Refusée Candidature Staff

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NeKroS46

Membre
Bonjour je vous fait cette candidature pour essayer de rentrer dans votre staff;

#1 Partie IRL:
Bonjour je m'appel Léo j'ai actuellement 18 ans je suis en Terminal BAC PRO Carrosserie, Mécanique et Peinture.
J'ai un discord avec un micro fonctionnelle. J'ai de l'expérience dans le domaine de la modération car j'ai déjà été Modérateur sur un ancien serveur. Mes passions irl sont exactement bas la mécanique sur les bonnes vieilles voitures du genre Ford Mustang de 1950, les jeux vidéos un peu. Les serveurs sur les quelles j'ai été Staff sont actuellement Endezia ou je suis Resp. Staff (en dev) aprés d'autre mais ils sont fermés et je me souviens pas trop des noms

#2 Mes disponibilités sont actuellement:
Semaine Cours:
Lundi: 14h/17h
Mardi: //
Mercredi: 14h/18h
Jeudi: 17h30/
Vendredi: 18h
Week-end: Toute la journée

Semaine Vancances:
Lundi: 8h/00h
Mardi: 8h/00h
Mercredi: 8h/00h
Jeudi: 8h/00h
Vendredi: 8h/00h
Week-end: Toute la journée


#3 Motivation:
Alors ma motivation pour rentrer dans votre staff est exactement que je viens un peu de redécouvrir votre serveur car j'étais déjà venue sur un ancien compte et j'avais bien aimé. Malheureusement j'avais arrêter un peu Minecraft pendant un petit moment mais mtn je pense le reprendre pour de bon.
J'aimerai bien rentrer dans votre staff pour par exemple: Warn les joueurs qui insultes ou autre, aidez les joueurs qui ont besoin d'aide, ban les cheaters, ect ...
Je suis actif tous les jours sur discord sauf cette semaine la journée de 8h a 17h car je suis actuellement en stage jusqu'a ce vendredi aprés je reprends les cours.
J'ai pas mal de connaissance en faction j'en faisait beaucoup avant du genre tryhard jour et nuit.
Si jamais je suis accepter dans votre Staff je ferais une personne actif que ce soit sur discord ou ig et même je vais pouvoir record normalement si vous avez besoin, et en même temps peut-être la mettre sur ma chaîne pour la faire connaitre un peu quand même.

#4 Expérience:
Mes expériences sont exactement comme j'ai dis en haut comme quoi j'ai des bonnes compétences en Modération.

Mot de fin:
J'espère que ma candidature vous auras bien plus et bien faites

Cordialement NeKroS46
 
Last edited:
Bonjour je vous fait cette candidature pour essayer de rentrer dans votre staff;

Bonjour je m'appel Léo j'ai actuellement 18 ans je suis en Terminal BAC PRO Carrosserie, Mécanique et Peinture.
J'ai un discord avec un micro fonctionnelle. J'ai de l'expérience dans le domaine de la modération car j'ai déjà été Modérateur sur un ancien serveur.

Mes disponibilités sont actuellement:
Semaine Cours:
Lundi: Aprem
Mardi: Négatif
Mercredi: Aprem
Jeudi: Soir
Vendredi: Soir
Week-end: tous si rien de prévue

Semaine Vancances:
Lundi: Tous
Mardi: Tous
Mercredi: Tous
Jeudi: Tous
Vendredi: Tous
Week-end: Tous si rien de prévu


Motivation:
Alors ma motivation pour rentrer dans votre staff est exactement que je viens un peu de redécouvrir votre serveur car j'étais déjà venue sur un ancien compte et j'avais bien aimé. Malheureusement j'avais arrêter un peu Minecraft pendant un petit moment mais mtn je pense le reprendre pour de bon.
J'aimerai bien rentrer dans votre staff pour par exemple: Warn les joueurs qui insultes ou autre, aidez les joueurs qui ont besoin d'aide, ban les cheaters, ect ...
Je suis actif tous les jours sur discord sauf cette semaine la journée de 8h a 17h car je suis actuellement en stage jusqu'a ce vendredi aprés je reprends les cours.
J'ai pas mal de connaissance en faction j'en faisait beaucoup avant du genre tryhard jour et nuit.
Si jamais je suis accepter dans votre Staff je ferais une personne actif que ce soit sur discord ou ig et même je vais pouvoir record normalement si vous avez besoin, et en même temps peut-être la mettre sur ma chaîne pour la faire connaitre un peu quand même.

Mes expériences sont exactement comme j'ai dis en haut comme quoi j'ai des bonnes compétences en Modération.

Mot de fin:
J'espère que ma candidature vous auras bien plus et bien faites

Cordialement NeKroS46
Hello,

Je ne vais pas me permettre d'exposer mon avis mais de te donner des conseils qui te permettront d'améliorer ta candidature et de la rendre plus présentable avec des effets plus esthétiques.

(outre le fait que je ne t'ai jamais vu en jeu mais comme je ne joue jamais et que les candidatures sont traités après un lapse de temps relativement long tu as le temps de découvrir le serveur et ses aspects dans leurs ensembles, donc tu peux candidater, à mon sens.)

#1 — Sur toi

Ajoute des éléments sur ta personnalité IRL, sur toi et sur ton parcours actuel (outre tes études). Appuie également en donnant le nom du/des serveurs sur lesquels tu aurait eu une probable expérience en tant que Staff. Présente toi de façon plus développé en nous exposant tes qualités ainsi que tes défauts, afin que l'on puisse te cerner.

#2 — En jeu ?

Hésite pas à faire parler de toi (en bien je veux dire) en jeu, en te montrant intégré à la Communauté d'MCROYAL (notamment sur Discord, dont la présence est requise) ainsi qu'en jeu en guidant et donnant un coup de pouce aux joueurs venant de s'inscrire et venant découvrir le serveur et ses atouts. Décris également tes capacités en jeu (du pvp ? Farming ? Pillages ?) afin que l'on puisse te cerner également sur ta façon de jouer et sur tes habitudes d'activités.

#3 — Plus de précisions sur les horaires

Précise les heures lorsque tu partages tes horaires d'activités au sein du serveur et non pas d'une façon brouillon.

#4 — Structuration

Ta candidature et son corps ne sont vraiment pas beau à lire, il faut réaliser une candidature agréable, structurée sur plusieurs paragraphes (comme le texte que tu lit actuellement) afin que ça soit plus simple et pour rendre à ta candidature un effet accrocheur. Essaie de développer les éléments en structurant le texte et en ajoutant des spécificités sur les mots qui te semblent important à démarquer (EN GRAS de préférence)

Voilà, tu as désormais toutes les cartes en main pour pourvoir au poste de Guide sur MCROYAL, je te souhaite bon courage, et que le sort te soit favorable. En espérant te voir rapidement sur le Discord (j'y suis quelque peu actif)

Bonne soirée,
Prod
 
Salut @NeKroS46 !

Tout d'abord merci d'avoir écrit ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée car tu es trop peu actif in game, c'est un des critères les plus importants, puis tu viens d'arriver sur le serveur donc je préfère que tu prennes le temps de découvrir McRoyal dans sa globalité.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top