Refusée Candidature vakh

vakhLOL

L'acolyte
Présentation IRL :
Je m'appelle Jonathan, j'ai actuellement 18 ans je suis né le 28 Juillet dans le 91 a Grigny, je vie actuellement a Longjumeau un endroit plutôt tranquille, J'ai finis mes cours l'année dernière avec le bac mention assez bien ! j'ai une dysorthographie qui m'empêche d'écrire sans faute mais cela ne fais pas que en cours j'adorais le Français et l'histoire. pour l'instant je fais rien en travail mise a part m'entrainer.

Présentation IG :
Je suis vakh joueur le plus fort d'mcroyal sans contest, je joue a minecraft depuis près de 10 ans sa fais plus de 2 ans que je joue sur le serveur je suis un joueur aimé par la commue qui ne trash jamais, avant mes débuts sur mcroyal je jouais en practice personne me battais mais bon j'ai arrêter minecraft pendant au moins 1 ans et demi se qui ma fais perdre énormément de niveau. Mais je reste de loin quand meme le meilleur du serveur !

Mes horaires de disponibilité :
Quand je suis pas ban je suis pas mal disponible

Pourquoi vouloir être Guide ?
Pourquoi etre guide je suis pas mal actif sur le serveur et je suis motivé pour montrer mes talents de guide parce que je suis quelqu'un qui aime beaucoup aider les autres, pour enlever les personnes comme HellForce_ qui gache la vie de ce serveur avec ces 15 ban et ces 90 mutes, pouvoir faire régner mon autorité un peu sur le serveur.

Qualités/Défauts :
Je n'ai aucun défauts pour le coups. Je sais rester calme dans les moments les plus délicats comme le prouve le screen, je suis quelqu'un de très mature pour mon Age ce qui fais de moi une personne plutôt avancer, comme je l'ai dis plutôt j'aime beaucoup aider les autres

Petit mot de fin :
Merci à tous d'avoir lu ma candidature. Je tiens pas à m'excuser aux personnes aux quelles j'ai pu causer du tort parce que j'en est rien a foutre ! Pour des questions plus détaillées vous pouvez me contacter sur discord où je serai le plus franc possible : Vakhleplufortdmcroyal |#0001.
En espérant vous revoir très vite dans l'équipe McRoyal !
 

Pièces jointes

  • 2022-01-09_19.00.55.png
    2022-01-09_19.00.55.png
    997.4 KB · Vues: 174
Last edited:
Trés belle candidature le fait que tu t'excuse pas prouve encore une fois que tu a changer de comportement ( beau progrès ) je suis entièrement POUR tu que joins le staff tu ferait un superbe élément
 
Je suis POUR car il a fait beaucoup de progrès et il a raison sur certains points , j'espère bien que tu vas rejoindre le staff de mcroyal , bonne chance !
 
Je suis POUR que tu rejoind le staff on voit vraiment un changement dans ton comportement et une très grande amélioration en maturité cordialement Q1REXO.
 
Salut vakh,

Mes horaires de disponibilité :
Quand je suis pas ban je suis pas mal disponible
Il est vrai que quand t'es pas ban, tu es disponible.
Mais dans l'ensemble, je suis pour ton entrée dans le staff (étant donné que tu as drop uLoose au TF la dernière fois)

DraTeX
 
Deja j'aimerais remercier tout les personnes qui m'ont deja repondu et le faite que vous soyez pour me fais chaud au cœur merci beaucoup !
 
Alors là, franchement, je suis POUR !! Tu es joueur calme et sérieux avec une maîtrise de sois inouïe qu'on devrait te prendre dans le staff au plus vite !!!
 
Back
Top