Refusée Candidature RektBy144HZ

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

RektBy144HZ

Membre
Présentation IRL :
Donc voilà , je me lance dans ma candidature ! je me m’appelle Alex j’ai actuellement 15 ans , J’habite au Québec , Je vis dans une petite ville nommée Saguenay. Je travaille en cuisine (cuisinier) je fait 15 heures semaine. J'aime bien le basketball et je pense me mettre dans la box. Cela fait 7 ans que je joue à Minecraft , mais j'ai jouer à beaucoup d'autre jeu comme Fortnite, COD, CS:GO, Valorant ect. Je commence aussi les vidéos youtube , je paie des monteur et des graphiste. Bref je sais pas quoi dire de plus sur ma partie IRL.

Présentation IG :
Mon pseudo est RektBy144HZ je suis grade ArchiDémon , j'ai beaucoup d'heure de jeu sur mcroyal. J'ai une faction nommée Awesome et je connait littéralement le 3/4 de la faction. J'ai 5M IG . Et cela fait 6 ans que je joue à du pvp faction. J'ai joué à beaucoup de serveur pvp faction tel que Sydaria , Hadaria , McRoyal , Worldofskill , Warcraft , Ascentia et encore beaucoup plus. J'ai joué pendant longtemps à Funcraft , j'aime bien les modes de jeu Hikabrain et le Rush.

Mes horaires de disponibilité :
(Heure EU) (Car je suis Québécois) Semaine: 17h à 9h du matin (tous les jours) Week-end: 17h à 12h (midi) (tous les jours)

Pourquoi vouloir être Guide ?
Moi , car j'ai longuement essayez de rejoindre le staff d'autre serveur mais sans réponse car j’étais pas assez grand (mon âge) et pas assez de capacité mais entre temps j'ai acquis de nouvelle capacité. J'arrive a prendre du recul et réfléchir si le joueur mérite cette sanction , Je me qualifierai assez mature et actif tout en ayant un minimum de connaissance pour passer dans le Staff de mcroyal.

Qualités/Défauts :
Qualités:
J'ai beaucoup de maîtrise de soi , j'aime bien aider les gens , je suis le plus patient sur la terre et je suis effectivement très sociable avec n'importe qui.
Défauts:
Je peut être un peu toxique si j'ai passer une mauvaise journée (comme tout le monde je pense) , je peut écrire mal des fois car j'écris vite , j'ai 6 heures de décalage avec vous (c'est pratique et pas pratique à la fois) et pour la fin je suis parfois curieux.

Petit mot de fin :
J’espère que la lecture a été agréable et je suis désolée pour les fautes d'orthographe ! Je vous remercie d’avoir lu est d’avoir pris du temps et je vais être à l'affut pour attendre ma réponse , merci !
 
Alors pour le coup tes de la concurrence pour moi, et je trouve ta candid un peu court sincerement si tu l'edit un peu tu pourrait en faire une bien mieux
 
Alors pour le coup tes de la concurrence pour moi, et je trouve ta candid un peu court sincerement si tu l'edit un peu tu pourrait en faire une bien mieux
Bon , Monsieur Vakh on va parler sérieusement. Votre candidature étais plus courte que la mienne alors soyez heureux ! x) PS: J'ai 17 lignes toi t'avais 14 lignes
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir,

Je trouve ta candidature légèrement courte, et possède quelques fautes d'orthographe. Je reste donc neutre.

NEUTRE

Cordialement,

Kephren_ - BL6
 
Bonsoir @RektBy144HZ !

Merci d'avoir postulé pour le poste de Guide. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée. Mp moi sur discord si tu veux en savoir davantage : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top