Acceptée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Kephren_

Membre
Modérateur
Avant tout, pour lier plaisir oculaire et plaisir auditif je vous conseil de lire cette candidature en écoutant ce morceau.

"Lil Mosey - Ain't It A Flex"

Bonjour, bonsoir !



Déroulement de la candidature :



- Présentation IRL

[II] - Présentation IG

[III] - Mon aventure sur Minecraft

[IV] - Mes motivations / Pourquoi moi et pas un autre ?

[V] - Qualités / Défauts

[VI] - Mes horaires



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




- Présentation IRL





Je m'appelle Lucas, j'ai 19ans, je suis à ce jour défenseur de la France, autrement dit, militaire depuis mes 16ans.

En parallèle de cette profession je suis un homme passionné par le "Monde" de la mode, autant du coté "Streetwear" que celui de la "Haute-Couture".

Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de passionné par la création, il en découd de cela une passion qui vire au projet.

Je suis une personne constamment à la recherche de responsabilités (armée, projet personnel, etc...), il est donc évident qu'aujourd'hui je me propose comme Guide sur votre serveur afin d'en obtenir d'avantage en passant de simple Joueur à Staff.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




[II] - Présentation IG

[III] - Mon aventure sur minecraft






Sur ce jeu je me prénomme Kephren_, alias Tycan_, chef de la BLOCK6.

Je joue à Minecraft depuis mes années de collège, ce qui regroupe pas mal d'années de jeu.

J'ai commencé d'abord par jouer en monde Solo par obligation et non par choix car je ne connaissais tout simplement pas l'existence du Multi-joueurs (oui...).

Mais un jour la lumière fut et je me suis donc mit à ce fameux mode de jeu qu'est le PvP/Faction. J'ai très longuement joué sur le serveur Honoria (éteint) et quelque serveur Mini-Jeu où j'ai pu amplement découvrir ce qu'est Minecraft et évoluer jusqu'à aujourd'hui, ce qui me permet de comprendre les difficultés que les nouveaux/jeunes joueurs peuvent rencontrer, ce qui me facilite la tâche.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




[IV] - Mes motivations / Pourquoi moi et pas un autre ?





Pourquoi Kephren_ et pas un autre ? Quelles sont mes motivations ?

Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes et qui sait évalué une situation afin de prendre la bonne décision.


Je suis quelqu'un de droit, qui ne fait aucun favoritisme, peu importe la personne.

Je suis un joueur et une personne extrêmement généreuse que ce soit IRL mais aussi bien IG, ce qui me permet d'offrir sans problème et gratuitement au nouveaux arrivant ou même d'organiser de nombreux concours via mes vidéos YouTube dans le but de divertir et d'offrir à la communauté de McRoyal.

Je suis un joueur (actif) capable de garder son calme même face à des situations critiques (provocation constante, menace, etc...). Je suis mature, quelqu'un qui essaye toujours de trouver le coté positif d'une personne malgré ses défauts (provocation en l'occurrence).




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




[V] - Qualités / Défauts




Quels sont mes qualités et quels sont mes défauts me demandez-vous ?



Qualités :

Je suis quelqu'un de créatif | innovateur | rigoureux dans le travail | acharné | respectueux | mature | responsable, et surtout courageux (ex: se TP pour sortir ses coéquipiers d'un 6v2)


Défauts :

Je ne suis pas en mesure de vous donnez des défauts, je pense que cette question doit être répondu par quelqu'un d'externe pour avoir un avis totalement objectif (je laisse donc qui le veut cité mes défauts (avec preuve si possible)) plutôt que de donner une qualité tournée en défaut pour paraître parfait.



"Personne n'est parfait. Je pense que nous sommes tous un peu vicieux. Chacun d'entre nous." : -Johnny Depp




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




[V] - Mes horaires




Du fait de ma profession mes horaires sont à ma guise (hors heures de travail) :


Lundi : 17h20 - ..........

Mardi : 17h20 - ..........
Mercredi : 17h20 - ..........
Jeudi : 17h20 - ..........
Vendredi : 14h55 - ..........
Samedi : .......... - ..........
Dimanche : .......... - ..........


Légende : ..........* signifie : à mon bon vouloir



Contact : IG : Kephren_
DS : Kephren_#4596


Cordialement, Respectueusement,

BL6 Kephren_
 
Last edited:
je penser que ca va etre un très bon guide car ses un joueur sympathique je le vois aider beaucoup les joueur Ducoup je le pense apte a être guide
 
Sah keph une candidature incr sah tu ferais un bon guide sur le serveur et tu l'améliorerais

Moi je dit les modos si vous le prenez pas je me coupe une couille
 
Bonjour , malgré le "courageux" et le "se TP pour sortir ses coéquipiers d'un 6v2" (à mon époque ... l'époque de la Nocta se n'etait pas sa)
malgré ceci je pense que Tycan_ pourrait devenir un tres bon guide. (y)
 
Une candidature plutôt complète et épuré, joueur respectueux et plutôt chill.
Seul bémol ses fréquentations ;) ainsi que la partie défaut j'aurais préféré que tu mettes simplement tes qualités au lieu de mettre ta phrase pour dire que t'en mettrais pas mais pour y répondre : tes défauts sont nombreux mais aucun d'eux ne se représente réellement en jeu ou en vocal.
Je suis donc plutôt POUR en espérant que tu fasses pas une preda :)
 
Je suis POUR le recrutement de kephren_ je le vois jamais trash vraiment bon délire, je l'ai déjà vu étais pas mal de nouveaux joueurs, je pense que ca va etre pour moi l'un des meilleurs guide de mcroyal
 
En vrai je suis pour
Mes arguments pour commencer kephren est une personne droite qui sera gérer tout problème sans aucun problème il pourra aider tout les joueurs sans exéption j'en suis certain

Donc vraiment si vous acceptez pas la candidature de kephren
 
Last edited:
Salut Kephren_,
Concernant mon avis sur ta candidature, elle est claire, bien rédigée et agréable à lire et selon moi peut-être un peu courte mais comporte les éléments nécessaires pour une bonne candidature malgré quelques fautes d'orthographe.
Ensuite, au niveau de ton comportement :
Je te vois aider les joueurs, tu es respectueux envers les autres, je te pense capable d'endosser le rôle de Guide.
Je suis donc POUR ton entrée dans le staff.
En te souhaitant une bonne continuation.

chikiponk
 
Last edited:
Salut Kephren_
Je te fais par de mon avis sur ta candidature.
Je tiens à dire que ce n'est pas parce-que je suis membre de ta fac forcément je vote "POUR". Mais ici pour donner mon avis

Concernant ta candidature, personnellement je suis POUR ton entrée dans le staff.
Je m'explique pourquoi ?

- Candidature complète et détaillé.
- Tout simplement par apport aux nouveaux joueurs, tu es là pour les aidés quand ils demandent, tu es à l'écoute des personnes.
- Depuis le temps que tu bosses dessus, que tu en parles je pense que tu pourrais faire une bonne entrée.
- Tu t'entends bien avec le staff, tu n'as aucun problème de comportement.
- Tu es très bon délire avec qui que se soit tu n'es pas la à full trash.

Bonne soirée.
En espérant te voir dans le staff !

NowZix
 
Je vois mal un guide suis e permet de provoc sur sont Discord et en mp ^^ même sinon te cherche ta pas à réagir comme ça dis donc kephren
 
Trop toxique en mp +
il trash discord
 

Pièces jointes

  • 35513309-A8B4-4B55-921A-768255FC8788.jpeg
    35513309-A8B4-4B55-921A-768255FC8788.jpeg
    59.9 KB · Vues: 242
  • E5C01CB0-97DB-49EC-8706-278A8F759D4C.jpeg
    E5C01CB0-97DB-49EC-8706-278A8F759D4C.jpeg
    31.4 KB · Vues: 255
Last edited:
Avant tout, pour lier plaisir oculaire et plaisir auditif je vous conseil de lire cette candidature en écoutant ce morceau.

"Lil Mosey - Ain't It A Flex"

Bonjour, bonsoir !



Déroulement de la candidature :



- Présentation IRL

[II] - Présentation IG

[III] - Mon aventure sur Minecraft

[IV] - Mes motivations / Pourquoi moi et pas un autre ?

[V] - Qualités / Défauts

[VI] - Mes horaires



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




- Présentation IRL




Je m'appelle Lucas, j'ai 19ans, je suis à ce jour défenseur de la France, autrement dit, militaire depuis mes 16ans.

En parallèle de cette profession je suis un homme passionné par le "Monde" de la mode, autant du coté "Streetwear" que celui de la "Haute-Couture".

Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de passionné par la création, il en découd de cela une passion qui vire au projet.

Je suis une personne constamment à la recherche de responsabilités (armée, projet personnel, etc...), il est donc évident qu'aujourd'hui je me propose comme Guide sur votre serveur afin d'en obtenir d'avantage en passant de simple Joueur à Staff.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







[II] - Présentation IG

[III] - Mon aventure sur minecraft




Sur ce jeu je me prénomme Kephren_, alias Tycan_, chef de la BLOCK6.

Je joue à Minecraft depuis mes années de collège, ce qui regroupe pas mal d'années de jeu.

J'ai commencé d'abord par jouer en monde Solo par obligation et non par choix car je ne connaissais tout simplement pas l'existence du Multi-joueurs (oui...).

Mais un jour la lumière fut et je me suis donc mit à ce fameux mode de jeu qu'est le PvP/Faction. J'ai très longuement joué sur le serveur Honoria (éteint) et quelque serveur Mini-Jeu où j'ai pu amplement découvrir ce qu'est Minecraft et évoluer jusqu'à aujourd'hui, ce qui me permet de comprendre les difficultés que les nouveaux/jeunes joueurs peuvent rencontrer, ce qui me facilite la tâche.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







[IV] - Mes motivations / Pourquoi moi et pas un autre ?






Pourquoi Kephren_ et pas un autre ? Quelles sont mes motivations ?

Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes et qui sait évalué une situation afin de prendre la bonne décision.


Je suis quelqu'un de droit, qui ne fait aucun favoritisme, peu importe la personne.

Je suis un joueur et une personne extrêmement généreuse que ce soit IRL mais aussi bien IG, ce qui me permet d'offrir sans problème et gratuitement au nouveaux arrivant ou même d'organiser de nombreux concours via mes vidéos YouTube dans le but de divertir et d'offrir à la communauté de McRoyal.

Je suis un joueur (actif) capable de garder sont calme même face à des situations critiques (provocation constante, menace, etc...). Je suis mature, quelqu'un qui essaye toujours de trouver le coté positif d'une personne malgré ses défauts (provocation en l'occurrence).




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------









[V] - Qualités / Défauts




Quels sont mes qualités et quels sont mes défauts me demandez-vous ?



Qualités :

Je suis quelqu'un de créatif | innovateur | rigoureux dans le travail | acharné | respectueux | mature | responsable, et surtout courageux (ex: se TP pour sortir ses coéquipiers d'un 6v2)


Défauts :

Je ne suis pas en mesure de vous donnez des défauts, je pense que cette question doit être répondu par quelqu'un d'externe pour avoir un avis totalement objectif (je laisse donc qui le veut cité mes défauts (avec preuve si possible)) plutôt que de donner une qualité tournée en défaut pour paraître parfait.



"Personne n'est parfait. Je pense que nous sommes tous un peu vicieux. Chacun d'entre nous." : -Johnny Depp




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







[V] - Mes horaires






Du fait de ma profession mes horaires sont à ma guise (hors heures de travail) :


Lundi : 17h20 - ..........

Mardi : 17h20 - ..........
Mercredi : 17h20 - ..........
Jeudi : 17h20 - ..........
Vendredi : 14h55 - ..........
Samedi : .......... - ..........
Dimanche : .......... - ..........


Légende : ..........* signifie : à mon bon vouloir



Contact : IG : Kephren_
DS : Kephren_#4596


Cordialement, Respectueusement,

BL6 Kephren_























Hello !

Oui, oui je check le forum, même en étant plus joueur. Bref, passons.

Je ne vais pas me permettre d’émettre un avis sur ta candidature, comme cité plus haut je ne suis plus joueur, plus actif mais je vais surtout me permettre de te donner quelques conseils qui te permettront sans le moindre doute à peaufiner ta candidature et la mener a bien.

Première chose : soigner l’orthographe

» il n’y a peu de fautes, mais il y en a quelques unes, visibles. Relire sa candidature plusieurs fois est important, pour repérer ses fautes, corriger certaines parties mal formulées et ajouter un effet esthétique lorsque ça s’avère nécessaire.


Je suis un joueur (actif) capable de garder sont calme même face à des situations critiques (provocation constante, menace, etc...). Je suis mature, quelqu'un qui essaye toujours de trouver le coté positif d'une personne malgré ses défauts (provocation en l'occurrence).

Essaye de coordonner ton texte, pour éviter de se répéter (plusieurs fois la mention de provocation)

Je suis quelqu'un de créatif | innovateur | rigoureux dans le travail | acharné | respectueux | mature | responsable, et surtout courageux (ex: se TP pour sortir ses coéquipiers d'un 6v2)

En présentant ses qualités, ll serait préférable de développer, afin de ne pas juste exposer ses probables qualités sans détailler, mais de se présenter comme il se doit, avec certains arguments.

Je ne suis pas en mesure de vous donnez des défauts, je pense que cette question doit être répondu par quelqu'un d'externe pour avoir un avis totalement objectif (je laisse donc qui le veut cité mes défauts (avec preuve si possible)) plutôt que de donner une qualité tournée en défaut pour paraître parfait.

Ceci m’interpelle, lorsque l’on postule, qu’on réalise une candidature aussi bien pour devenir Guide que pour une recherche d’emploi, on devrait pouvoir s’identifier soi-même afin de présenter divers aspects de notre personnalité et de notre façon d’agir, de penser.

Essaye de développer sur les choses dont tu pourrait être .. moins qualifié par exemple, des choses sur lesquelles tu devrait travailler.

Je pense que j’ai fais le tour, une amélioration du visuel de la candidature serait elle aussi appréciée de tous je pense, pour une lecture plus agréable de ta candidature.

Mais néanmoins, bonne chance à toi.

Prod
 
Last edited:
Bonjour Kephren_,

Tout d'abord, merci d'avoir candidaté pour le staff McRoyal, ces démarches sont toujours appréciées, quand elles sont sérieuses du moins.

Je vais m'exprimer sur ta candidature et tenter de mettre en évidence des points qui, selon moi, ne sont pas correct, voir sont à refaire entièrement.

Pour commencer le plus évident: Ta candidature est un paquet de chips.

En tout et pour, un peu plus de 2600 caractères pour 36/37lignes. 90% de ta candidature est formée d'air. Sur certains passage j'ai du faire 2/3 coup de molette pour passer à la ligne d'après. Le but étant de tenter de mettre en avant une candidature longue alors que ce n'est pas le cas. Je mettrais ci-joint un exemple tiré directement de ta candidature afin qu'on se rende mieux compte des espaces inutiles et clairement usant de ta candid. Pour faire simple je dirais que si ta candidature comportais réellement des informations pertinentes et intéressante sur toi, on aurait éventuellement pu faire l'impasse sur ces espaces, le fait est que beaucoup de tes passages sont en réalité là pour combler un vide.

Je prends exemple de ta présentation IRL où au final, on en apprends pas grand chose sur ta personnalité, ton passage IRL comporte à peine 5 lignes, 5 lignes dans lesquelles tu nous expliques très brièvement ce que tu fais IRL, et l'une de tes passion, et puis c'est tout. Pas de passage sur la personnalité, passage important selon moi puisqu'il t'aurait permis de mettre en avant des points positif te concernant, points que tu aurais pu ressortir dans ton passage (là aussi très bref) sur tes qualités/défauts.

Ton passage sur ton expérience Minecraft (6lignes) laisse là aussi un goût de trop peu, aucunes informations sur d'éventuels poste dans la modération, ni même sur ce que tes années de jeu t'ont apportés.

Je vais faire un tir groupé sur le point de tes "motivations" / Qualités;Défauts pour éviter de devoir scroll up une énième fois.

J'ai mis des parenthèses au point des motivations car je suis toujours à la recherche desdites motivations, en effet a aucuns moments tu ne mets en avant tes motivations ni même ne les mets tout court au final. Pourquoi tu souhaites devenir Guide, pourquoi tu souhaites venir en aide au staff et par la même occasion, au serveur et du coup par extension, aux joueurs.

En ce qui concerne tes qualités et tes défauts, je suis en partie d'accord avec toi sur le fait qu'il est plus simple d'avoir des défauts venant de personnes extérieures. Le fait est que de savoir citer ses défauts est en soi une preuve d'introspection, chose qui est constamment demandé pour un staff, et qui est, par la même occasion, une qualité rare.

Brève aparté, mais pour les défauts tu en a cité un petit peu (beaucoup plus haut en réalité) plus haut:
quelqu'un qui essaye toujours de trouver le coté positif d'une personne malgré ses défauts
Selon moi lorsque l'on cherche en permanence le côté positif d'une personne, on peu vite, très vite tomber dans le déni face aux exactions de cette personne, c'est pourquoi et toujours selon moi, c'est plus un défaut qu'une qualité. A faire attention donc.


Pour résumé ta démarche, bien que respectable, est questionnable. Une candidature est bien des choses, mais c'est surtout le reflet de la motivation du postulant à rejoindre une équipe déjà mise en place, par ce biais, on jauge la motivation du joueur à venir nous rejoindre pour nous aider tout les jours. Si je me base sur ta candidature, et uniquement sur ta candidature, je ne saurais être capable d'accepter que tu nous rejoignes, ta candidature est vide, comblée d'air pour je ne sais quelle raison (il me paraît très peu probable que tu ne te sois pas fais la réflexion en amont), le contenu de ta candidature est, lui aussi, vide, comblé de quelque mot et phrase bateau trouvés dans chaque candidatures sur ce Forum, les seuls points qui aurais pu être décisif sur le reste de ta candidature sont mal établi ou tout bonnement absent.

Je te recommande donc au plus vite d'envisager une refonte appuyée de ta candidature afin de maximiser tes chances de nous rejoindre si c'est toujours ton souhait évidemment.

En ce qui me concerne et dans l'état actuel de ta candidature, je n'ai pas d'autres choix que d'être contre ton intégration au sein de notre staff et tu m'en vois navré. Tu es en effet un joueur avec du potentiel, malheureusement ce potentiel n'est absolument pas mis en avant dans ta candidature et c'est regrettable.

Je te souhaites cependant bonne chance pour la suite Kephren_

PS: ci-joint les 35lignes d'air à la fin de ta candidature:
 

Pièces jointes

  • AirBender.png
    AirBender.png
    8.9 KB · Vues: 234
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top