Refusée Candidature pour le rôle de Modérateur ou Guilde

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Rumi4300

Membre
Bonjour Je m'apelle Rudy j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup faire partie de la modération
- Mes objectf:
Avoir un serveur qui soit cool pout tous les monde et Ban les cheater qui mérite d'être sanctionner

- Mes Caractéristique:
Je suis une personne qui écrit assez vite les commande au cas ou il y auras de potenciel cheater qui essayerais de détruire le serv (on s'est jamais)
Je suis très compréhensible
Je ne suis pas vraiment fort en pvp mais j'essaye de m'améliorer de jour en jour (si au cas ou il y aurais un test dessus)
J'ais une assez bonne mémoire mes ses sur que je vais prendre un peut de temps pour comprendre toutes les commande du serv mais je vais m'y abituer
-Fin:
Merci d'avoir pris en compte ma candidature en espérant être pris pour le rôle de modérateur ou en temps qui guide j'en serais ravie et passer une agréable fin de journée
 
Bonjour, ta candidature est beaucoup trop courte, tu peux t'inspirer de d'autres sans bien évidemment les copier/coller. De plus il me semble que tu es nouveau sur le serveur, prends bien le temps de tout connaître avant de postuler pour guide.
Voici les prérequis :
 
Salut @Rumi4300 ! J’espère que tu vas bien.

Pour ta candidature pas mal de choses sont alertantes.

• Tu as fais ton arrivée sur le serveur le 27 février 2025. Ce qui est beaucoup trop tôt. Tu dois connaître le serveur pour pouvoir aider les nouveaux arrivants.

• Ton âge actuel. Il est recommandé d’avoir plus que 14 ans.

• Plusieurs fautes de frappes visibles.

• Candidature beaucoup trop courte. Il manque beaucoup d’informations (Toi IRL, t’es expérience IG, tes disponibilités)



Je pense donc que ta candidature se trouvera malheureusement refusée.

C’est tout pour moi.
Bien à toi,
Fuzix
 
Bonjour @Rumi4300 !

Merci pour ta candidature mais malheureusement tu es trop jeune et trop récent sur le serveur.
Si tu as l'envie tu peux refaire une candidature plus détaillée plus tard et quand tu auras de l'expérience sur McRoyal !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top