Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Skiperrrr

Le fidèle
Bonjour,Bonsoir
je vous présente ma candidature pour le poste de Guide sur McRoyal (Oui, encore 😅 )


Sommaire:

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Pourquoi moi ?

IV. Mon parcours

V : Mes qualités et mes défauts

VI : Mes horaires





I : Présentation IRL :

Je m'appelle Wadi, je suis d'origine marocaine et j'ai 15 ans, je suis en 2nd et j'habite en Essone (91). Je fais du foot en U16, le foot est une de mes passions mais j’en ai d’autres comme les jeux vidéos : Minecraft, Call of duty et d'autres... j'aime aussi sortir avec mes potes, je suis capable d’être sérieux mais aussi d’être quelqu’un qui rigole beaucoup, j’adore rire mais quand je fais mon travail je suis sérieux évidemment et je suis toutefois mature



II : Présentation IG :

IG je suis connu sous le pseudo de Skiperrrr. Je n'ai aucun ban, peut être quelques mutes mais ceux-ci datent de bien longtemps. Je joue à Minecraft depuis 2012 et suis présent sur ce serveur depuis la fin de la v1 voir début v2. Je n'ai jamais cheat ou autre même si la réputation de ma faction le fait croire à certains joueurs. J'ai joué a beaucoup de serveurs PVP/Faction comme Pactify sur ascentia par exemple




III : Pourquoi moi ? :

avoir des responsabilités et de les assumer ne me fait pas peur je le fais certes à ma manière mais de façon légitime. De plus, le staff est sympa et compétent donc je pense bien m'entendre avec eux. Je connais toutes les commandes de modération car comme je l'ai déjà dis ci-dessous j'ai déjà modéré sur différents serveurs, je suis très motiver car être Guide sur McRoyal serait un génial; faire partie du staff sur un serveur sur lequel j'ai totalement accroché est une aventure qui donne envie d'aller de l'avant.
Je serait impartial et je ne ferais bien-évidemment pas de favoritisme !



IV : Mon parcours :

J'ai modéré sur plusieurs serveurs déjà comme icefight ou diamondcraft mais ces deux serveurs sont actuellement fermés. Sur mcroyal je retrouve aussi d'ancien joueurs des serveurs en question qui y ont migrés pour différentes raisons.




VI : Mes qualités et mes défauts :

Concernant mes défauts,je suis quelqu'un qui aime avoir le dernier mot, je ne me laisse pas faire ni déstabilisé, au début je pourrait paraître timide,mais au bout de quelques heures cela aura totalement changé et justement j'irai vers les personnes.Mes qualités sont que je suis quelqu'un à l'écoute, je ne m'énerve difficilement, j'aime aider les personnes en difficultés, je trouve que le sentiments d'aider quelqu'un est vraiment bon.






VII : Mes horaires

je suis très actif sur le serveur mcroyal ce qui fait que je suis souvent connecter :

Mardi: 16h30 - 21h

Mercredi : 17h - 21h

Jeudi : 15h30 - 21h

Vendredi : 17h - 00h

Week-end : 11h - 00h


Bien sur, ces horaires ne sont pas officiel et peuvent variés !

Pour plus de renseignement je vous laisse mon discord : Skiper#2008



En attente d'une réponse,

Cordialement, Skiper​
 
Last edited:
Bonjour, le délai des 2 semaine pour re-posté n’est pas écoulé.
J'ai eu la confirmation que c'est une semaine et dans tout les cas il y a marquer 2 semaines après la publication de la candidature et j’ai été refuser environ 3 semaines après la publication de ma candidature donc le délai de 2 semaines est bien passer.

Cordialement, Skiperrrr
 
Last edited:
Je suis contre ton passage en tant que guide je n'aime pas les personnes qui s'énerve rapidement sur le jeu
voici mon point de vue😘😘
 
bonjour, bonsoir.
pour ma part, je trouve que tu te fais trop souvent remarquer IG
je suis forcément contre
sur ce
bon jeu
SerFlex57
 
bonjour, bonsoir.
pour ma part, je trouve que tu te fais trop souvent remarquer IG
je suis forcément contre
sur ce
bon jeu
SerFlex57
Je ne me fait jamais remarquer en jeu et je ne te vois jamais connecter je pense que tu dis ça juste par rapport à ma faction mais merci quand même pour ta réponse je fais de mon mieux

Cordialement, Skiperrrr
 
Last edited:
Je ne me fait jamais remarquer en jeu et je ne te vois jamais connecter je pense que tu dis ça juste par rapport à ma faction mais merci quand même pour ta réponse je fais de mon mieux

Cordialement, Skiperrrr
J'ai vu ton historique, mon cher et perso je suis très souvent connecté ^^
 
Bonjour, le joueur "Skiperrr" Possède bel et bien des sanctions même si elles sont peu nombreuses (7).

Dire que le joueur "SerFlex57" n’est pas actif est faux il se connecte en moyen 2h part jours de se que j’ai pu observer.
 
Bonjour, le joueur "Skiperrr" Possède bel et bien des sanctions même si elles sont peu nombreuses (7).

Dire que le joueur "SerFlex57" n’est pas actif est faux il se connecte en moyen 2h part jours de se que j’ai pu observer.
Oui, il est actif autant pour moi je l'ai confondu avec SlyFox et en ce qui concerne mes sanctions elles sont oubliées
 
Last edited:
Bonsoir à toi, je suis POUR ton passage dans le staff car tes sanctions datent et tu t’es calmer par rapport à avant, la candidature et jolie bien organiser et tu es motivé pour avoir se poste.
Petite remarque : J’ai pu remarquer que tu fesais des petites provocation pas méchante sur le serveur donc il faudra cesser cela si tu passes GUIDE.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Last edited:
Bonsoir à toi, je suis POUR ton passage dans le staff car tes sanctions datent et tu t’es calmer par rapport à avant, la candidature et jolie bien organiser et tu es motivé pour avoir se poste.
Petite remarque : J’ai pu remarquer que tu fesais des petites provocation pas méchante sur le serveur donc il faudra cesser cela si tu passes GUIDE.

Cordialement,
ItzDarki_
Oui, j’en suis conscient j’ai été refuser à cause de ça je fais de mon mieux merci pour ta réponse

Cordialement, Skiperrrr
 
Candidature agréable à lire.
Elle est à la fois complète et de bonne facture.
Contrairement à ce que tes détracteurs disent je te trouve plutôt calme et respectueux.
Par ailleurs tes détracteurs sont malheureusement pour la plupart, je trouve, irrespectueux et acerbe. Ce qui est assez malhonnête.
Je suis donc naturellement pour.

Cordialement,
Tonin__.
 
Candidature agréable à lire.
Elle est à la fois complète et de bonne facture.
Contrairement à ce que tes détracteurs disent je te trouve plutôt calme et respectueux.
Par ailleurs tes détracteurs sont malheureusement pour la plupart, je trouve, irrespectueux et acerbe. Ce qui est assez malhonnête.
Je suis donc naturellement pour.

Cordialement,
Tonin__.
Merci beaucoup pour ta réponse constructive !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top