Refusée Candidature RegardCharmeur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, Bonsoir je vous envoie cette candidature pour pouvoir passer guide.

Je m'appelle Maël j'ai 13ans, je suis collégien, j'adore la musique et joué aux jeux vidéo comme Minecraft et autre , mes matières préférées sont les maths et l'histoire-géographie dans la vie j'aime bien chasser et la nature.

Je me nomme Regardcharmeur, je joue à Minecraft et au pvp fac depuis 2018, Ma faction c'est la Elnine, je joue à McRoyal depuis août 2022 certe pas grand chose mais déjà pas mal on a apporté de la concurrence sur le serveur, je joue aussi à Rocket league.

Je me présente pour être guide car sur le serveur en ce moment il n'y a pas beaucoup de staff qui se connecte donc les gens ne se font pas sanctionner. Je sais que je n'est pas été toujours irréprochable avec mon ban et mes sanctions, mais depuis j'ai tout désinstallé et arrêter de trash sauf à des petits moments mais je promets de faire très attention et de ne pas dépasser les limites en insultant ou autre chose .

Je n'ai jamais été modo ni guide ni rien mais comme on dit toute chose à un début.

Pendant les weekend je joue de 10h30,11h jusqu'à 23h et un peu plus des fois, la semaine je joue entre 17h,17h30 jusqu'à 18h30,19h.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, mon pseudo discord c'est Dammael41#0851.

Cordialement. RegardCharmeur.
 
Bonsoir @RegardCharmeur !

Merci d'avoir fait part de ta candidature. Malheureusement elle se trouve refusée, tu peux me MP sur Discord pour en savoir davantage : temeraria

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top