Refusée candidature pour modo-joueur

Bonjour, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour devenir Modo-Joueur sur McRoyal .

I - Présentation IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, né le 11 octobre , je fais un CAP cuisinier mon objectif dans la vie c'est d'etre chef et avoir un restaurant étoilé . je suis tres reactif je c'est répond a toute les demande .

II - Présentation IG

In-Game je suis DarkDoGs666 . joueur plutôt malin et compétitif , construction du building Immense en tant que base, decoration de base . je sais me défendre au Pvp, mais le niveau de Pvp me dépasse un peu je doit être honnête , autrement dans ma faction c'est moi qui fais avancé dans le top grace a moi on es top 2, je suis premier au baltop :) et mon objectif c'est atteindre 50Million $ , je sais gérer le chat ,les mutes, et les events.

J'ai aidé beaucoup de joueurs, à leur expliquer le fonctionnement global de McRoyal, certaines règles . Etc.

III - Mon histoire sur McRoyal
j'ai rejoint ce serveur par hasard et je me suis vite attaché a celui ci , ensuite j'ai commencé a farm et ensuite a faire des petit don pour les membre staff . HiKings et très content et c'est dommage qu'il y es que lui qui ma remercier :( . Je me suis fais des bon amis comme des mauvais amis qui mon focus juste pour mon argent car j'ai bien plus que eu , ce serveur me plait beaucoup et c'est pourquoi je postule pour etre modo-joueur .

IV - Horaires
Lundi -> Mardi : 15H-22H30
Mercredi: 16H-23H
Samedi : 15H30-17H20
Dimanche : 22H30

Bien sûr j'ai des horaires d’apprentis cuisinier mais je serais toujours la au horrair dite , si je doit m'absenter alors je previenderais le Fondateur et cela seras fais bien a l'avance .

V - Expérience dans la modération

Je n'ai jamais été modérateur/M-J sur un autre serveur, malgré tout , en tant que Joueur , j'ai rédigé des plainte de Speed-Hack , ect ...

certe je n'ai jamais étais Modo-joueur mais je sais très bien être joueur mais a la fois gérer un chat et mute si il le faux . j'aimerais être Modo-joueur car on prend plus de responsabilité et je trouve ça trop cool , autrement j'ai toujours été un joueur très respectable, avec beaucoup de sérieux . j'ai apprit plein de chose sur des serveur en modération et je me sens capable de gérer plein de monde et des évent aussi , d’ailleurs j'en ai fais un d’évent et si cela a eu lieu c'est grâce a HiKings et Neydo qui m'on donner la permission . Et j'aimerais faire cela par mes propre moyen .

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Je me sens à la hauteur d'être Modo joueur plus que jamais en effet , je suis toujours connecté sur McRoyal au horaire indiqué ci dessous et malgré , et c'est vraiment dommage car sur McRoyal il y a beaucoup de joueurs qui eux sont respectueux, je ne souhaite pas que l'image de la Communauté McRoyal soit ternie par 2-3 personnes pas du tout respectueuse du règlement, il existe de bons joueurs . J'ai les qualités requises pour être Modo-Joueur car je sais aider les joueurs en difficulté, pour leur expliquer diverses choses sur le fonctionnement du serveur, je sais reconnaître ce qui est punissable ou non, je connais désormais la majorité des sanctions possibles sur le serveur .
Bien sur si je suis recruté dans l'équipe de modération je serais beaucoup plus sur votre Discord afin d'être au plus proche des besoins et questions des joueurs, je ferais remonter les informations que je ne pourrais traiter dans les plus brefs délais afin que le joueur obtienne une réponse rapide a sa demande...

Etre modo joueur c'est plein de responsabilités, répondre aux joueurs, savoir être patient et à l'écoute des nouveaux joueurs, ou joueurs trop jeunes pour exprimer correctement ce dont ils ont besoin , j'ai la patience nécessaire pour répondre à ces situations , vous trouverez en moi un joueur Motivé à faire entendre les règles du serveur mais aussi à participer aux divers événements dans la bonne humeur pour donner à tous les joueurs de McRoyal l'envie de continuer à venir sur le serveur !

VII - Mot de fin

En tant que joueur sur McRoyal cela serais un honneur de faire partis de votre équipe de modération . J'ai envie de pouvoir donner vie au serveur autant que je le peux , en parler autour de moi , afin de faire revenir une communauté sur McRoyal , je suis vraiment attaché a votre serveur et mon objectif est de vous montrer que vous pouvez me donner cette responsabilité et je ne vous décevrais pas , Merci d'avoir pris la peine de me lire , au plaisir de lire vos retours sur ma candidature
 
Last edited:
Ta candidature est très bien rédigé et tu es un joueur actif je suis donc POUR ta candidature
 
Back
Top