Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Rassox

Membre
Bien le bonjour/bonsoir à vous chers lecteurs !
C'est avec grand plaisir et joie que je poste ma candidature pour pouvoir intégré votre équipe de modération ! Je suis plus que motivé et je me sens enfin prêt pour assumer cette lourde tâche !
Je me prénomme Rayan, jeune belge de 16ans passionné de jeu vidéo depuis ma tendre enfance et particulièrement Minecraft !
Cela fait maintenant 1an que je suis inscrit sur McRoyal et j'en suis très fier ! Car votre serveur a énormément de potentiel !

Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail et également très appliqué, j'applique exactement à la lettre ce que mes supérieurs me disent de faire !
Très aimable et avec un sens de l'humour asser particulier 😁

J'ai un certain parcours dans la modération minecraftienne, on a toujours étais satisfait de mon travail !

Pourquoi j'aimerais intégré votre équipe de modération ?
Car tout simplement cela me passionne ! J'apprécie énormément votre serveur, votre équipe de modération juste incroyable ! Je me suis toujours porter volontaire pour aider les gens !
Je voudrais aider votre serveur au maximum que je puisse faire !
Cependant vous me direz que j'ai beau être inscrit depuis pratiquement 1an, il faut connaître le serveur.
PAS DE PANIQUE !
J'ai relativement bien étudié le fonctionnement de McRoyal et actuellement je dirais que je connais asser le serveur pour pouvoir vous joindre !

Parlons horaires:
J'ai remarqué que le soir il y avait a partir d'une certaine heur plus aucun membre du staff connecter, donc les gens en profite pour insulter très lourdement et provoquer sans cesse..
Cela tombe bien je suis extrêmement actif de nuit même pendant la semaine !
De journée également je suis actif.
En bref, dès que j'ai l'occasion de jouer à Minecraft je rejoins instantanément ce magnifique serveur étant McRoyal.




Mon avis concernant les priorités à avoir:
-
Être a l'écoute de tous.
-Faire part d'une maturité exemplaire.
-Avoir une bonne entente avec toute l'équipe de modération.
-Être sérieux dans son rôle.
-Être compréhensif avec les joueurs (bien entendu il y a certaines limites)
-Être respectueux et poli avec tout le monde.
-Et bien d'autre raison que je pourrais énoncé si nous allons au delà de cette candidature...



Je vous garantie que de mon côté j'ai une envie folle de pouvoir vous rejoindre dans votre aventure ! Je suis extrêmement motivé et prêt à toute les éventualités possible ! Prêt à assumer les efforts dont je devrais vous faire part !

c'est ainsi que ce fini cette courte candidature.. ma foie pas longue.. mais j'espère avoir réussi à vous faire paraître mon potentiel ! J'espère pouvoir avoir ma chance 😁

Je vous souhaite une agréable journée/soirée, prenez soin de vous et a très bientôt je l'espère !

ps: vous êtes la meilleure équipe de modération que j'ai connu ! On vous aimes !

Minecraft pseudo: Rassox
Discord:
Rassox#7552

À très bientôt je l'espère !!
 
Bonjour Rassox,

Tout d'abord, merci à toi d'avoir candidaté. Ta candidature est assez courte, malgré cela, nous y trouvons les informations nécessaire pour mieux te cerner et te connaître. Je reste cependant assez dubitatif quant à ton activité sur le serveur, je te vois rarement connecté, et encore plus rarement interagir dans le chat avec les joueurs. Tu m'a cependant l'air assez motivé pour rejoindre le staff et c'est tout à ton honneur, mais du fait de ton faible taux de connexion, je vais devoir dire que je suis neutre quant à ton entrée au sein du staff. Si je vois un effort de ta part, je changerais mon avis.

Je te souhaites bon courage pour la suite cependant,

Philo.
 
Bonsoir !

Tout d'abord merci d'avoir écrit ta candidature. Malheureusement celle-ci n'a pas été retenue. Je t'invite à me contacter sur Discord : ~ Témé ~#7651 pour en savoir davantage à propos de ce refus.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top