Refusée Candidature pour le poste de Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

0x2CB

Membre
Lettre de candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mon expérience
IV. Ma personnalité
V. Contact





Présentation IRL :

Je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans, je suis en 1ère année d'études supérieurs d'informatique et réseaux. J'ai une personnalité plutôt sympathique, ce qui ne m'empêche pas d'être sérieux et assidus dans les tâches que le poste de Guide requiert. Je pense avoir les capacités et l'expérience nécessaire pour pourvoir ce poste, j'ai déjà eu le poste de manager sur un serveur Minecraft qui a malheureusement fermé à ce jour, les responsabilités ne me font donc pas peur et je sais totalement les assumer.

Présentation IG :

En jeu, je suis 0x2CB. Je n'ai aucun ban, ni kick sur ce serveur. Je joue à Minecraft depuis 2015 et suis présent sur ce serveur depuis environ un mois. Je n'ai jamais utilisé de logiciel pour augmenter les performances, et je n'ai également jamais pratiqué de "tp-kill" ou autres manières de jouer non-fairplay. Mon expérience en faction est plutôt large (3 ans d'implication intensive), malgré que j'ai repris récemment Minecraft après une pause de 2 ans.

Mon expérience :

Au début j'étais sur des serveurs créatifs de FunCraft vers l'âge de mes 11 ans, j'adorais build des structures médiévales, puis j'ai découvert le PvP et plus particulièrement le PvP-Faction, j'ai commencé sur le Faction de BadBlock où nous étions moi et ma faction une des plus influentes du serveur juste avant la fin de celui-ci malheureusement. Et j'ai eu par la suite une petite période Skyblock lors du confinement, ou là aussi j'ai passé des centaines, voir même des milliers d'heures en compagnie d'une superbe communauté !

Ma personnalité :

Tout d'abord, je suis très sociable et de nature sympathique, j'adore le contact avec les autres joueurs (même si celui-ci est parfois un peu rugueux), et ce qui me donne encore plus de satisfaction c'est d'aider les utilisateurs. En effet, aider les autres m'ont toujours procuré une satisfaction indescriptible, je fais même partie d'une association de RdR (réductions des risques en milieu festif). Mais cette partie de ma personnalité ne m'empêche pas de ne pas être sérieux et rigoureux dans mes responsabilités, je sais gérer des situations conflictuelles entre joueurs avec des sanctions justifiées et surtout justes !

Contact :

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de prendre en compte ma candidature !
Vous pouvez me joindre sur discord : Opps.#1253.
Ainsi que sur Télégram : @oppshs

Cordialement et respectueusement,
Gabriel.
 
Bonjour,

Tout d’abord je trouve ta candidature assez bien rédigé nous pouvons voir à travers ton sérieux.
Tu as dit l’essentiel sans rajouter trop de bla-bla.
Cependant je trouve pour moi qu’il manque encore un peu d’informations qui pourrait nous donner un avis sur toi.
Tel que :

- tes disponibilités savoir à peu près quand est-ce que tu es dispos dans la semaine.
En me citant par exemple tes horaires journalier de disponibilité

- ce point là tu en as pas parlé donc je suppose que tu en as pas mais dans le doute je te demande est-ce que tu as déjà eu des expériences dans le milieu staff si oui ? Pas uniquement que dans Minecraft cela peut être dans un autre jeu voir même dans la vraie vie par exemple dans ton association.
Peut tu expliquer très rapidement en quoi consiste ton poste de manager ?

- Je vois que tu nous as citer quelques qualités mais ça serait bien aussi de connaître quelques défauts à ton sujet je trouve ça toujours intéressant de voir comment une personne se caractérise elle-même ça peut me donner un petit aperçu de l’image qu’on pourrait se faire de toi. Bien sûr celle-ci est temporaire elle sera moduler dans le temps au fur et à mesure que l’on te côtoie.

Je pense avoir tout dis je te laisse moduler ta candidature pour l’instant mon avis et NEUTRE penchant POUR
 
Bonjour,

Tout d’abord je trouve ta candidature assez bien rédigé nous pouvons voir à travers ton sérieux.
Tu as dit l’essentiel sans rajouter trop de bla-bla.
Cependant je trouve pour moi qu’il manque encore un peu d’informations qui pourrait nous donner un avis sur toi.
Tel que :

- tes disponibilités savoir à peu près quand est-ce que tu es dispos dans la semaine.
En me citant par exemple tes horaires journalier de disponibilité

- ce point là tu en as pas parlé donc je suppose que tu en as pas mais dans le doute je te demande est-ce que tu as déjà eu des expériences dans le milieu staff si oui ? Pas uniquement que dans Minecraft cela peut être dans un autre jeu voir même dans la vraie vie par exemple dans ton association.
Peut tu expliquer très rapidement en quoi consiste ton poste de manager ?

- Je vois que tu nous as citer quelques qualités mais ça serait bien aussi de connaître quelques défauts à ton sujet je trouve ça toujours intéressant de voir comment une personne se caractérise elle-même ça peut me donner un petit aperçu de l’image qu’on pourrait se faire de toi. Bien sûr celle-ci est temporaire elle sera moduler dans le temps au fur et à mesure que l’on te côtoie.

Je pense avoir tout dis je te laisse moduler ta candidature pour l’instant mon avis et NEUTRE penchant POUR
Bonjour SlyFox24,

Avant tout merci d'avoir pris le temps et la concentration pour traiter ma candidature.

Effectivement, le point des disponibilités n'as pas été aborder, et cela est volontaire de ma part.
Mes horaires sont assez variables en ce moment car j'enchaîne deux travails dans les mois à suivre et donc au niveau de mes horaires, c'est un peu flou, sachant que les 7 semaines à suivre j'alterne entre distanciel et présentiel dans un établissement de santé. Alors autant dire que les horaires sont assez variables, c'est pour cela que je n'ai pas souhaité avancer d'horaires pour le moment, mais cela n'empêche pas que je suis actif sur le serveur le plus souvent possible !

En ce qui concerne mon poste de manager sur un serveur Minecraft, mon but était de gérer les guide, modo et modo+, leur apprendre à réagir face à des situations tendues, ou même à faire une vérification. Et pour l'association, elle vise a aider les gens lors de rassemblements à caractère festif, pour plus de détails tu peux venir en messages privés (je préfère, certaines tâches à faire sont un peu crues pour être poster ici je pense).
Et en dernier j'ai eu une énorme expérience sur la gestion de serveurs discord, et j'ai été co-owner de plusieurs serveur, et une fois administrateur sur un serveur discord possèdent au alentour de 7k membres.

Et oui c'est vrai, il est aussi important de décrire ses défauts.
Pour être totalement transparent, je suis sociable et calme, mais si jamais un joueur ou autres se permet de m'adresser la parole d'une manière assez désobligeante, je vais devenir beaucoup plus froid et devenir un peu "tête de mule" (tête de mule dans le sens je n'apporterais plus trop d'importance à ses arguments ou excuses par la suite) si celui-ci s'amuse à jouer avec mes nerfs.

Voilà je pense cette fois-ci avoir fait le tour !
En espèrent avoir répondu à toutes tes questions ou du moins la majorité !

Cordialement,
0x2CB
 
Last edited:
C’est parfait tu as su dire l’essentiel cela complète bien ta candidature plus qu’à être patient Bon courage à toi et bonne chance 😉
 
Bonjour @0x2CB !

Merci d'avoir fait ta candidature pour le poste de Guide. Cependant je la refuse car tu viens d'arriver sur le serveur (18/04) donc je doute que tu connaisse bien le serveur. De plus ton comportement IG n'est pas digne d'un futur staff.
Tu peux toujours refaire une candidature d'ici 1 mois si l'envie te vient.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top