Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Enzocbs

Membre
Bonjour / Bonsoir merci d'avoir pris du temps de lire ma candidature


Présentation IRL
Présentation InGames
Mes Horaires et Disponibilité
Qualités / Défauts
Ma Motivation

Petit mots de fin





Présentation IRL
Je m'appelle Enzo, j'ai eux 19 ans il y a quelque mois de cela. Je suis né le 28 Aout 2003. J'habite en Bretagne pas loin de Rennes. Je travaille actuellement dans une formation de bricolage en alternance je fait quelque jour en Visio et le reste du temps je suis dans un Bricomarché a travailler. J'adore jouer a Minecraft depuis que j'ai 10/11 ans a peut prêt je connais très bien McRoyal et autrement j'aime bien les anime.



Présentation InGames
Dans Minecraft mon pseudo est EnzoCbs je fait partie de la Faction Paradow que j'ai rejoint récemment. Mon Ancien pseudo Minecraft était Zococraft. J'ai commencé Minecraft quand j'était petit et je jouais en solo je ne savais pas qu'il y avais le multijoueur j'ai du jouer 4/5 ans en solo et quand j'ai découvert le multijoueur j'était heureux alors j'ai chercher un serveur et je suis tomber sur la V1 de Mcroyal qui allais passer en V2 mais j'y est jouer et j'ai adoré bon après plus le temps passais moin je pouvais aller déçu jusqu'a un moment on j'arrête Minecraft mais j'ai repris depuis 1 ans Minecraft et je rejoue a Mcroyal et j'espère devenir guide pour pouvoir bien aider les gens



Mes Horaires Et Disponibilités
Lundi : 19h15 - 23h45
Mardi : 19h15 - 23h30
Mercredi : 19h - 23h45
Jeudi : 14H - 00h00 même un peu plus longtemps
Vendredi : 9h - 23H30
Samedi : 19h15 - 00h00
Dimanche : 9h - 22h30




Qualités / Défauts
Quelle sont mes qualités ?
- Je suis respectueux / Je suis a l'écoute / Sociable / mature pour mon âge

Quelle sont mes défauts ?
-je joue sur McRoyal depuis un long moment, j'ai donc pu montré que avant j'était un enfant a vouloir toujours répondre et a être agacent, plusieurs chose dans ce style mais j'ai murie/ Grandie et cela ne se reproduira plus




Ma Motivation
Je suis vraiment motivé a devenir guide car je connais bien le serveur j'aime apprendre de nouveau truc a faire sur McRoyal je suis un joueur actif qui en redemande tout le temps, modérer le chat ainsi que bannir les cheateurs. Aujourd'hui je me sens motivé et j'espère vraiment devenir Guide pour Pouvoir aider tout ceux qui on besoin d'aide. De plus je souhaite également gérer les diverses problèmes au niveau des conflits entre factions et j'adore pour rendre un service si les gens on besoin de conseil ou d'un avis je serai la pour eux afin de l'ai aider au maximum pour qu'il est un meilleur ressentie dans le jeu et pas qu'il soit perdu sur un monde qu'il ne connaissait pas



Petit mots de fin
J'espere que je serai pris dans la communauté de McRoyal pour intégrer le Staff et si vous souhaiter me contacter voici mon discord LeZocomasquer#1617 en vous souhaitant une bonne fin de journée a vous et a vos proche
 
Last edited:
Hello Enzo ! Je te remercie de postuler c'est une belle candidature mais quelque petite faute d'orthographe mais rien de grave pour moi c'est good tu n'as pas beaucoup de sanction mais par contre je ne te vois pas souvent connecté donc j'en déduis que tu ne serais pas très actif en tant que joueur et que ça peut affecté ton rôle de "guide" mon avis serait sur un neutre penchant sur un positif néanmoins je te souhaite une bonne après midi !
 
Bonjour @Enzocbs !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature. Malheureusement elle se trouve refusée pour la bonne et simple raison que tu n'es pas très actif sur le serveur (Je ne t'ai jamais vu, ni même participer au tchat ou sur Discord). Ensuite tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe et comme je l'ai déjà dit, l'orthographe est super importante car les interactions principales avec les joueurs sont à l'écrit surtout en tant que Guide.
Tu peux toujours refaire une candidature dans 1 mois si cela te tente.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top