Refusée candidature pour le poste de guide (TTY_soucka2)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, voici ma candidature pour le poste de guide

SOMMAIRE


Presentation IRL,Ingame
Mes motivations
Mes competences
Mes horaires
Conclusion


Presentation IRL,INGAME

Je suis un garcon mais je ne veux pas donner mon age car j'ai la conviction que la réalité et le virtuel ne doivent pas se mêler,e peux tout
de meme vous dire que les gens me trouvent très intelligent et je pense que je suis assez gentil car je n'hésite pas a aider quand j'en ai l'occasion.

J'ai l'impression d'être regardé en permanence et cela m'oblige a faire du mieux que je peux pour être altruiste.

Mon orthographe est toujours correcte meme en jeu car je ne supporte pas les fautes.

Je suis un peu immature parfois et je pense que cela peut être un défaut mais aussi une qualité.


Mon pseudo ingame est TTY_soucka2 et j'ai déjà été repris pour double-compte afk farm.



Mes motivations

Je veux etre guide car je veux pouvoir aider les gens et car je trouve ca magnifique d'etre interpelé par quelqu'un qui a besoin, je trouve que cela crée des liens et cela est magique


Mes competences


Je suis bon en redstone , je sais faire des spawners, je connais le craft de toutes les potions, je connais tres bien le serveur et ses particularités et connais le prix de tous les items spéciaux du serveur.


Mes horaires

Je joue souvent une semaine sur deux pendant 4heures tous les jours après 17 heures sauf le dimanche car la je joue souvent a ma guise sans horaires fixes.



J'espère être choisi, bien a vous, TTY_soucka2
 
Bonjour.

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner quelques conseils qui, je l'espère, te seront utile.

Pour commencer, ta candidature est beaucoup trop courte, trop peu d'informations y sont présente, on en apprend pas assez sur toi, sur ta façon de penser, ton caractère etc, ce sont des informations essentielles dans tout documents que tu utilises pour te présenter.

Concernant tes compétences, tu nous listes les compétences que tu possèdes sur le jeu, et c'est très bien. Mais il faut aussi que tu nous dises ce que tu sais faire en tant que personne, c'est dans ce point que tu dois nous listé ton expérience en tant que staff (si tu en as).

Pour ce qui est de tes motivations, je pense que tu en a fais un peut trop, essaie de rester sobre tout en nous faisant comprendre ta façon de penser. Le fond n'est pas mauvais, ça créer des liens et là dessus tu a raison.

En conclusion tu devrais, selon moi, étoffer ta présentation IRL ainsi que tes motivations, nous listé tes expériences en tant que staff, ces choses-là sont très important dans une candidature.

Je te souhaites bon courage pour la suite en tout cas et en espérant que ma réponse saura t'aider d'une quelconque manière.

Philo.
 
Merci beaucoup pour ta répons je le ferait dès que j ai le temps et oui je pense que ça va beaucoup m aider merci pour tes conseils favorables
 
Bonjour, voici ma candidature pour le poste de guide

SOMMAIRE


Presentation IRL,Ingame
Mes motivations
Mes competences
Mes horaires
Conclusion


Presentation IRL,INGAME

Je suis un garcon mais je ne veux pas donner mon age car j'ai la conviction que la réalité et le virtuel ne doivent pas se mêler,e peux tout
de meme vous dire que les gens me trouvent très intelligent et je pense que je suis assez gentil car je n'hésite pas a aider quand j'en ai l'occasion.

J'ai l'impression d'être regardé en permanence et cela m'oblige a faire du mieux que je peux pour être altruiste.

Mon orthographe est toujours correcte meme en jeu car je ne supporte pas les fautes.

Je suis un peu immature parfois et je pense que cela peut être un défaut mais aussi une qualité.


Mon pseudo ingame est TTY_soucka2 et j'ai déjà été repris pour double-compte afk farm.



Mes motivations

Je veux etre guide car je veux pouvoir aider les gens et car je trouve ca magnifique d'etre interpelé par quelqu'un qui a besoin, je trouve que cela crée des liens et cela est magique


Mes competences


Je suis bon en redstone , je sais faire des spawners, je connais le craft de toutes les potions, je connais tres bien le serveur et ses particularités et connais le prix de tous les items spéciaux du serveur.


Mes horaires

Je joue souvent une semaine sur deux pendant 4heures tous les jours après 17 heures sauf le dimanche car la je joue souvent a ma guise sans horaires fixes.



J'espère être choisi, bien a vous, TTY_soucka2
Il aurait fallu communiquer ton âge au responsable staff. Le fait de le connaître privilégie les personnes avec potentiellement plus d'expériences aussi bien dans la vie réelle que virtuellement parlant.

Je formuler un avis complet plus tard.

Drekt
 
Pas mal comme candidatures elle est bien faite mais très courte ils manquent des détails pour La candidatures sinon pas mal du tout. GG
 
Pas mal comme candidatures elle est bien faite mais très courte ils manquent des détails pour La candidatures sinon pas mal du tout. GG
Merci beaucoup c est vrai qu elle est un peu courte tu as raison mais je ne sais pas la modifier je ne sais pas pourquoi ni si c est possible
 
Bonjour, bonsoir

Les pré-requis ne sont pas respectés. Je t'invite à regarder le message de Le_Philosophe qui résume les soucis de ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top