En attente... Candidature Staff

NayRox

Membre
I - Présentation IRL (In Real Life)
II - Présentation IG (In Game)
III - Motivation
IV - Mes qualités et mes défauts
V - Disponibilité
VI - Conclusion
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I - Présentation IRL (In Real Life)​

Bonjour ! Je me nomme NayRox, cela fait maintenant 8 mois que j'ai 15 ans (2009). J'habite en Hauts-de-France, plus précisément dans le 95 à Cergy-Pontoise.
Mes passions ? Le football ! Effectivement, je suis un grand passionné de football, supporter du PSG depuis petit (j’espère que c’est de même pour vous 😂).
J’aime notamment voyager, jouer aux jeux vidéo tels que Rocket League, Fortnite, Counter-Strike.
Concernant la vie professionnelle, je suis actuellement en seconde générale et technologique.
J’aime grandement discuter avec des personnes sur des sujets d’actualité, d’argent, etc.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II - Présentation IG (In Game)

Mon pseudo en jeu est Faveeeeee, qui sera bientôt modifié en NayRox.
Minecraft est un jeu dont je suis tombé amoureux dès que j’y ai joué quelques instants. Cela fait maintenant 8 ans que je joue au jeu (en comptant quelques pauses).
Tout cela pour dire que j’ai pris pas mal d’expérience sur le jeu.
J’ai toujours été un joueur PvP, cela veut donc dire que j’ai fait pas mal de serveurs (que je ne citerai pas ici) avec de grandes factions.
McRoyal est le deuxième PvP/Faction que j’ai rencontré (derrière BloodyBattle).
Cela fait donc depuis la V2 que j’y joue. Aujourd’hui, je n’y joue plus trop malheureusement par manque de joueurs. Je viens seulement durant les events.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------III - Motivation

Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le staff, pour plusieurs raisons.
Premièrement, pour sanctionner tous les malfaiteurs qui s’amuseraient à trash des joueurs.
Aider tous les nouveaux joueurs pour qu’ils puissent continuer leur aventure sans soucis.
Tout ça pour dire que mon rôle serait surtout d’assumer certaines responsabilités, notamment en assurant moi-même les connexions nécessaires afin de faire gagner du temps aux autres staffs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV - Mes qualités et mes défauts

Qualités : Orthographe correcte, très actif, garde son sang-froid, patient.
Défauts : Peut-être un petit peu trop jeune encore.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

V - Disponibilité

• Lundi : 17h → 22h30
  • Mardi : 16h → 22h30
  • Mercredi : 17h → 22h30
  • Jeudi : 17h → 22h30
  • Vendredi : 17h → 22h30
  • Samedi : 10h → 22h30
  • Dimanche : 10h → 22h30
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VI - Conclusion

Pour conclure : je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature, j’espère qu’elle vous aura tapé à l’œil !
Je vous souhaite alors une bonne journée / bonne soirée.
Au plaisir de vous voir IG !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Oublié de préciser que j’ai déjà été staff sur Loutraria, c’est le seul serveur où j’ai fait une candidature pour être staff !)
Discord : vxpee__

Bonjour NayRox, j'ai lu ta candidature je trouves quel est bien structuré avec pas trop de faute d'orthographe.
Je suis POUR ta demande de candid

Back