Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

XxGameurFou92

Fanfaron
Bonjour/Bonsoir !
En ce moment j'ai décidé de me lancer pour essayé d'etre Guide est voila c'est aujourd'hui !

Sommaire
1/Ma Présentation IRL
2/Ma Présentation IG
3/Mes Motivations
4/Mes Qualités/Defauts
5/Mes Disponibilités
1/Présentation IRL
Je m'appelle Alex j'ai bientot 15ans je vie en normandie je suis en 3eme Je suis gentil defois je pt un peu des cables quand sa me soule je pense pouvoir être a la hauteur d'être au Poste de Guide .


2/Présentation IG
sur minecraft mon pseudo actuel est msgf je suis passé par de nombreux pseudo vu que je joue a mcroyal j'arrive pas a deco telement que c'est un bon serveur meme si je suis grade dieu j'ai toujours des choses a faire .
J'aime bien PvP Farm .
3/Mes Motivations

Je suis motivé pour se poste de guide parce que j'aime bien aidé les gens reglé les problèmes bannir les tricheurs plutôt de sanctionné la personne tout de suite faut être sur que c'est pas faut sinon la personne est mute ou banni pour rien. 4/Mes Qualités/Defauts
Je suis gentil, Dinamique et toujours optimiste ! je c'est me retenir quand il le faut .

5/Mes Disponibilités

Lundi 9h30 18h Mardi 9h30 17h30 Mercredi 9h 18h30 Jeudi 8h 18h Vendredi 9h30 17h30 Samedi 9h 19h Dimanche 9h30 18h

Voilà,je pense que ma candidature est fini.

Vous pouvez me contacté via discord msgf#8885 Sur ceux bonne Soiré/Journée !


Pour Vous Servir : msgf !
 
Last edited:
Refait une autre candidature en t'aidant des candidatures acceptées et va voir les prérequis pour passer guide bonne soirée signée LeBedWarSkill
 
Salut salut,

Premièrement tu ne respectes pas certains des prérequis, tel que l'âge;
Ensuite, je trouve ta candidature est particulièrement courte ! Et pleine de fautes, ce qui est dommage.
Et puis, entre nous, tu n'es pas une crème dans le chat parfois

C'est un Contre pour moi, à voir par la suite .
 
Bonjour/Bonsoir !
En ce moment j'ai décidé de me lancer pour essayé d'etre Guide est voila c'est aujourd'hui !

Sommaire
1/Ma Présentation IRL
2/Ma Présentation IG
3/Mes Motivations
4/Mes Qualités/Defauts
5/Mes Disponibilités
1/Présentation IRL
Je m'appelle Alex j'ai bientot 15ans je vie en normandie je suis en 3eme Je suis gentil defois je pt un peu des cables quand sa me soule je pense pouvoir être a la hauteur d'être au Poste de Guide .


2/Présentation IG
sur minecraft mon pseudo actuel est msgf je suis passé par de nombreux pseudo vu que je joue a mcroyal j'arrive pas a deco telement que c'est un bon serveur meme si je suis grade dieu j'ai toujours des choses a faire .
J'aime bien PvP Farm .
3/Mes Motivations

Je suis motivé pour se poste de guide parce que j'aime bien aidé les gens reglé les problèmes bannir les tricheurs plutôt de sanctionné la personne tout de suite faut être sur que c'est pas faut sinon la personne est mute ou banni pour rien. 4/Mes Qualités/Defauts
Je suis gentil, Dinamique et toujours optimiste ! je c'est me retenir quand il le faut .

5/Mes Disponibilités

Lundi 9h30 18h Mardi 9h30 17h30 Mercredi 9h 18h30 Jeudi 8h 18h Vendredi 9h30 17h30 Samedi 9h 19h Dimanche 9h30 18h

Voilà,je pense que ma candidature est fini.

Vous pouvez me contacté via discord msgf#8885 Sur ceux bonne Soiré/Journée !


Pour Vous Servir : msgf !
Bien le bonjour..

J'ai lu votre candidature et je dois souligner quelques points important..

Je suis gentil defois je pt un peu des cables quand sa me soule
Je pense que ce genre de chose ne devrait pas ce trouver dans une candidature ..

je pense pouvoir être a la hauteur d'être au Poste de Guide .
Le principal ce n'est pas de dire 'je pense', mais de dire que tu dois être à la hauteur. Ce poste requiert du serieux, et une bonne orthographe afin de donner une bonne impression et un minimum de professionnalisme dans votre travail.

Je m'appelle Alex j'ai bientot 15ans je vie en normandie je suis en 3eme
Excuse-moi de soulever un point assez délicat, mais étant allé en vocal avec toi il y a quelque temps, ta voix ne me fait pas penser à quelqu'un de cet âge d'autant plus que c'est le même que le mien, si ma supposition vous paraît déplacée ou inexacte, veuillez m'en excuser.

je c'est me retenir quand il le faut .
Bien que je ne soit pas le meilleur exemple pour ce cas, je vous ai rarement vu garder votre sang froid dans le chat.

Bien que de nombreuses fautes d'orthographes sont présentes .. la candidature en elle même me parait assez courte, malgré que la taille n'est qu'un détails :'), le principal est d'y insérer les pré-requis nécessaire à la réalisation de la candidature qui sera à la hauteur des exigeances d'@HiKings et de@Neydo, ce qui n'est pas le cas à mon sens pour celle-ci.

Bonne journée/soirée.
Drekt
 
Bonjour, bonsoir

La candidature ne respecte pas les pré-requis. Celle-ci est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top