Refusée Candidature Zomzom83

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zomzom83

Membre
Sommaire

I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/ Un peu plus sur moi
IV/ Horaires


1 Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir , Je m'appelle Noé J'ai 14 ans , J'aurais 15 ans le 23 mars 2024 , Je joue a Minecraft depuis la 1.12 , Je connais beaucoup de chose a Minecraft , Je jouait a mc royal depuis la V2 , Mais j'ai stoppé Fin V2 Et j'ai repris le 20/08/2023 , Je suis social , timide mais dis les chose , et j'aimerais bien être Guide / modo-joueur
car j'aime vachement cette communauté .


2 Présentation IG

J'ai commencé Minecraft en 2019 sur PS3 , Ensuite J'ai u un vieux pc ( 4gb de ram ddr2 sans carte graphique ) ou j'ai commencé Minecraft , Mon premier été paladium v6 , j'ai quitté au bout de 1 mois car je lagais trop Ensuite Je suis allé en 2020 Sur un serveur qui s'apelle tontonducube , J'ai vachement aime la communauté , ensuite je suis allé au début de confinement sur rinaorc pour le jump / bedwars / skywars Pendant 2 mois ensuite J'ai stoppé Minecraft pendant 1ans Depuis Je recherche un serveur d'une belle communauté comme la votre et j'aimerais faire partie de cette communauté :)


3 Un peu plus sur moi


Je suis encore a l'école ( collège ) , Je passe en 3eme , Je suis en Alternance donc j'ai pas beaucoup de temps , je préfère faire passer les études avant Minecraft .


4 Horaires


Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedis Dimanche
XXXXX XXXXX Le soir Le soir Le soir Horaire

Sauf vacances 18h 18h 20h En fonction
22h 20h30 23h De mon emplois du temps

Je peux Joué Plus Souvent le week-end , un peu la semaine , Et pendant les vacances


5 Motivation

J'aime aidée les nouveau joueur et les anciens , Se sera une 1ere pour moi dans le monde de guide /Modo-joueur
Sa m'apprendra a travaillé en équipe et a communiqué .




Bonne Journée ou soirées .
 
Salut @Zomzom83,

Ta candidature est pour moi trop courte et on y retrouve beaucoup de fautes d'orthographe. Tu as aussi trop de sanctions à ton actif (5 en 4 jours). Ta candidature sera sans doute refusée à cause de ça mais tu pourras retenter ta chance plus tard ce qui te permettra de l'améliorer en t'inspirant, si tu le souhaites, de celles acceptées (sans copier-coller bien sûr).

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation,
Chiki.
 
Last edited:
Bonjour @Zomzom83 !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée pour les raisons que @chikiponk a cité plus haut.
Je t'invite à prendre un peu plus de temps avant de faire ta candidature pour maximiser tes chances.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top