Refusée Candidature pour le titre de MJ

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Supreme

Membre
Bonjour a vous, membres du Staff.
Le temps ayant passé depuis mon arrivée sur le serveur ainsi que depuis ma première candidature,mal placé je la renvoie donc ici
je réédite donc ma demande.
Bonne lecture.


Cette candidature se déroulera en plusieurs points:
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Ma personnalité(qualités/défauts)
4-Mes motivations
5-Ma disponibilité ainsi que mes moyens de communications


PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Maxime,
je suis né le 17/12/1997 , j'ai donc 21 ans
et je réside actuellement dans la charmante ville de Lyon depuis ma 6ème.
J'étudie a l'université Paul Sabatier en 2ème année de licence de mathématiques afin de réaliser mon projet de devenir expert comptable.

PRÉSENTATION IG

J'ai commencé a jouer a minecraft en 5eme il y a donc 11 ans, cependant j'ai attendu longtemps avant de me lancer dans le multi joueur.
Le premier serveur pvp-fac que j'ai fréquenté était funcraft/pacifity, ou devrais-je dire, le royaume des trolls.

Étant donné leur présence là-bas, j'en suis donc partit
et j'ai commencé a fréquenter des serveur survie dont minefax, qui a hélas du fermé (à cause d'un admin cinglé)
et ètre remplacer par MasteRp.
Ce dernier a aussi finit par fermer pour les même raisons.

J'ai ensuite fait une pause sur le jeu avant de jouer quelques mois a Paladium l'année dernière,
pour le stopper à l'arrivée de la v5 en décembre.

Enfin après une pause de quelques mois je suis arrivé ici, sur MCROYAL, il y a environ 2-3 mois

Pour clore ce paragraphe, j'ajouterai que mes passions sur ce jeu sont le build et le minage (SURTOUT le minage).

MA PERSONNALITÉ

Pour commencer, je suis assez mature pour mon age ,
beaucoup de personne que j'ai eu en vocal m'ont donné bien plus que mon age réel

Concernant mon caractère, j'ai la capacité d'être patient et diplomate,
j'essaye souvent de garder mon calme face à certaines personnes(les rageux quoi),
utiliser l'arme de son adversaire n'étant d'aucun recourt dans ce genre de cas.

Il m'arrive cependant de m'emporter à cause de mon hypersensibilité.

Je tient a signaler également mon ouverture d'esprit ,
un trait que je cherche également chez mes interlocuteurs(bon je trouve pas tout le temps).

Ah oui j'oubliais, pour ceux qui ne serait pas au courant , j'ai aussi un humour assez bizarre XD

MES MOTIVATIONS

Je souhaite devenir modérateur-joueur en premier lieu car je pense être fait pour la modération,
je me suis toujours impliqué dans le respect des règles ou que j'aille(je compte plus les fois où on m'a traité de fayot).

Je souhaite avant tout améliorer la communauté du serveur pour que tout le monde puisse jouer dans la bonne humeur,
Les règles sont la pour nous protéger et c'est dans cet esprit que je compte modérer, pour le bien de tous.

Bien sur, cela inclut d'aider les joueur, en répondant à leur question et tout le reste que cela implique.


Compte tenu du fait que je suis à la fac il est évident que pour me connecter la semaine c'est plutôt cuit,
je passerais donc le WE selon la plage suivante

Vendredi:15h-3h
Samedi:15h-3h
Dimanche:10h-20h

Bien entendu ces horaires sont variables en fonctions de la quantité de travail
que j'aurais à faire(les études avant tout)
Il est évident que pendant mes vacances je serais également plus actif

Voila, c'est la fin de ma candidature, j’espère de tout cœur qu'elle vous plaira et que vous l'accepterez.
Je me tient à votre dispositions pour d'éventuelles questions supplémentaires .

Bonne Journée,
 
Bonjour,
Quand on te dit de t'inspirer des autres candidatures, on ne dit pas de copier/coller celle de quelqu'un d'autre
(la mienne qui plus est).
Je n'aurais rien d'autre à ajouter si ce n'est que ton premier essai ainsi que ce C/C témoignent d'un manque de maturité chez toi.

Bonne journée

Romuald1703, MJ
 
Bonjour très cher Romuald. Il est vrai que je me suis grandement inspirer de ta candidature car très intéressant je n'1i pas copier coller et je m'en excuse si tu crois sa.
Cordialement Supreme.
J'en ré créerai une candidature si tu le veut.
 
Salutations,

Candidature refusée
Raison : Candidature très fortement inspirer de romuald1703.
Nous voulons une candidature qui vient de toi et pas des autres.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top