Refusée Candidature Vakh

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vakhLOL

L'acolyte
Bonjour, Bonsoir à tous,

Voici ma candidature pour le poste de Guide.


Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Mes motivations
Mes qualités et mes défauts
Mes disponibilités

Présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je suis en 1ère TMA ( Technicien Menuisier Agenceur ) et j'habite dans la région Nouvelle-Aquitaine. J'adore jouer aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge plus particulièrement aux jeux de combat. J'aime aussi autre chose telle que l'astronomie et la natation.
J'aime guider les gens qui ont besoin d'aide c'est pour ça que j'ai décidé de tenter ma chance en tant que guide. Je me trouve assez mature pour gérer les difficultés que demande ce grade.

Présentation IG :
Dans l'univers des jeux vidéo, je suis connu sous le pseudo de " uLoose ", Je joue maintenant à Minecraft depuis un peu plus de 7 ans et Je suis un joueur très orienté vers le pvp mais j'aime aussi d'autres choses telles que le build et les mini-jeux de temps en temps. Cependant, durant ces 7 années, j'ai pu réaliser presque toutes les choses possibles et je me suis peu à peu lacé du jeux.
Mais après une pause de quelques mois, j'ai repris ( depuis plus d'un an maintenant ) avec plein de motivation et d'ambition.
Pour ce qui est de mes expériences, j'ai eu l'occasion d'être plusieurs fois modérateur et guide sur différents serveurs ( maintenant fermés ) qui tourner autour des 70 connectés.

Mes motivations :
Cela fait maintenant plus de 1 an et demi que je joue sur le serveur et j'en ai fait le tour. C'est pour cela que je souhaite aider les joueurs qui en ont besoins et faire de mon mieux pour améliorer le serveur.
J'ai pu aussi voir certains jours où il n'y avait aucun staff de connecté, c'est pour cela que je suis très motivé pour recevoir le poste de Guide sur McRoyal.

Mes qualités et mes défauts :
Mes qualités sont les suivantes. Je suis respectueux, très enthousiaste, je sais faire preuve de sévérité quand il le faut et je sais surtout faire preuve d'intransigeance.
Mon principal défaut est la timidité mais après quelques moments passés elle disparaîtra. Je ne suis pas très patient mais je fait de mon mieux pour m'améliorer à ce sujet.

Mes disponibilités :
Etant étudiant au lycée mes horaires sont variées :

Lundi : 17h30 - 20h30
Mardi : 16h30 - 20h30
Mercredi : 13h-20h30
Jeudi : 19h - 20h30
Vendredi : 18h - 23h
Samedi : 11h - 0h30
Dimanche : 11h - 21h

Mais ayant aussi des stages au cour de l'année, je ne peux pas fournir d'horaires durant ces périodes.
Mais cela ne m'empêchera pas de jouer.


Vous pouvez me contactez via mon discord : uŁoose#0404 mais je reste bien entendu disponible sur le discord du serveur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement uLoose.



Pièces jointes​

 

Pièces jointes

  • 2022-01-09_19.00.55.png
    2022-01-09_19.00.55.png
    997.4 KB · Vues: 119
  • Capture d'écran 2023-03-17 202454.png
    Capture d'écran 2023-03-17 202454.png
    2.6 KB · Vues: 115
  • Capture d'écran 2023-03-17 202511.png
    Capture d'écran 2023-03-17 202511.png
    3.6 KB · Vues: 111
  • Capture d'écran 2023-03-17 202449.png
    Capture d'écran 2023-03-17 202449.png
    13.2 KB · Vues: 116
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top