Refusée Candidature !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Melo_090

Membre
Salut l'équipe de recrutement du serveur Minecraft,

Je m'appelle Melo , j'ai 14 ans et je suis un joueur passionné de Minecraft. Je suis très intéressé par le poste de guide où modérateur les 2 me conviennent et je pense avoir les qualités nécessaires pour remplir cette fonction.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai pas passé énormément d'heures sur McRoyal mais j'ai une bonne relation avec tout le monde et avec le mode de jeu ainsi qu'avec la communauté. J'ai également déjà eu l'occasion d'assumer des responsabilités similaires dans d'autres petit serveurs,

Je suis conscient que la modération est un rôle important et je suis prêt à faire preuve d'un comportement exemplaire. Je n'ai jamais eu de sanctions et je m'engage à respecter les règles du serveur et à aider les joueurs dans le besoin.

Je suis disponible régulièrement en jeu et sur Discord, ce qui me permettra d'être présent pour assister les joueurs et maintenir un environnement agréable et sécurisé.

J'apprécie l'importance de l'orthographe et je m'efforce de toujours écrire de manière claire Mais en jeu je fait pas trop attention a mon écriture.

Je suis très motivé à rejoindre votre équipe de modération et à contribuer à la communauté du serveur. Je suis prêt à m'investir pleinement et à suivre toutes les initiatives du staff

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère avoir l'opportunité d'être un de vos membres du staff !

Cordialement,
Melo_908
 
Cher(e) responsable de recrutement,

Je me présente, Ghali, un jeune qui rêve sincèrement de pouvoir crée un serveur Minecraft ou il sera le gérant il essayer de trouver des serveurs comme le votre pour pouvoir acquérir de l'expérience en jeu ou en modération j'essaye d'être le plus clair possible dans mes mots et phrases malgré mon jeune ge j'essaye de montrer que de la bonne humeur envers les joueurs ou autre ! J'essaye d'être à l'écoute et mon rêve est de créer un serveur Minecraft et j'espère que vous allez me donner de l'expérience dans le domaine votre serveur et comme un genre de projection vers le futur j'espère pouvoir accomplir un de mes rêves!

Mes horaires sont tout les jours à partir de 19h et pour les week end c'est à 13h que je lance mon jeu


J'ai une présence régulière sur le jeu ainsi que sur Discord, ce qui me permet d'être disponible pour aider les joueurs et maintenir une ambiance conviviale sur le serveur. je suis familier avec la communauté de Minecraft et j'essaye d'être l
En ce qui concerne mon comportement, je suis conscient de l'importance d'être un exemple pour les autres joueurs. J'ai toujours veillé à respecter les règles et à maintenir une attitude positive et respectueuse envers les autres. Je n'ai jamais eu de sanction et je suis déterminé à continuer sur cette voie.
Pour ma candidature, je souhaite mettre en avant mon expérience en tant que modérateur sur d'autres Petit Serveur , J'ai acquis une expérience dans la résolution des conflits, la gestion des problèmes et l'application des règles. Je suis également à l'aise pour communiquer avec les joueurs et les aider en cas de besoin.

En ce qui concerne mes motivations, je suis passionné par l'univers de Minecraft et j'aimerais contribuer à rendre l'expérience de jeu sur votre serveur encore meilleure. J'apprécie particulièrement l'aspect communautaire de votre serveur Minecraft et je suis motivé par l'idée de créer un environnement agréable et sécurisé pour tous les joueurs

Je suis très attentif à l'orthographe et je m'engage à fournir des messages clairs et compréhensibles je ne fait pas trop attention à mon écriture en jeu car Mais en cas d'intervention, je suis très attentif dans mon orthographe pour éviter des trouble dans les
conversation

Je suis conscient que le processus de recrutement peut prendre du temps et je suis prêt à être patient, Mais si jamais vous voulez plus d'information sur ma personne ou sur mes qualités de modération mon discord est
Melo#9420

Comment on dit on commence tous quelque part !

Cdlt Melo
 
Last edited:
Je ne suis pas (encore) responsable du recrutement, ni modérateur, j'aide seulement ceux qui en ont besoin ! 😉

Bonne chance !
 
Bonjour @Melo_090 !

Merci pour ta candidature mais elle se retrouve refusée. Je n'ai que très peu l'occasion de te voir connecté IG (je pense que tu ne restes pas très longtemps co), je sais qu'il y a peu de joueurs pour le moment mais ça reste compliqué de visualiser ton comportement etc ...
Tu n'es pas du tout actif sur Discord non plus et ça reste un point assez important.

Cependant si l'envie d'être guide sur McRoyal t'attire vraiment, je t'invite à refaire une candidature plus tard quand il y aura un peu plus de joueurs !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top