Acceptée Candidature supprimé [Akihioko♡]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Très bonne candidature, je suis POUR votre demande "d'assistant" vous avez l'air mature, votre présentation est structurée, vos informations sont suffisantes, vous pourriez juste ajouter un petit planning énonçant vos éventuelles horaires de connexion !
 
Candidature trop courte, pas assez d'informations.
Essaye de développer un peu plus chaque point !
Très bonne candidature, je suis POUR votre demande "d'assistant" vous avez l'air mature, votre présentation est structurée, vos informations sont suffisantes, vous pourriez juste ajouter un petit planning énonçant vos éventuelles horaires de connexion !
Fait :)
 
Bonsoir Akihioko, j'ai lut ta candidature, et en soi, elle n'est pas si mauvaise, mais ce qui est dommage c'est qu'elle est trop courte et peu développée, il faudrait régler ce petit soucis, le fait de mettre de grandes polices n'arrange en rien la candidature.
Il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe. Je ne connais ni ton attitude en jeu, ni en vocal, je ne peux donc pas donner un avis plus constructif, pour le moment je reste NEUTRE.
 
Bonjour, bonsoir

Bonne candidature dans l'ensemble ! Peu de fautes, les prérequis sont là. Tes parties sont à mon sens suffisantes niveau longueur et bonnes niveau contenu. Je préfère lire une candidature un peu moins longue mais concise qu'une candidature très longue mais qui n'a ni queue ni tête !
De plus, IG tu es discret, tu es généreux et tu n'hésite pas à aider quelqu'un en difficulté, ce qui est un excellent point ! De plus, tu es discret, et tu n'as aucune sanction IG, ce qui me fait croire que tu saurais adopter un bon comportement.
En conclusion, je suis POUR, car ta candidature est bonne et reflète ta motivation pour devenir assistant, et ça je ne pourrais que le mettre en avant, sans parler de ton comportement IG irréprochable.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Salut !
La candidature n'en dit pas forcément beaucoup sur toi, tes motivations etc, donc il faudrait modifier ce point là
-Quelques info inutiles
-Police peut être un peu grande ?
On a plus l'impression que tu essayes de "meubler" t'as candidature avec deux trois bricoles par-ci par là. Pas besoin de tout cela ! VA à l'essentiel, à ce qu'un recruteur attend d'une "recrue"

Même si t'as candid' n'en dit pas long sur toi, ton comportement In-Game est irréprochable ! Te connaissant, tu as parfaitement le profil pour devenir Assistant et toutes les qualités requises !
C'est un GRAND POUR de ma part 🥥
 
INCROYABLE LA SEULE CANDI QUE J'AI VU AVEC MOINS DE 5 FAUTES D'ORTHOGRAPHE
wp à toi tu as passé du temps à corriger tes fautes comparé à d'autres :D
 
Bonjour,

Ta candidature a été acceptée à l'unanimité ! 🤗
Je te contacterais par MP Discord dès demain.

Amicalement,
HiKings
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top