Refusée Candidature pour rejoindre le staff

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

G4B_IswiZ

Membre
Bonjour je m'appelle Maxime jais 13ans est demi je suis mature et patient jais toujours (rêver) être membre du staff d'un serveur ou il y a des personne gentille mais je n’ai jamais réussie malgré mon age et ma voix donc je tente aujourd'hui d’être dans le staff de MCRoyal j'aime se serveur est si je suis prie je ferais des vidéo Admin série mon psodeo c'est G4B_IswiZ j’espère que ma candidature sera prise et que en se reconnectant je serais modo sinon merci quand mémé bisous a tous le staff jais déjà un serveur a moi mes il ne marche pas :'( Mon discord : G4B_IswiZ#3282
 
Last edited:
Bonjour Maxime .
Ta candidature est trop courte et peu d'informations nous sont transmises par le biais de celle-ci. Je souligne aussi le fait que tu n'ai pas respecté les prérequis d'une candidature ;voici un lien pour t'aider à mieux la structurer : https://forum.mcroyal.fr/threads/pré-requis-liés-aux-recrutements.45/
Evidemment tu n'as pas l'âge requis (14 ans minimum sauf si HiKings en fait l'exception.) ,ton orthographe n'est pas assez correcte et nous n'avons aucun moyen de te contacter sur le discord !
Je suis contre le fait que tu rentre au sein du staff ,essaye d'améliorer ta candidature et je changerai peut-être d'avis !

Aeolus_GoD~ Deoreum Regnum Dei.
 
Tu sais G4B_IswiZ, l'âge ne fait pas tout...tu peux avoir 13 ans et être très mature et être très compétent. Cependant, veille à t'appliquer sur l'orthographe et la syntaxe. De plus, des pré-requis de base qui sont nécessaires à une candidature ne sont pas là. Pense notamment à organiser ton propos, à le structurer en plusieurs parties. Je suis pour un contre après avoir lu cela.
 
Bonsoir Maxime ! Tu sais une candidature ne ce fait pas en 2 minutes !
Il faut prendre sont temps afin qu'elle soit au plus propre possible !
Je suis donc CONTRE
Essaye de l'améliorer si possible !
Bonne soirée
 
Bonjour, je suis CONTRE. Candidature trop courte ne respecte pas les pré-requis demandés dont l'age de 14 ans minimum (non négociable ) je t'invite néanmoins à lire les pré-requis : https://forum.mcroyal.fr/threads/pré-requis-liés-aux-recrutements.45/
Et lorsque tu vas avoir 14 ans de refaire une candidature plus détaillé et en suivant les pré-requis nécessaire sur ce bon jeu et bonne continuation sur McRoyal :)
Cordialement oblivion
 
Salutation,

Votre candidature est refusée.
Vous ne respectez pas les critères liés aux recrutements.

Cordialement Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top