis une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père.
La semaine chez ma mère je joue beaucoup mais celle de chez mon père je joue quand même mais moins
Voilà :)
 
Candidature correct mais ça fait pas longtemps que tu es sur le serv je pense que tu ne le connais pas assez
 
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à rejoindre notre équipe de modération.

Nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature dans un premier temps. Néanmoins nous te laissons une seconde chance que tu auras l'opportunité de saisir d'ici 1 mois minimum.

C'est l'occasion pour toi de retravailler ta candidature (fautes d'orthographe, contenu) mais également d'acquérir de l'expérience sur McRoyal afin de répondre au mieux à nos attentes.

N'hésites pas à me contacter sur Discord si tu as des questions.

Bien cordialement,

ATzAaron
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top