Acceptée Candidature pour le poste de Modo-Joueur ou Assistant

guylian

Fanfaron
Bonjour à tous, je tenais à re faire ma candidature, en effet, l'autre a était refusé "pour preuve". On me dit que j'ai copié/collé, en effet, je me suis servie d'une de mes ancienne candidature, mais finalement, une candidature doit nous représenter ce qui était le cas dans la mienne, j'ai rajouté énormément d'éléments. Bref, nous ne sommes pas là pour parle du passé, j'ai donc pensé que devrais évidement la refaire mais sous un autre style.

Le Sommaire:
-Présentation IRL:
-Mon cv Minecraft:
-Mes Motivations:
-Mes qualités:
-Disponibilité:
-Pourquoi Moi ?:
-Autres:
-Mot fin:

Présentation Irl:

Tout d’abord, je me présente, je m'appelle Guylian, oui je sais ce n'est pas très commun. J'ai 19ans depuis le 14 février. Je vie à Tours, dans un village nommé Monts. Sur moi, je suis quelqu'un de très patient et calme. Dans mes études, j'ai fait un Bac ST2S sanitaire et social que j'ai obtenue par la suite je me suis orienté vers des études d'infirmier. En effet, je suis également Sapeur-Pompier volontaire. J'aimerais donc combiner c'est deux métiers pour pourvoir éventuellement être Pompier infirmier. Je suis également fan de moto, j'ai obtenue mon permis voiture (B) et moto (A2). Je suis également un grand joueur de jeux vidéo que ce sois sur console ou encore sur pc pour jouer a minecraft.

Mon Cv Sur Minecraft:
Je joue depuis maintenant je dirais environ 9 ans a minecraft. j'ai commencé par son mode solo que proposait minecraft puis on ma présenté le Multi qui ma énormément plus. J'ai visité énormément d'équipe de staff et dans de nombreux serveur différent l'un de l'autre, comme dans des serveurs mini-jeux ou PvP/Faction. Mais principalement basé sur le pvp/faction j'ai pu ètre modérateur ou helper. Mais également administrateur. Pour rajouter je suis également builder notamment basé sur le thème médiéval mais aussi du moderne. par conséquent, je connais énormément de commandes mais je sais également faire des vérification complète sur un pc.

Mes Motivations:
J'ai trouvé votre serveur sur un site internet, et le principe du farm to win ma beaucoup intéressé de plus, il y avait tout de même pas mal de personnes connecté. Je suis arrivé sur votre serveur que j'ai vaguement visité puis je me suis acheté le grade légende puis j'ai également acheté des clés quelques fois. Je m'investie énormément sur le serveur c'est temps si, on peut dire que j'ai contribué a sont fonctionnement par l'argent que j'y est mis mais aussi et surtout dans le chat du serveur ou je me trouve plutôt actif et répondant dans le chat pour les personnes nouvelles et qui ont besoin éventuellement d'un coup de main. Je pense avoir l'expérience nécessaire mais aussi la maturité pour pouvoir contribuer au fonctionnement du serveur dans votre équipe de staff.
.
Mes qualités:
Je suis calme, patient mais aussi a l'écoute pour pouvoir prendre note de mes éventuelles erreurs. Je suis tés compréhensif étant pompier, j'ai un très gros esprit d'équipe, qui est celons moi important pour ce poste dans le staff. Je suis très attentifs a ce que l'on me dit ou alors a ce que je vois. Je voudrais également préciser que je fais quelques fautes d'orthographe, ce n'est pas une qualité mais je voulais le préciser en espérant que sa ne gène pas trop, j'essaye de m'appliquer.

Disponibilité:
Mes disponibilité sont difficile a transmettre mais en gros, je n'ais cour que le lundi, mardi, et parfois le mercredi. Puis le reste de la semaine parfois je travail, ou alors je suis de grade au pompier mais quand je suis de garde rien ne m'empêche de jouer et le travail de fini a 14 h donc je suis plutôt pas mal disponible.

Pourquoi moi?:
Je suis énormément présent dans le serveur, je suis beaucoup investis, et finalement ce rôle de staff me correspond totalement car je mes études et mon activité de volontariat chez les pompiers sont basé sur l'aide a la personne, ce qui est le rôle principale recommandé dans ce poste, l'aide... Je m'investis énormément dans les choses qui me tiennent a coeur, et je peux me détacher sur de nombreuses chose comme la modération mais également dans le build qui est l'une des choses que je préfère dans minecraft en tant que joueur.

Autres:
Je possède discorde, mon pseudo est Guylcy37260#5249 cela pourra me permettre d'aider sur d'autres plateforme. Je possède d'autre réseaux comme skype, Teamspeak.

Mot de Fin:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma nouvelle candidature, en espérant que celle-ci vous convienne et qu'elle vous feras changer d'avis sur mon cas.​

Cordialement:
Guylian.
 
Le début est un peu copié sur Krigbat ( qui lui mérite d'être Assistant... ) , dommage guylian mbappé
VERY CONTRE
 
Le début est un peu copié sur Krigbat ( qui lui mérite d'être Assistant... ) , dommage guylian mbappé
VERY CONTRE
Bonjour à toi,
Merci de ta réponse or, je n'ai lu aucune candid j'ai fait ma propre candidature personnelle... J'ai fait la même que l'ancienne mais rédigé de façons différente et plus structuré.
Je suis étonné mais sache que si j'ai mis comme lui ce n'est pas voulut.
 
Le début est un peu copié sur Krigbat ( qui lui mérite d'être Assistant... ) , dommage guylian mbappé
VERY CONTRE
Par ailleurs, je suis aller voir sa candidature pour voir mais je ne vois vraiment pas ou j'ai copié ? Si c'est la présentation irl sache que l'ordre des infos est une logique comme quand tu fais une lettre pour un employeur... mais sa tu comprendras plus tard -^^
 
Alors pourquoi as tu posté une réponse sous la mienne (juste si tu dis ne pas avoir lu de candidature '-')
Il y a longtemps je m'en souvenait plus, mais je ne comprends tout de même pas ou j'aurais pu copier
 
Sinon je suis pour te voir en tant que modo-j ,ta candidature est bonne et ton attitude in-game est parfaite :)
 
Alors ce n’est pas parce que tu es chef de ma faction que je vais être gentil 😈.
Même si tu mérites bien plus ton grade que pliens d’autres j’apprécies vraiment ton sérieux et ta participation. Le seul défaut pourrait être ton inactivité en jeu.
Mon avis est POUR penchant neutre car l’activité est nécessaire pour un assistant. 👍Continue 😁
 
Alors ce n’est pas parce que tu es chef de ma faction que je vais être gentil 😈.
Même si tu mérites bien plus ton grade que pliens d’autres j’apprécies vraiment ton sérieux et ta participation. Le seul défaut pourrait être ton inactivité en jeu.
Mon avis est POUR penchant neutre car l’activité est nécessaire pour un assistant. 👍Continue 😁
Je te remercie cher membre,
Comme je l'ai déjà rapporté j'étais en formation pompier durant 1 semaine mais me re voilà co tout les jours au moin 2h pars jours
 
Je te remercie cher membre,
Comme je l'ai déjà rapporté j'étais en formation pompier durant 1 semaine mais me re voilà co tout les jours au moin 2h pars jours
Aucun problème faute de lecture désolé mon avis est alors POUR penchant EXCELLENT 👌😂😁
 
Pas ouf d'avoir ce genre d'épée et vouloir être modo derrière :))
Bonsoir à vous,
je vois bien la haine que vous avez contre moi et cela depuis le début que vous êtes sur le serveur, on va faire obstacle a cela. En effet, j'ai utilisé une épée que j'ai pris vite dans le chest a épées de la fac, je n'ais pas prêté attention au nom de celle-ci, j'ai donc changé son nom par la suite.

Merci de votre compréhension;

Cordialement
 
Huh j'ai rien à voir avec ça moi, d'ailleurs j'en ai parlé avec guylian en mp très vite sur le jeu donc bon
 
Je comprend pas pourquoi Marco59660 Krigbat et matboc59140 s'acharne a faire chier les gens un max sur le forum en trouvant un simple prétexte pour avoir raison De plus il sont dans la même fac Voir la pièce jointe 235Voir la pièce jointe 236
Je trouve ca très agacant de leur part ...
Euh gros a quel moment tu veux être modo et tu rename une épée comme ça faut arrêter de vouloir tout défendre au bout d'un moment, SCREEN a l'appuie ya rien a justifier là
 
Back
Top