Refusée Candidature Staff Discord | AndroW95

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AndroW95

Membre
Bonjour je souhaite postuler aujourd'hui pour devenir Staff discord et rendre meilleur votre discord


Présentation: Je m'appel Zaour j'ai 15 ans depuis le 10 août je suis un petit joueur de minecraft, j'ai commencer étant tout jeune vers 2012 ensuite j'ai arrêter puis repris hier, il y'a eu beaucoup de nouveautés je me repère plus du tout ig. Je suis pas très actif du fait que j'ai mon serv FiveM a gérer aussi (gta rp je suis Co-Fonda).
je suis mature, gentil, des moments je suis un petit peu forceur et je ne suis pas très patient.Ni très actif comme je vous l'ai dit.Je veut juste vous refaire un MEILLEURE Discord.

Expérience & Horaires : Je n'ai absolument aucune expérience au niveau de l'administration sur minecraft . Par contre je suis Co-Fonda sur un serveur gta rp (déjà dit),j'ai aussi était admin sur plusieurs serveur gmod comme FiveM.Je sait m’intégrer dans le staff gentillement et poliment vous ne verrez avec moi aucun insulte tant que on s'accepte pas comme amis et que on se comprend.
Je peut être disponible toute la journée comme que 2h, j'ai beaucoup de chose a gérer autre que sur minecraft (ou votre discord si je suis accepter)
donc en vacance je suis généralement disponible toute la journée sauf si je suis appeler ailleurs(mon serv)
exemple de 10h00 -> 3h00 du matin
Tandis a partir de la rentrée je serai beaucoup moin disponible je ne peut pas vous donner les horaires maintenant (manque d'infos,l'emploie du Temp je l'est pas, sinon ça serai bizarre x) )


Objectif(s) : Je veux refaire votre discord, en y ajoutant beaucoup plus de channels surtout pour les infos (commandes, astuce&guide ou quoi)
le rendre plus beau et agréable a voir. je ne peut pas vous dire tous ce que j'apporterai comme modifications ca sera a voir avec le temp.

Je souhaite juste aider les futures nouveaux arrivants sur le serv comme moi a mieux comprendre votre serveur.



Bref je vous laisse décider, mais je tiens a vous préciser que je ne gagne rien en faisant ça, appart la fierté d'aider les gens.
Tandis que vous, vous aurez un meilleur discord qui aidera les nouveaux et qui sait si ca peut vous faire gagner des joueurs en + (ceux qui quitte sachant pas jour, même si il risquent pas d'y en avoir beaucoup mdr)

Cordialement Signé : Androw
 
Last edited:
Bonsoir,

- Des fautes d'orthographe.
- Structure des paragraphes confuse.
- Ecriture pas sérieuse.
- Horaires disponibles imprécises.
- Horaires classiques à la rentrée.
- Priorité à ton propre serveur.
- Assistant =/= refaire discord.
- Jamais vu sur le serveur / chat.
- Nouveau joueur = manque de connaissances du serveur.
- Défauts de communication dans ta candidature.

Personnellement, je suis contre.

Ash.
 
Salut ayant moi même été un joueur sur Garry’s Mod, je sais que généralement les meilleurs serveurs ont des personnes assez forte que ce soit niveau maturité comme orthographique ou bien connaissances de jeu.

Cependant, ce que tu nous présentes ici n’a rien avoir avec ta candidature, tu nous parles de Garry’s Mod alors que nous sommes sur Minecraft.

De plus je serais ravis de discuter avec toi sur les points suivants que tu as stipulé dans ton « curriculum vitae » :

  • Je connais les membres du staff des serveurs mais je connais aucun AndroW95.
  • Tu as un gros manque de connaissance sur les nouveautés de Minecraft.
  • Tu viens d’arriver sur le serveur et tu comptes déjà postuler ?
  • Beaucoup de fautes d’orthographe présente.
En aucun cas je « rabaisse » ta candidature, je ne fais que la critiquer constructivement.

Cordialement,
- Codaken.
 
je suis d'accord avec vous sur le fait que mon orthographe est a revoir, plus que je vien a peine d'arriver et que je veut postuler,mais justement je pourrai en apprendre plus notamment en faisant le fameux channel "commandes" et autre je comprend tout a faite-ment votre avis car vous voyez en moi quelqu'un de nouveau et sans expérience (sans parler de l’orthographe).Et ne vous inquiétez pas je prend pas mal vos critiques.Si on devait faire passer quelqu'un staff sans la critiquer tout le monde serait Staff depuis longtemps.
Et a propos de mon serveur c'est pas sur garry's mod mais sur FiveM (gta quoi) et que le mettent avant celui-la c'est normal car ici je compte juste vous aider a modifier le discord pas a devenir assistant ou quoi, du-moin pour l'instant.
 
Bonjour,

Les candidatures sont faites pour rejoindre le staff MC, et seul le staff MC est integrer au staff discord, votre candidature sera par concequent, refusée, car elle ne respecte pas les pré réquis.


Cordialement,
H2O
 
Bonjour AndroW95,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ta candidature(y)


Malheureusement nous ne recrutons pas de Staff Discord !
La candidature est donc refusée, en revanche nous pouvons toujours te contacter si un changement d'avis s'impose.

Cordialement,
Administrateur Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top