Refusée Candidature Pour le poste Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Supermobs

Membre
Présentation Irl: Age:16 Prenom:dimitri ▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ Presentation In game: Pseudo Minecraft:Supermobs Motivations:Je suis motiver a être tout le temps connecter sur minecraft car c est un jeu qui me plait pas mal 3-Mon éxperience En modérateur Je suis motiver a être modérateur car j aime aider les joueur Je connais beaucoup de règles J aime aidez le staff quand il y a trop de Cheat/Question d un coup J aime écouter les joueurs Je modérais Sur beaucoup de serveur Qui sont actuellement fermé Ou en cours de fermeture Mais je m y connais trés bien Heure de disponibilité:
(Période de cours)

Lundi Matin:11h- 13h
Lundi aprés midi:17h/18h 20h/22h
Mardi : 17h- 22h

Mercredi : 13h - 22h

Jeudi : 18h 22h

Vendredi matin: -12h 14h
Vendredi aprés midi:16h illimité
Samedi : 7h - Illimité

Dimanche : 7h - 3h

En vacance / H24.
Communication avec moi?
Ceci est trés simple On peut discuter avec moi par mp Discord Avec moi didi er des faux #6864 Ou sur mcroyal Sous mon pseudo:Supermobs J'ai pas teamspeak mais je serais prêt a le mettre J aime beaucoup Modéré,aider les joueur,Eviter les cheater Merci d'avoir lu ma candidature j'èspere Que vous avez aimez la lire est pris le temp de la lire Signé:Supermobs
 
Last edited:
Bonjour,


Je vais te donner mon avis je suis actuellement CONTRE cette candidature est vide, sans volonté, fautes d'orthographe ! Je te conseils de revoir t'as candidature en t'aident des autres candidature acceptés !


Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Bonjour,


Je vais te donner mon avis je suis actuellement CONTRE cette candidature est vide, sans volonté, fautes d'orthographe ! Je te conseils de revoir t'as candidature en t'aident des autres candidature acceptés !


Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
Merci de tes conseil
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature, malheureusement celle-ci est refusée. Pour plus d'informations contactez-moi en MP Discord.

Bien à vous,
Responsable Staff TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top