Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KOKOISE_

Membre
Candidature staff McRoyale KOKOISE
tout d'abord merci de lire ma candidature et de prendre tu temps pour moi ^^​
Sommaire

  • Présentation IRL
  • Motivations
  • Mes horaires
  • Pourquoi moi ?
  • Qualités / défauts
  • Mot de fin / remerciements


Présentation IRL :

Je m'appelle Alan, j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis que j'ai 7-8 ans avec quelques poses, je pense avoir en tout 5 ans d'expérience. J'ai joué pour la première fois à McRoyale il y a à un peu après 1 an (un peu plus peut-être je sais plus du tout on ne compte pas quand on s'amuse ^^) pareil j'ai fait quelques poses, mais pour être totalement franc je n'ai pas trouvé d'autre serveur faction ou je me sentais aussi bien. C'est donc pourquoi j'ai décidé de faire cette candidature.
(Désoler d'avance s'il y a des fautes je fais de mon mieux, mais je suis dyslexique.)


Motivations :



J'aimerais devenir guide et ensuite plus parce que je n'ai pas trop connu cette facette d'un serveur, car oui, ça sera une de mes premières expériences en tant que Staff, mais je suis prêt à apprendre à recevoir des conseils pour m'améliorer.
Je pourrais donner des idées pour améliorer le serveur puisque effectivement j'ai ce point de vue de joueur avant tout je pourrais vous donner des idées.


Mes horaire

J'ai pas mal de temps à consacrer au serveur car je suis encore au collège quelques soirs je ne suis pas le car j'ai entrainement dans tous les cas tout sera détaillé ci-contre

Lundi : 17 h - 22 h
Mardi : 17 h - 22 h (peut changer car entrainement)
Mercredi : 13 h - 22 h (peut changer car entrainement)
Jeudi : 17 h - 22 h
Vendredi : 15 h - 17h (ensuite entrainement je serais rarement là)
le week-end je ne détaillerais pas parce qu'aléatoire ça change selon la période, mais généralement présent tous les jours.


Pourquoi moi ?
La question que TOUT le monde se pose !


Je pense pouvoir avoir une place importante dans le staff de ce serveur parce que je suis motivé à aider ce projet à être encore plus connu. J'aimerais découvrir ce monde encore inconnu de Staff et je pense que ce pourrait être une longue et belle expérience. Je pense pouvoir ajouter un plus dans ce serveur, car je connais la faction depuis un petit moment maintenant et donc, je connais les rouages de ce grand monde. Je pense avoir les qualités pour ce rôle.

Qualité/defauts

en parlant de qualité je vais en évoquer quelqu'une qui pourrait vous intéresser puis mes défauts. Je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres, c'est-à-dire que si quelqu'un à un problème sur le serveur je l'écouterais ou alors des personnes qui pourraient me donner des conseils je serais à l'écoute et ferais le plus possible pour pouvoir les réaliser.
Cette qualité peut être aussi un défaut, car j'ai un peu de mal à m'affirmer (il me faut un peu de temps pour pouvoir parler si en plus il y a du monde, mais ensuite tout roule)
Comme vue avec mes horaires, je suis pas mal disponible sur le serveur surtout pendant les heures de pointe donc après 17 heures.
Je suis sérieux quand il faut l'être et aussi savoir rigoler quand il faut aussi l'être.
J'arrive à mettre facilement les gens à l'aise par exemple si je dois voc avec quelqu'un qui a une question et qui peut être parfois stressé (imaginons) je pourrais le faire rire ou autres pour le mettre à l'aise je suis donc avenant.
Je n'ai pas un historique de sanction abusée j'en ai, serte, mais rien de très grave.
Maintenant passons aux défauts ont en a déjà évoquer un plus haut maintenant quelques autres.
Je peux de temps en temps être discret donc parfois je ne viens pas voc je peux avoir l'air absent sur discord alors qu'au contraire je serais là le plus possible.
Mes horaires ne vont pas jusqu'à tard le soir, car j'ai école et donc je me couche tôt pour être en forme ^^.

Si vous avez des questions sur mes qualités défauts n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre au mieux !

Mot de fin / remerciments
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir lu ma candidature et j'espère rejoindre le Staff, mais ça, c'est à vous de décider
à bientôt en jeu !

KOKOISE_ en jeux
KOKOISE#8151 sur discord
ma première candidature a été refusée parce que je me connectais pas assez je pense pour aujourd'hui prétendre à ce rôle

Kokoise
 
Candidature detaillée, 0 sanction IG et joueur ayant un comportement respectueux.
Je suis pour
Bonne journée & Bonne continuation !
 
Salut @KOKOISE_ !

Merci d'avoir reposter la même candidature que la dernière fois mais elle reste refusée. Je t'invite à me MP sur Discord pour les raisons du refus, même si elle reste approximativement les mêmes que la dernière fois.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top