Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Skiperrrr

Le fidèle
Bonjour,Bonsoir
je vous présente ma candidature pour le poste de Guide sur McRoyal (c'est ma deuxième tentative parce-que j'ai été refusé sur la première​
car mon dernier mute datais de 35 jours mais n'était toujours pas oublié )


Sommaire:

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Pourquoi moi ?

IV. Mon parcours

V : Mes qualités et mes défauts

VI : Mes horaires





I : Présentation IRL :

Je m'appelle Wadi, je suis d'origine marocaine et j'ai 15 ans, je suis en 2nd et j'habite en Essone (91). Je fais du foot en U16, le foot est une de mes passions mais j’en ai d’autres comme les jeux vidéos : Minecraft, Call of duty et d'autres... j'aime aussi sortir avec mes potes, je suis capable d’être sérieux mais aussi d’être quelqu’un qui rigole beaucoup, j’adore rire mais quand je fais mon travail je suis sérieux évidemment et je suis toutefois mature



II : Présentation IG :

IG je suis connu sous le pseudo de Skiperrrr. Je n'ai aucun ban, peut être quelques mutes mais pas beaucoup et rarement. Je joue à Minecraft depuis 2012 et suis présent sur ce serveur depuis la fin de la v1 voir début v2. Je n'ai jamais cheat ou autre même si la réputation de ma faction le fait croire à certains joueurs. J'ai joué a beaucoup de serveurs PVP/Faction comme Pactify sur ascentia par exemple




III : Pourquoi moi ? :

avoir des responsabilités et de les assumer ne me fait pas peur je le fais certes à ma manière mais de façon légitime. De plus, le staff est sympa et compétent donc je pense bien m'entendre avec eux. Je connais toutes les commandes de modération car comme je l'ai déjà dis ci-dessous j'ai déjà modéré sur différents serveurs, je suis très motiver car être Guide sur McRoyal serait un génial; faire partie du staff sur un serveur sur lequel j'ai totalement accroché est une aventure qui donne envie d'aller de l'avant.
Je serait impartial et je ne ferais bien-évidemment pas de favoritisme !



IV : Mon parcours :

J'ai modéré sur plusieurs serveurs déjà comme icefight ou diamondcraft mais ces deux serveurs sont actuellement fermés. Sur mcroyal je retrouve aussi d'ancien joueurs des serveurs en question qui y ont migrés pour différentes raisons.




VI : Mes qualités et mes défauts :

Concernant mes défauts,je suis quelqu'un qui aime avoir le dernier mot, je ne me laisse pas faire ni déstabilisé, au début je pourrait paraître timide,mais au bout de quelques heures cela aura totalement changé et justement j'irai vers les personnes.Mes qualités sont que je suis quelqu'un à l'écoute, j'aimes aidé les personnes en difficultés, je trouve que le sentiments d'aidé quelqu'un est vraiment bon.






VII : Mes horaires

je suis très actif sur le serveur mcroyal ce qui fait que je suis souvent connecter :

Mardi: 16h30 - 21h

Mercredi : 17h - 21h

Jeudi : 15h30 - 21h

Vendredi : 17h - 00h

Week-end : 11h - 00h

Bien sur ces horaires ne sont pas officiel et peuvent variés !

Pour plus de renseignement je vous laisse mon discord :
[Skiper]#2008



En attente d'une réponse,

Cordialement, Skiper​
 
Last edited:
100% POUR ! Unique joueur de la REC118 avec un casier vide, et honnête, je suis sûr qu'il ne fera pas de préférence pour sa faction qui ne le mérite pas. GOO L'METTRE
 
Bonsoir,

J'ai beaucoup réfléchis ( beaucoup même ) avant de poster cela, j'ai l'impression qui manque quelque chose dans t'a candidature je ne serait pas la décrire, je suis actuellement NEUTRE penchant POUR, je te connais pas assez bien, je pense que tu pourrais mieux faire sur cette candidature afin d'obtenir mon POUR, sur ceux je te souhaite une bonne soirée si tu regarde cette réponse le soir :p


Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Bonsoir,

J'ai beaucoup réfléchis ( beaucoup même ) avant de poster cela, j'ai l'impression qui manque quelque chose dans t'a candidature je ne serait pas la décrire, je suis actuellement NEUTRE penchant POUR, je te connais pas assez bien, je pense que tu pourrais mieux faire sur cette candidature afin d'obtenir mon POUR, sur ceux je te souhaite une bonne soirée si tu regarde cette réponse le soir :p


Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
Je pense avoir fais de mon mieux pour la candid merci quand même
 
R
Rien a voir d'être jaloux frr guide c un rank de gayzouz jai juré
pas forcement, Guide c'est un grade qui me convient car j'aime aider les nouveaux, répondre à leurs questions, sanctionner les joueurs qui ne respectent pas les règles du serveur et ça peut aussi servir à montrer au reste du staff qu'ils peuvent avoir confiance en toi pour peut être par la suite devenir Modérateur ou autre
 
Je parle jamais ? je ne comprend pas pourquoi tu me hais mais bon ... mais il ne faut pas abuser ... Je parle souvent dans le chat, je répond aux questions des nouveaux je leurs souhaite la bienvenue enfin je les guides quoi ;)
 
En vraie Skiperr t' cool mais les mute que ta prie vont t'handicapé pour les insulte ou provoc ( ou warn ) voila mais BG la presentation et tt très bien juste REC118 voila full cheat tu ferras ton taff ecoute :) 99% pour
 
En vraie Skiperr t' cool mais les mute que ta prie vont t'handicapé pour les insulte ou provoc ( ou warn ) voila mais BG la presentation et tt très bien juste REC118 voila full cheat tu ferras ton taff ecoute :) 99% pour
Merci pour ta réponse (y) mais je n'ai jamais insulter j'ai juste de rare mutes mais ils datent de 80 jours... Tu m'as déjà vu me faire mute pour insultes ? Et je pense pas que les mutes vont m'handicapés car ils datent vraiment de très longtemps et durant cette période j'avais des problèmes irl donc j'étais pas vraiment moi si tu vois ce que je veut dire. C'est vrai que cela n'excuse pas mes mutes mais voilà je préfère le préciser. ;)
 
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'avoir écrit ta candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas retenue. Si vous souhaitez le détail du refus passez en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top