Refusée Candidature pour le titre de MJ

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Supreme

Membre
Bonjour a vous, membres du Staff.
Le temps ayant passé depuis mon arrivée sur le serveur ainsi que depuis ma première candidature,mal placé je la renvoie donc ici
je réédite donc ma demande.
Bonne lecture.


Cette candidature se déroulera en plusieurs points:
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Ma personnalité(qualités/défauts)
4-Mes motivations
5-Ma disponibilité ainsi que mes moyens de communications


PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Maxime,
je suis né le 17/12/1997 , j'ai donc 21 ans
et je réside actuellement dans la charmante ville de Lyon depuis ma 6ème.
J'étudie a l'université Paul Sabatier en 2ème année de licence de mathématiques afin de réaliser mon projet de devenir expert comptable.

PRÉSENTATION IG

J'ai commencé a jouer a minecraft en 5eme il y a donc 11 ans, cependant j'ai attendu longtemps avant de me lancer dans le multi joueur.
Le premier serveur pvp-fac que j'ai fréquenté était funcraft/pacifity, ou devrais-je dire, le royaume des trolls.

Étant donné leur présence là-bas, j'en suis donc partit
et j'ai commencé a fréquenter des serveur survie dont minefax, qui a hélas du fermé (à cause d'un admin cinglé)
et ètre remplacer par MasteRp.
Ce dernier a aussi finit par fermer pour les même raisons.

J'ai ensuite fait une pause sur le jeu avant de jouer quelques mois a Paladium l'année dernière,
pour le stopper à l'arrivée de la v5 en décembre.

Enfin après une pause de quelques mois je suis arrivé ici, sur MCROYAL, il y a environ 2-3 mois

Pour clore ce paragraphe, j'ajouterai que mes passions sur ce jeu sont le build et le minage (SURTOUT le minage).

MA PERSONNALITÉ

Pour commencer, je suis assez mature pour mon age ,
beaucoup de personne que j'ai eu en vocal m'ont donné bien plus que mon age réel

Concernant mon caractère, j'ai la capacité d'être patient et diplomate,
j'essaye souvent de garder mon calme face à certaines personnes(les rageux quoi),